Record !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Record !

Message non lu par ironturtle »

lashemale a écrit :ouais, j'ai pas pigé non plus ta réaction turtle :shock:

imagine le gars qui veut faire un marathon en 5h et qui voudrait savoir, par curiosité, quel est le record ?
ça ne veut pas dire qu'il est arrogant et veut essayer de battre ce record
intervention à oublier :?
J'ai dû en effet m'égarer. Sorry. :oops:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Record !

Message non lu par zozie »

En tout cas, en matière de naiserie et pour enfoncer les portes ouvertes, là, t'es recordman du monde Turtle !! :shock:
Je sais pas où t'es allé pêcher que s'intéresser au haut niveau voulait dire être un compétiteur élitiste ? :shock:
De toute façon, t'es affligeant (je sais, je me répète...), tu postes 15 mille messages par jours dont les trois quarts sont à côté de la plaque. Tu n'a aucune connaissance technique, historique ou culturelle de notre sport mais t'as un avis (débile) sur presque tout !! Et quand t'as pas d'avis sur une question (c'est le cas ici), ben tu trouves encore le moyen de poster pour dire au mec qu'il a pas à se poser la question parce que c'est pas bon pour lui !!! mais tu te prends pour qui à la fin ? tu cherches quoi ? Si demain un mec lance un sujet pour savoir si quelqu'un connait les séances en CAP que s'enfile un Brownlee en période hivernale , tu vas te précipiter sur ton clavier et lui répondre qu'il faut pas chercher à savoir parce qu'il a pas le niveau et que la perf c'est bidon et qu'il va oublier la notion de plaisir et patati et patata ? Tu ferais mieux de la boucler quand tu maîtrise pas un sujet où que tu considères que celui ci ne t'apporte rien plùtôt que de juger les aspirations et les intérêts des autres... Perso, ça m'éclate la compétition, les records, bref, la performance de haut niveau et ceci peu importe la discipline (ou l'art...). Ca t'intéresse pas ? Ok ! Arrête de casser les couilles de ceux que ça intéresse !! :shock:
xavier GARCIN.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Record !

Message non lu par Silver0l »

ironturtle a écrit ::D
Il y a un peu de ça.
Tu veux ma réponse?
Pire que nous... Maintenant il joue les diva pour qu'on le supplie de poster...
Non seulement c'est un killer, mais en + il a un ego surdimensionné - une vraie star élitiste, quoi!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Record !

Message non lu par ironturtle »

:D
Pour la technique tu as bon mais sur l'histoire et la culture du sport tu te trompes zozie. Lourdement. :mrgreen: :mrgreen:
Etre soi-même "nul" n'empêche pas de lire beaucoup. Et de se forger une culture, notamment en ayant visionné entre autres toutes les courses à Kona depuis 1984.
Te rends-tu compte que ton attitude est tout aussi réductrice que celle que tu me reproches? Sûrement pas.
Par contre cher xavier GARCIN, personne ne t'oblige à me lire. :wink:
Je n'attendrai hélas jamais ton niveau Silver01 avec tes grandes envolées lyriques lorsque tu nous narres tes victoires lors d'improbables épreuves dans ta salle de sport contre des quadras bedonnants. Ca me rend bien triste. Mais je ferai un petit effort lorsque j'écrirai un CR de cette épreuve élitiste qu'est Alcatraz aux copains. Promis!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Record !

Message non lu par ironturtle »

Bonne carrière de triathlète à toi Jouf.
Ne te prends pas trop la tête avec les chronos.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Record !

Message non lu par zozie »

[quote="ironturtle"]:D
Pour la technique tu as bon mais sur l'histoire et la culture du sport tu te trompes zozie. Lourdement. :mrgreen: :mrgreen:
Etre soi-même "nul" n'empêche pas de lire beaucoup. Et de se forger une culture, notamment en ayant visionné entre autres toutes les courses à Kona depuis 1984.

D'accord, alors si t'es une mine d'or sur le triathlon, aide le mec qui pose la question et répond lui avec ce que tu sais gros malin !!

Te rends-tu compte que ton attitude est tout aussi réductrice que celle que tu me reproches? Sûrement pas.
Ah ouai ? je vois pas pourquoi, je maintiens que tu n'apporte rien d'intéressant aux innombrables sujets auxquels tu prends part... Simple constat !

Par contre cher xavier GARCIN, personne ne t'oblige à me lire. :wink:
Ben le problème, c'est que dès qu'il y a un sujet qui s'ouvre, le premier post de réponse est pour... Ironturtle !!! (difficile de passer à côté de toi lorsqu'on fréquente ce forum... )
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Record !

