Lebrun nous la joue "seigneur" .

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par tridjaz »

molécule a écrit :Voilà une pleureuse de plus, mais en faisant le fier on apprend que le mossieur obtenait quand même 5000 euros par an pour faire mumuse .

Franchement, y'en a qui chient pas la honte :? http://www.nico-lebrun.com/fr/blog.html
J'ai presque envie de te traiter de gros Co.....rd !!!

Pour un mec qui ne connait pas la personne, je pense que tu ferais mieu d'aller visiter des sites d'adultes, sa te perméttra de te vidé les c....., et de ne pas les lui casser.

Pour être au club de triathlon de Digne, et faire même partie du bureau je vais te dire sur quoi MONSIEUR LEBRUN nous aide:
- Aide à l'organisation du Duathlon du 28 mars (auquel je t'invite à venir le voir)
- Aide à l'organisation du triathlon par équipe du 6 juin (auquel je t'invite une nouvelle fois à monter une équipe de mec qui pense comme toi)
- Organisation des équipes pour la D3 (sélection, entrainements et conseil pour pas moins de 18 athlètes)
- Recherche de partenaires
- Prète pleinement son image au club (tu me diras oui c'est normal, mais tous les athlètes de haut niveau ne le font pas)
- Participe au manifestation local sous les couleurs Dignoise (Run and Bike, Duathlon, Cross, Inter de nat et j'en passe)
- Aide les jeunes et moins jeunes sur des conseils d'entrainements (réponse par mail plus que rapide, et crois moi j'en ai fait l'expérience, et j'ai même encore les mails)
- Et j'en passe

Bon à présent je vais te dire ceux sur quoi MONSIEUR LEBRUN aide les associations Dignoises, et prete son image à la ville!!!
- Organisation du trail du Cousson début Juillet (et ou la mairie à demander à son association de l'organiser)
- Respecte entièrement de part son association Athl'étique, la chartre sportive et environnementale édité par LA MAIRIE DE DIGNE
- Réponds présent à presque toutes les sollicitations organiser par la Mairie (La dernière en date, la nuit des sportif organisé par LA MAIRIE DE DIGNE)

Et finalement, je vais te rappeler ou MONSIEUR LEBRUN à toutes ces licences:
- Licence FFTRI à DIGNE LES BAINS
- Licence FFNatation à DIGNE LES BAINS
- Licence Athlé à DIGNE LES BAINS
- Licence FFME à DIGNE LES BAINS

Donc MoléPoulpe, je ne sais pas si tu as des athlètes de haut niveau dans ta ville, mais par contre di moi si ils ont tous leurs licence dans ta ville.

A oui dernier petit détails, MONSIEUR LEBRUN, ne perçoit aucun salaire d'aucune association auquel il est impliqué.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Kenzo »

Bon allez vu que ça part en couille votre pauvre sujet .... on va le faire en musique !!!!!

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par tridjaz »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par anax »

Perso, je ne comprends pas pq une ville doit intervenir dans le sport pro.

Sans juger du cas de Mr Lebrun, j' ose espérer que ces 5000€ seront consacrés à la jeunesse ou au spor " pour tous"
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

anax a écrit :Perso, je ne comprends pas pq une ville doit intervenir dans le sport pro.
"
Voilà le débat plutôt , quand je vois les chien-chiens la ramener en lui mettant une auréole :?

Au lieu de dire ,pinaise j'ai eu du bol d'avoir 5000 e pendant des années de la ville de Digne .

Combien de Triathlète shn(qu'il n'est plus depuis longtemps) en France percoivent autant ?

Pour ça que c'était de la copinade comme les villes qui aident les tocards en bagnole ou moto pour faire 50 ième d'un rallye raid pourri .

Quand je lis qu'il prête son image au club, son image n'est pas la même pour tous :wink:

Tolérance, tolérance, quand on a pas le même avis que les chiens-chiens c'est q'uils mordraient les cons !!!!!
le fils
Messages : 124
Inscription : 31 août 2005 12:59

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par le fils »

Le Kouk est de retour :D
Que les grands débatteurs et les grands modérateurs fourbissent leurs armes informatiques anti-plantages :D
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par octave »

En fait...
-t'aimes pas les triathlètes militaires car ils sont payés par la grande muette (salop de bidasse),
-t'aimes pas les triathlètes pro qui sont payés (subventionnés...) par les collectivités...
-t'aimes pas les triathlètes passionés "qui se la racontent"...(à tes yeux)
-tu dénonces à tort et à travers,
-tu te fais éjecter plusieurs fois, tu reviens...,
etc etc etc...

C'est peut etre pathologique dans ton cas non? :lol:
Ou alors tu te fais chier chez toi après tes entrainements de folie?
Peut etre un peu jaloux non? :D
Provocation comme d'habitude! :wink:

C'est rigolo à l'époque sur les premiers forums d'informatique c'etait des gamins de 15 ans qui faisait ce genre de truc.......!
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par darkribou »

pq une ville doit intervenir dans le sport pro.
C'est en effet, un débat qui peut se poser. De la même manière que l'on peut parfaitement comprendre qu'une commune préfère réorienter ses financements vers la jeunesse plutôt que le sport pro ou doive réduire le budget alloué au sport en période de crise, tout cela aurait été des arguments qui d'après l'article publié dans son blog aurait parfaitement été accepté par Nicolas Lebrun.

Le problème c'est que ce n'est pas ce qui a été mis en avant par le Conseil municipal de Digne. Si l'on se réfère à la coupure de presse, certains conseillers municipaux, auraient jugé bon d'adresser un "avertissement" à Monsieur Lebrun, lui reprochant de ne pas en faire assez pour les jeunes de la ville.

Or, Nicolas Lebrun répond de manière très intelligente :

1/ A priori, il fait déjà beaucoup pour le sport localement et à tous les niveaux (ce qui est soit dit en passant loin d'être les cas de tous les triathlètes pro, combien de triathlètes étrangers ou même français licenciés à un club participant au Gp et qui ne mettent les pieds dans la ville que pour la photo d'équipe et qui profitent indirectement des subventions publiques versées au club, via le salaire qui leur est versé)

2/ Il rappelle que la subvention lui est versé pour pouvoir faire son métier de triathlète pro : son job et la raison de la subvention c'est de lui permettre d'obtenir les meilleurs résultats en compétition, pas d'intervenir auprès des jeunes ou de je ne sais qui. Il a parfaitement raison sur ce point. Si la ville de Digne veut qu'il fasse de l'encadrement auprès des jeunes, il lui appartient de lui proposer un contrat de travail et de le rémunérer en tant que salarié pour ces activités.
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

N'empêche QUE,on a qu'un son de cloche, le sien, et on ne sait pas tout, vous le croyez dur comme fer, si ça se trouve il a aussi merdé sur un truc ou une personne sans s'en rendre compte et en récolte les fruits .

Bah quand ça changera de conseil à la mairie il aura bien de ses copains pour lui en revoter une .
madcow
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2007 17:05
Localisation : les montagnes...

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par madcow »

Il permet surtout de faire découvrir, d'initier et développer le triathlon à Digne les bains. Sans lui, beaucoup n'aurait jamais connu les joies de ce sport. Et puis c'est un des seuls à parler d'argent sur son site, les autres préfèrent le cacher...
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par SPAZ »

molecule c'est notre ERIC ZEMMOUR du forum ... moi j'l'aime bien GRACE a lui ce article serait passé inapercu ...
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Odin »

molécule a écrit :Voilà une pleureuse de plus, mais en faisant le fier on apprend que le mossieur obtenait quand même 5000 euros par an pour faire mumuse .

Franchement, y'en a qui chient pas la honte :? http://www.nico-lebrun.com/fr/blog.html
Tu devrais avoir honte de sortir une bêtise (en restant poli) de ce type. Pour la peine, tu pourrais parler de tous les triathlètes qui sont embauchés par l'Armée ou bien qui travaillent dans les administrations. Je n'ai jamais vu Fred Belaubre derrière un guichet de la SNCF, voir A.Louison en tenue de militaire, je rigole...

La crise financière a fait bcp de mal dans le sport et dans les milieux associatifs. N.Lebrun est plutôt beau joueur en redonnant l'argent, et en continuant à travailler dans les milieux associatifs de sa commune. De plus, il garde le nom de sa ville sur ses tenues.

Sportivement
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

En bougeant Deux lettres ton pseudo ça fait MACDOW :mrgreen:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Akunamatata »

molécule a écrit :N'empêche QUE,on a qu'un son de cloche, le sien, et on ne sait pas tout, vous le croyez dur comme fer, si ça se trouve il a aussi merdé sur un truc ou une personne sans s'en rendre compte et en récolte les fruits .

Bah quand ça changera de conseil à la mairie il aura bien de ses copains pour lui en revoter une .
ce n'est pas en jouant le corbeau que tu fais avancer tes arguments
si tu sais des choses il faut le dire posement sans insulter la terre entiere et pas de façon courageusement anonyme
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

Dis donc tu me les gonfles là akunamamatraque ,perso je m'en tape de savoir qui tu es .

Ce n'est pas un forum ou les noms doivent être indiqués, Lebrun communique par le net, nous aussi .

Courage de quoi, tu viens de me parler de courage dans la vie des fois je préfère lire ça que d'être aveugle :lol:

Un corbeau c'est pas ça, je donne mon avis, pas obligé que ce soit le même que le votre, on est en démocratie mon petit bonhomme :wink:
Répondre