Aider un "champion du mooooooonde"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Salut mec, en fait ,médicalement parlant ,tu ne peux avoir l'autorisation de faire du triathlon handisport en compétition à cause de ta pathologie t'empèchant de faire du fauteuil .

Le handbike ,la natation ,ou le triathlon en relais .

C'est dur mais sinon c'est pas sportif pour les autres para .

Néanmoins personne ne t'empèchera de faire ton triathlon et la partie cap en handbike, juste pour les championnats, le reste on t'acceuillera à bras tous verts :D
steph74
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2010 10:07

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par steph74 »

Pourquoi Molécule (recule pas trop sinon je t'en....) tu t'en prends a mon cul, tu es pote avec Koukoukouk?
je n'ai rien demandé pour l'article, mon temps n'est pas un record, je le sais, les meilleurs en fauteuil vont beaucoup plus vite (au fait tocard tu cours le 10 bornes en combien?) c'est le correspondant qui a fait cette news. Je suis simplement content d'avoir amélioré mon temps, ce que je dis dans mon article sur la course. Je n'ai rien gagné, juste ma satisfaction personnelle. Je fais du sport pour mon plaisir et ma santé, je me passerais bien des titres, des sponsors et du blog, si je n'étais pas malade et handicapé.
Je peux encore pédalé sur un vélo normal, à ma vitesse, mais ma maladie m'empêche de courir donc pour les triathlons je dois me mettre dans un fauteuil. Cela ne me fait pas bander, je préfèrerais courir sur mes jambes. Jamais je ne me suis comparé à Marc Herremans, je le connais très bien et pour l'avoir vu à Lanzarote, je sais comme c'est dur en Hanbike, j'en chie déja assez en vélo et j'ai trop d'admiration pour lui.
Sur mes tenues il n'y a aucune marque ou signe de titres, je sais que ce n'est pas UCI (tu me prends pour une truffe?). Je n'en parle jamais, il y a pleins de gars avec qui je roule qui ne le savent pas et je n'ai pas le melon, contrairement à toi! Au fait tu es quoi?
C'est facile de casser derriere un pseudo, si tu as les couilles contacte moi et on va parler entre hommes si tu en es un!
En tout cas merci pour la pub pour mon blog, 450 visites, mes nombreux sponsors qui ont comme tu dis pitié de moi et mes soutiennent (je ne suis pas sur qu'ils aient le même résonnement que toi!) te remercient et moi je t'em.......
Je te plains, tu es véreux, jaloux, et tu es surement une burne. Alors bonne journée, et j'espère te croiser sur une course, on mettra les choses au point
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Quelle agressivité .
Dès qu'on veux débattre de quelque chose on est jaloux etc etc .
Ne nous méprenons pas, comment pourrais-je jalouser ta situation ?D'autant qu'au niveau financier et sportif je n'ai vraiment aucun souçi ?
Tu penses qu'on est jaloux de ton matos, de l'aide etc alors que tu te coltines quand même une belle saloperie avec ta maladie :? .
Franchement Tant mieux pour toi que tu ais la possibilité de t'éclater dans le sport ,c'est ta pulsion vitale on l'a bien compris .

Mais pourquoi dès qu'un journaliste remet tes résultats sportifs et uniquement tes résultats à leur juste valeur tu leur craches à la gueule comme tu fais aussi sur ce forum ?

Le sport handi est attrayant quand ça avance, ce qui est loin d'ètre ton cas, tes titres sont dans un sport mineur de riche sans niveau en handi, c'est la vérité, essaies-toi à d'autres disciplines ,enfin tu le sais .

Mais à la limite c'est pas génant, ce qui l'est c'est l'embrouille et le sentiment malsain qui se dégage de tout ça ,et ton site est quand mème gratiné .

En fait ,tu es un peu le pascal pich du handisport :mrgreen:
steph74
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2010 10:07

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par steph74 »

