Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Tournée de -

Message non lu par woody77 »

l'an dernier je suis arrivé à 16 heure, pour la fermeture du zoo :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

ironturtle a écrit :
:D
Une vidéo?? :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Sinon je suis en train d'apprendre qu'il y a une différence fondamentale entre PAS et PEU entraîné. Au niveau du chrono déjà ce qui est normal (et rassurant même car le contraire serait anormal) mais au niveau de la récup!! :shock: :shock: J'ai vraiment fait Paris tranquille en papotant avec un negative split ce qui montre qu'il n'y avait pas de problèmes MAIS les mollets ont commencé à tirer dès le 17ème km et aujourd'hui je me traine misérablement avec mes papattes toutes raides. :shock: :sm1: :sm1:
Ce qui m'amène à changer mes plans. Je suis certain de pouvoir finir PE dans les délais et choper le T Shirt mais à quel prix??? A mon avis tellement élevé que je ne pourrai pas pendre le départ d'Alcatraz et mon choix est vite fait. Tout ça pour te dire asmath que j'annule mon voyage en Afrique du Sud.
Sorry. :oops: :oops:
A moins que... :idea: :D
Je ne fasse une entorse à mes propres réglements.
Je fais un putain de beau voyage avec la famille canards :sm3: :sm2: , je prends le départ et m'éclate à faire une belle natation avec l'appareil photos, puis un tour vélo histoire de faire un entraînement et un peu de tourisme puis hop douche, restau et je me mue en supporter. Et là je serai en forme pour choper le T Shirt d'Alcatraz. Car cette occasion-là ne se rerésentera peut-être jamais alors que des IM il y en a partout. Ce serait bien que j'aie cette sagesse mais j'ai peur de ma décision sur place dans le feu de l'action. :mrgreen:
Même si je viens de le prendre en pleine poire, je respecte et comprends ta décision. :cry:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24920
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

woody77 a écrit :ah oui :sm2: :sm2:
au fait pas trop dur à digerer ton soupçon de chantilly ?
Pat76 a écrit :ça m'a donné des gaz le soir à l'hôtel :mrgreen:
Ah bon :?: quelle petite nature, c'est pas comme si on voyait plus le gâteau sous la chantilly :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24920
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit : Sinon je suis en train d'apprendre qu'il y a une différence fondamentale entre PAS et PEU entraîné. Au niveau du chrono déjà ce qui est normal (et rassurant même car le contraire serait anormal) mais au niveau de la récup!! :shock: :shock: J'ai vraiment fait Paris tranquille en papotant avec un negative split ce qui montre qu'il n'y avait pas de problèmes MAIS les mollets ont commencé à tirer dès le 17ème km et aujourd'hui je me traine misérablement avec mes papattes toutes raides. :shock: :sm1: :sm1:
Ce qui m'amène à changer mes plans. Je suis certain de pouvoir finir PE dans les délais et choper le T Shirt mais à quel prix??? A mon avis tellement élevé que je ne pourrai pas pendre le départ d'Alcatraz et mon choix est vite fait.
[...]je prends le départ et m'éclate à faire une belle natation avec l'appareil photos, puis un tour vélo histoire de faire un entraînement et un peu de tourisme puis hop douche, restau et je me mue en supporter. Et là je serai en forme pour choper le T Shirt d'Alcatraz. Car cette occasion-là ne se rerésentera peut-être jamais alors que des IM il y en a partout. Ce serait bien que j'aie cette sagesse mais j'ai peur de ma décision sur place dans le feu de l'action. :mrgreen:
Maintenant que le Semi de Paris s'est chargé (c'est peut-être une bonne chose finalement) de te rappeler qu'un peu de prépa est nécessaire aux courses d''endurance en terme de récup...entre pas et peu entraîné tu ne peux pas faire en sorte d'avoir assez d'entraînements jusqu'à PE pour le terminer et récupérer de façon convenable pour faire Alcatraz derrière :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Bryce a écrit :
woody77 a écrit :ah oui :sm2: :sm2:
au fait pas trop dur à digerer ton soupçon de chantilly ?
Pat76 a écrit :ça m'a donné des gaz le soir à l'hôtel :mrgreen:
Ah bon :?: quelle petite nature, c'est pas comme si on voyait plus le gâteau sous la chantilly :lol:
la seule course ou je suis revenu plus gros qu'en partant :oops:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