Message non lu par ironturtle »

:D
Du grand n'importe quoi. Et tu le sais. :wink: La majorité de mes réponses est dans Actu potins.
Allez bonne soirée à toi gros nigaud.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Record !

Message non lu par molécule »

Non dans :;
Matos : vélos moisis
PA :je crois qu'il lit TOUTES les pa
Entrainement : Le champion du monde du(débile) mental
Courses : Forcément le long par le court ou il y a le top niveau c'est pas du tri .
Actus :Forcément

:roll:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Record !

Message non lu par ironturtle »

molécule a écrit :Chacun fait ce qu'il veut, ce qui gave un peu c'est la pensée de turtle de tirer le niveau vers le bas .

Plaisir, je trouve aussi du plaisir, mais pas à ses allures sinon ce serait plutôt une franche humiliation :lol:
Ah le niveau et le fil à plomb du maçon! :D
Si je ne me trompe sur toi tu as vécu telle situation et la soupe au poulet réservée aux plus lents sur IM. Tu n'en es pas mort. :D
Pour le nivellement par le bas, après quelques mois de tri je m'étais fixé 2 objectifs:
Gagner un tri dans ma catégorie, n'importe quel tri.
Etre Finisher du Triptyque Hawaii/ Lanzarote/ Embrun.
Le premier objectif a été atteint . Pour le second il ne reste qu'Embrun mais ça viendra et en attendant j'ai saupoudré le triptyque de quelques Ironman plus "faciles" :sm11: : Nice, Klagenfurt et Roth. Et normalement en guise de cerise je devrais poser Escape from Alcatraz sur le tout.
Le tout avec plaisir. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Record !

Message non lu par ironturtle »

Albator a écrit :
Silver0l a écrit :
Tu t'es trompé de sport, Turtle!

Tu t'es trompé de forum aussi!
Tiens, va faire un tour là et fais-toi des nouveaux amis :P (http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 5614_1.htm)
Merci :!:
C'est gentil tout plein mon petit Albator de m'inviter à ton club de randonneurs mais pour le moment je trouve mon plaisir ailleurs. En dehors des IM, de 1998 à 2008 j'ai couru 9 Semis,11 marathons de Londres à Linz,1 Cent Bornes, 31 Trails tant hivernaux (Aubrac 2000, Trail Blanc de Serre-chevalier) qu'estivaux (6000D, Trail des Puys, Goëmoniers...), 15 courses de montagne dont La course des Crêtes dans les Pyrénées, le Tour Alpin du Grand massif dans les Alpes, Serre-Zinal en Suisse, Aboyne et Luss en Ecosse..., des Enduros des Sables dont la Transbaie, Courses à Etapes dont le Tour du Pays de Caux,1 Raid...
Comme j'ai l'intention de m'y remettre dès que mes jambes seront guéries et remises de leurs opérations, je ne compte pas me mettre à la randonnée tout de suite. Je me suis mis au triathlon en guise de rééducation mais je reviendrai à mes anciennes amours.
Toutefois ce sera avec grande joie que je viendrai casse-croûter avec toi sur une randonnée (j'adore les rando-courses en montagne l'été) pour que nous échangions sur nos courses respectives. J'ai de quoi te divertir un paquet de kilomètres. :sm2: J'espère que tu en auras autant à mon service. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Record !

Message non lu par ironturtle »

:sm9:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Record !

Message non lu par Ugo l'asticot »

ironturtle a écrit ::sm9:
tu te fais coucou à toi-même ? fais gaffe, la schizo guette...

je n'ai qu'un mot à écrire : affligeant...
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Record !

Message non lu par molécule »

Comme il se touche le pipi, la vache on est impressionné............

Tu craches sur les compétiteurs, ou les frimeurs enfin mais tu es le premier (pour une fois) à nous montrer tes " médailles " ta liste de course etc.....

PAthétique, et là sur ce post tout le monde s'accorde ,tu penses pas qu'il y a un souçi ?C'est un complot des chinois du fbi ?

:?
kakadoi
Messages : 50
Inscription : 19 juil. 2005 17:24

Re: Record !

Message non lu par kakadoi »

En marathon, les parcours ne sont pas les mêmes, on a bien un record du monde !

En distance Ironman, les courses sont différentes pourtant on parle assez souvent du record également.

Et j'en passe.
http://jujutrail.blogspot.com

un sommet a grimper et une bière à descendre !
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Record !

Message non lu par Starsky »

kakadoi a écrit :En marathon, les parcours ne sont pas les mêmes, on a bien un record du monde !

En distance Ironman, les courses sont différentes pourtant on parle assez souvent du record également.

Et j'en passe.
bien vu !!!
quand on veut ... on veut !!!
Répondre