Déjà, t'es pas obligé d'y aller sur mon blog!
Ce n’est pas de ma faute, si le correspondant met en avant mon temps et que mon temps. Dans mon article, je ne parle que de mes 3' gagnées par rapport à 2009, je sais que je suis loin des meilleurs. :(
Je ne leur crache pas à la gueule aux journalistes (ce n’est qu’un correspondant, un monsieur à la retraite), tu ne parles que de cet article, tu ne parles pas de l’autre. Je n’ai pas besoin d’un forum pour dire ce que je pense à ce journal, c’est pour ça qu’il ne m’aime pas, mais moi contrairement à toi, je suis franc et je ne me cache pas derrière un pseudo. :oops:
Tant mieux pour toi, si tu as les moyens et surtout la santé. Moi je n'ai qu'une pension d'invalidité et sans mes sponsors, je ne fais rien.
Tu parles de débattre, tu me casses donc je me défends. Par contre donne moi ton nom et là on va parler, comme je connais celui de Kouk, mais bon si c'est ton pote, tant mieux.
Excuse moi de ne pas avancer en vélo, j’aimerais bien avoir des jambes normales et pas comme ton pote juste un orteil en moins.
Tu vois je ne reste pas qu’en triathlon, j’essaie les courses en fauteuil, même s’il n’y a pas très longtemps que je dois courir en fauteuil. Je ne fais pas des triathlons handisports, je m’inscris sur une course comme les autres et sur chacun de mes articles je ne marque que ma place au général.
Mais c’est bon continu, ça me fait de la pub et je pense que je ne vais pas tarder à te consacrer à toi et à ton pote, un bel article.
Tu viens faire le triathlon d’Annecy ? À moins que ce ne soit trop dur pour toi un CD ! Si tu viens, on va bien rigoler ! :D
Et c’est qui Pascal Pich ?
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

pascal pich ?
Ton binome valide :lol:

Bref tu as pas tellement fait évoluer le débat ,et à part t'enfoncer .

Belle image pour le tri handisport :?
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Et puis, puisque tu remets sans savoir le handicap de certains, qu'est ce qui nous prouve que c'est pas de la comédie ta "maladie" :roll:

Tu vois, c'est pas très malin et ta tentive d'être blessant est pathétique .
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par jmboma »

molécule ton handicap se situe au niveau ce qui devrait se trouver dans ta boite crânienne.
Tu attaques un mec par semaine, ca doit te faire tripper. T'as visiblement pas grand chose à faire. Si tu faisais ca avec un peu de talent ca passerait presque mais là c'est pathético-comique :lol:
Sinon je ne peux qu'abonder dans le sens de Steph et t'encourager au triathlon d'Annecy qui est une épreuve magnifique!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
cedguedin
Messages : 88
Inscription : 24 nov. 2008 07:14

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par cedguedin »

se faire insulter par kouk , a mon sens, cest le signe qu on est quelqu un de bien, donc ca ne me derange pas, limite je kif
phenix
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Je n'ai insulté personne .
Visiblement ça dérange, et ce post attire les mytho, :roll: L* :lol:
cedguedin
Messages : 88
Inscription : 24 nov. 2008 07:14

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par cedguedin »

etre mytho, cest ne pas savoir crire un nom correctement, y a 2 l a L* mon cheri(comme les ailes du phenix, cest facile )
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Quelle culture :lol:

Bref, on est pas allé très loin dans ce post ............
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par vincent le chlore »

Toute agressivité mis à part c'est quand même vrai que la page d'accueil de ton blog c'est "champion du monde" "champion de france" les lauriers autour du drapeau, le maillot UCI...
Sans ta "différence" tout le monde crierait au "pimpin" au vu de la représentativité de ces titres.

Tout ça ne retire rien à ton courage, à l'injustice d'une putain de maladie, mais ce que la molécule disait était je pense plus en rapport avec une attitude sans lien avec ton handicap.
La diversité est une richesse, la mixité un renfort mais mettre en avant sa "différence" pour justifier une pimpinade n'est pas ce qui inspire mon respect.
Je reste cependant conscient que ces titres peuvent avoir un impact commercial pour un sponsor mais à la lecture des articles et de tes deux posts il ne me semble pas percevoir de 2éme degré...

(Au fait je ne suis pas un pote au KKK et de là à dire que la molécule est un de ces lieutenants il ne faut pas exagérer...)
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Voilà, c'est ce que je voulais dire, je le respecte beaucoup plus en le traitant à égal avec les valides quant à cette attitude plutôt que ceux qui n'osent rien dire parce que ça ne fait pas de critiquer un handicapé :?

Mais quand on lance un débat sur ce site on se fait insulter, mépriser et on ne veut finalement qu'enterrer ceux qui ne sont pas dans l'idée politiquement correcte .
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par luc »

Handi ou pas, se "porter candidat" à la "soutenance" des JO, faut en avoir dans les mollets !

On se présente pas au ballon d'or, à la place de porte drapeau, ou à l'élection de l'athlète de l'année ! :roll:
Répondre