asmath a écrit :
ironturtle a écrit :
:D
Une vidéo?? :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Sinon je suis en train d'apprendre qu'il y a une différence fondamentale entre PAS et PEU entraîné. Au niveau du chrono déjà ce qui est normal (et rassurant même car le contraire serait anormal) mais au niveau de la récup!! :shock: :shock: J'ai vraiment fait Paris tranquille en papotant avec un negative split ce qui montre qu'il n'y avait pas de problèmes MAIS les mollets ont commencé à tirer dès le 17ème km et aujourd'hui je me traine misérablement avec mes papattes toutes raides. :shock: :sm1: :sm1:
Ce qui m'amène à changer mes plans. Je suis certain de pouvoir finir PE dans les délais et choper le T Shirt mais à quel prix??? A mon avis tellement élevé que je ne pourrai pas pendre le départ d'Alcatraz et mon choix est vite fait. Tout ça pour te dire asmath que j'annule mon voyage en Afrique du Sud.
Sorry. :oops: :oops:
A moins que... :idea: :D
Je ne fasse une entorse à mes propres réglements.
Je fais un putain de beau voyage avec la famille canards :sm3: :sm2: , je prends le départ et m'éclate à faire une belle natation avec l'appareil photos, puis un tour vélo histoire de faire un entraînement et un peu de tourisme puis hop douche, restau et je me mue en supporter. Et là je serai en forme pour choper le T Shirt d'Alcatraz. Car cette occasion-là ne se rerésentera peut-être jamais alors que des IM il y en a partout. Ce serait bien que j'aie cette sagesse mais j'ai peur de ma décision sur place dans le feu de l'action. :mrgreen:
Même si je viens de le prendre en pleine poire, je respecte et comprends ta décision. :cry:
Oh canard, je n'annule pas le voyage, je rigolais!!!! :oops: :oops:
C'est juste le T Shirt de Finisher que je risque de ne pas ramener et ça on s'en fout!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Pour pat, ça fait un moment que je suis sur le concept: course avec un pote et on grossit tous les 2. :D Là ça a été bière puis chili con carne/ pina colada le Samedi soir et Viande Rouge/Frites le Dimanche.
Pour Bryce j'ai bien peur q'un mois ne suffise pas d'autant plus que là j'ai tellement de courbatures :sm1: :sm1: :sm1: que je ne peux rien faire. Mais ce n'est pas bien grave , je vais faire un beau voyage avec asmath family puis chercher le T Shirt à Alcatraz. Pour le T Shirt de PE on verra mais je n'en mourrai pas, il y a plus grave!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24920
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

Oui bien sur il y a plus grave mais tant qu'à être sur place... :wink:

Courbatures suite au semi, tu peux peut-être rouler non :?: Voir aller barboter...

Courage :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Rouler est out, tu verrais l'état de la bête, pire que quand je faisais des marathons! :sm1:
je pense aussi que le fait que j'étais malade avec une infection n'a pas dû aider pour la récup. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Tournée de -

Message non lu par woody77 »

bah, allez un ptit bouquin allongé sur le lit avec les jambes le long du mur vers le plafond.
ce soir un petit coup de compex capillarisation. ( il me semble que tu en as un )
encore un autre demain et jeudi plus de courbatures ........ fastoche ........ enfin j'espere

moi j'en ai fais dimanche soir, recup active + capillarisation, le lendemain nickel, enfin vu l'effort que j'ai fourni aussi, ça n'a peut etre rien à voir avec le compex 8)
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

T'en fais pas, je passe pas mal de temps à lire. :sm2: :sm2:
Je pense reprendre jeudi ou vendredi.
J'espère qu'asmath va bien; ch'uis embêté, je ne pensais pas qu'il me croirait quand je disais que je renonçais au voyage! :oops: :oops:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

C'est mon côté, c'était trop beau pour être vrai...

Pour PE, pas de soucis, je te porterai sur les épaules pour que tu finisse ton marathon :sm11:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Heureux que tu sois rassuré. :oops:
Passer à côté d'un tel voyage.? Je suis con mais quand même :!: :!: :!: Pour la course on verra dans 1 mois mais priorité à Alcatraz.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

ironturtle a écrit :J'espère qu'asmath va bien; ch'uis embêté, je ne pensais pas qu'il me croirait quand je disais que je renonçais au voyage! :oops: :oops:
T'as pas t'excuser parce que je suis particulièrement bête :wink: J'espérai avoir bien compris que tu occultais surtour l'aspect sportif de la chose :sm2: , mais je n'osais y croire. La loi de Murphy est particulièrement virulente avec ma pomme depuis un ou deux an.

Le voyage n'en sera que plu apprécié. :sm2:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Dans ma panique à l'idée que tu te jettes dans une mare aux canards de désespoir, :oops: je t'avais mis un message sur ton répondeur.
En fait je me vois bien à la terrasse d'un café, une bière locale à la main, mon appareil dans l'autre à te photographier pendant ton marathon. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre