retirer la combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

Femto a écrit :sinon il y a aussi la solution du gel douche dans la combi...une petite dose dans chaque jambe avant de l'enfiler et ensuite elle s'enlève en un tour de pied...... :lol: :lol: euh de main.....
Puis on te suis à la trace non ? ou plutot à la mousse !!
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

c'est vrai que les divers petits mouvements de va et vient qui peuvent survenir à l'intérieur de la combi génèrent, avec la transpiration souvent abondante sous 30 °C avant mise à l'eau, une ch'tite réaction très productive de mousse, comme un petit escargot qui dégorge ............

d'où le saindoux
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Pas très écolo tout celà... imaginez un plan d'eau style tri de Rennes ou le matin 300/400 personnes sur le promo et 250 l'après midi, si tu tout le monde s'aperge de divers produits dispercibles, bonjour l'état des eaux en fin de journée....

Personnellement, je la retire au plus tot à la sortie de l'eau, quand il y a encore un peu d'eau dedans celà se retire tout seul, celà laisse le temps d'accoutumance au passage eau-terre et je cours mieux après.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

L'argument écologique est à mon avis le plus décisif !

Félicitations à Philippe


J'emploi la même méthode…
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Moi aussi aucun produit, tout ecolo ! Et je pense pas que je perde du temps à cause de ça !
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005 19:13

Message non lu par antakini »

Merci à tous pour vos réponses.
Etant dans les LANDES, à défaut de saindoux, je peux toujours utiliser de la graisse de canard. Un bon confit avant un tri ça ne peut pas faire de mal et on peut récupérer la graisse pour la combi...
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

mince qui c'est qui me met un +1 pour équilibrer ma balance zharmatique

allez s'il vous plait
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Enzo a écrit :mince qui c'est qui me met un +1 pour équilibrer ma balance zharmatique

allez s'il vous plait
Nick ompatissant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

super :wink:

merci Nico :P

pour la peine je te laisserai partir devant pour la prochaine course, mais je ne te laisserai pas gagner !!!!!!!!! :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Enzo a écrit :super :wink:

merci Nico :P

pour la peine je te laisserai partir devant pour la prochaine course, mais je ne te laisserai pas gagner !!!!!!!!! :wink:
Alzheimer à ton âge :?:

Nick ompatissant définitivement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

nous verrons bien, mais déjà il faudrait qu'on fasse une course en commun :P :P :P :wink: :shock:

Enzo pasmaladelaquoidéjà !!!!!!!!!!
Répondre