Je cherche des amis à Avignon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Je cherche des amis à Avignon

Message non lu par Kokovich »

Je vais souvent passer mon temps dans la région d'Avignon car j'y ai de la famille. Malheureusement je ne connais pas trés bien la région et je voudrais savoir si des cyclistes ou des triathlétes des clubs locaux seraient pret à se joindre à moi pour rouler et me faire découvrir quelques parcours sympas.

La prochaine fois, je viens le week-en du 08 mai, du jeudi au lundi. Je vais surement me faire une sortie Avignon-Le Ventoux-Avignon histoire de faire des bornes.

Merci... :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jb10
Messages : 22
Inscription : 14 sept. 2004 04:49

Message non lu par jb10 »

Salut mistertri,
Je suis comme toi je vais souvent à Avignon, mes parents habitent toujours là bas, moi ça fais 5 ans maintenant que je suis exilé en région parisienne
Le hic c que je faisais pas de tri à l'époque dc je peux pas t'aider. Par contre je serais intéressé comme toi pour rencontrer des triathlètes du coin.
Je sais juste qu'il a l'air d'y avoir un club pas mal au Pontet mais j'ai pas plus d'infos.

@+jb
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

Moi aussi je suis un avignonais éxilé... et j'ai toujours de la famille par là-bas... mais je sais pas quand j'y retournerai, par contre pour rouler moi en général je trouve les routes plutôt pourries mais bon c'est qu'un avis personnel, mais il y a des coins sympas...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Pas trop dac.
J'y ai fait un stage vélo avec mon frangin en mai 2001 , nous logions du côté de Carpentras. 700 bornes sans 1 seul coup de klaxon ou d'énervement... 8)
On a roulé vers les Baux-de-Provence , le Ventoux , Les Gorges de la Nesque , Vaison , Les gorges du Verdon , Gordes.
Il y a moyen de faire de magnifiques sorties de 150 km sur des excellentes routes. :D
Les routes pourries , c'est plutôt dans le nord qu'on va les trouver... :evil:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Tout a fait dac :!: Sans parler météo .... :? Dans l' arriere- pays c'est un paradis pour cyclistes 8)


Fironman a écrit :Pas trop dac.
J'y ai fait un stage vélo avec mon frangin en mai 2001 , nous logions du côté de Carpentras. 700 bornes sans 1 seul coup de klaxon ou d'énervement... 8)
On a roulé vers les Baux-de-Provence , le Ventoux , Les Gorges de la Nesque , Vaison , Les gorges du Verdon , Gordes.
Il y a moyen de faire de magnifiques sorties de 150 km sur des excellentes routes. :D
Les routes pourries , c'est plutôt dans le nord qu'on va les trouver... :evil:
Membre du team:
Just do it a bloc
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

Ha bon, ailleurs c'est pire alors... faut dire qu'ici au Pasy basque espagnol pour rouler dans un peiti trou ou trouver un nid de poule faut le chercher... De toute façon il faut dire que je n'ai jamais énormément roulé à Avignon, mais le départ d'avignon je le trouve pas terrible après il faut bien avouer que tout l'arrière pays avec les Baux, le Ventoux, le sud de la drôme etc. sont magnifiques et très agréables.
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Mistertri, j'habite au nord d'Avignon à 80km(StPaul 3 Châteaux), peut-être qu l'on pourra faire qulque chose le jeudi de l'ascension. Pour le moment c'est encore trop éloigné dans le temps pour que je puisse fixer une sortie de façon certaine. Pour le vendredi et le samedi c'est rapé, je travaille et dimanche il y a le tri de Valence.
Sinon, il y a Ironchicken qui habite à côté d'Avignon...

Thierry
Répondre