Lunette Engine Swin

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par SPAZ »

Christian Robin a écrit :
thebigc a écrit :Marion Lorblanchet vient de rejoindrele Team Engine et voilà son feed back:

Les Weapon et les Psycho.

"J’étais un peu réticente sur les Weapon car habituellement je n’aime pas du tout lorsqu’il y a du caoutchouc.
J’utilise ce genre de produit uniquement en compétition de triathlon (en cas de coup les suédoises c’est fatal !!!).
Mais là je dois avouer que j’ai été agréablement surprise et ... Séduite !!!
Super confort (après changement de la taille du nez).
Et là ... Une grande révélation ... Je voyais même les aiguilles en nageant et pendant la récup !!!
Ca change d’avoir les yeux dans un nuage de brouillard !!!
Elles sont GENIALES !!!


Pour les psycho, elles n’ont rien à envier aux traditionnelles suédoises.
Et pour les narguer, elles ont des couleurs que je n’ai jamais vu chez les suédoises classiques : Miroir oui, mais ROUGE, hein hein, jamais vu ça dans le monde aquatique !!!!"
Image
Voilà pour Marion et merci à elle.

N'hésitez pas est faites comme Marion: START YOUR ENGINE!!!!
1) la pub, c'est dans la rubrique "pub", mon garçon... :evil: Le mieux est l'ennemi du bien :!:
2) Enfin, tu nous révèles ainsi que Marion L n'aime pas le latex: soit elle monte à cru, viande sur viande, soit pour les plans SM, elle est plutôt cuir... :mrgreen:
C'est pas de la pub c'est la confirmation des infos que notre bon thebigc avance ... merci :sm11: un point pour lui balle au centre
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par yoann-51 »

Christian Robin a écrit :
thebigc a écrit :Marion Lorblanchet vient de rejoindrele Team Engine et voilà son feed back:

Les Weapon et les Psycho.

"J’étais un peu réticente sur les Weapon car habituellement je n’aime pas du tout lorsqu’il y a du caoutchouc.
J’utilise ce genre de produit uniquement en compétition de triathlon (en cas de coup les suédoises c’est fatal !!!).
Mais là je dois avouer que j’ai été agréablement surprise et ... Séduite !!!
Super confort (après changement de la taille du nez).
Et là ... Une grande révélation ... Je voyais même les aiguilles en nageant et pendant la récup !!!
Ca change d’avoir les yeux dans un nuage de brouillard !!!
Elles sont GENIALES !!!

Pour les psycho, elles n’ont rien à envier aux traditionnelles suédoises.
Et pour les narguer, elles ont des couleurs que je n’ai jamais vu chez les suédoises classiques : Miroir oui, mais ROUGE, hein hein, jamais vu ça dans le monde aquatique !!!!"
Image
Voilà pour Marion et merci à elle.

N'hésitez pas est faites comme Marion: START YOUR ENGINE!!!!
1) la pub, c'est dans la rubrique "pub", mon garçon... :evil: Le mieux est l'ennemi du bien :!:
2) Enfin, tu nous révèles ainsi que Marion L n'aime pas le latex: soit elle monte à cru, viande sur viande, soit pour les plans SM, elle est plutôt cuir... :mrgreen:
là t'abuse christian, si on suit ton raisonnement on doit aussi suprimer le post "stevan 11" alors, je pense plutot que lorsqu'on à l'occasion d'utiliser du matos sympa on aaussi le droit d'en informer les autres...

en tout cas j'ai reçu les rock star rouge !!!!! elles sont d'enfer je crois qu'avec ça je vais mettre le feu aux lignex d'eau moi !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par SPAZ »

Tu as raison Yoann ... et ca c'est de la Pub gratuite et THEBIGC merite vraiment des retours comme les tiens pour ses produits ... c'est bon ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais on t'en veut pas Christian tu etais surement levé du mauvais pied ... :mrgreen:
nonote
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2009 18:23
Localisation : Exilé à Brest

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par nonote »

Salut

J'aimerais avoir des retours sur cette marque de lunettes pour des personnes à visage fin. Si elles sont aussi bien/mieux que des swans rapport qualité/prix, confort et maintien.

Merci :wink:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par yoann-51 »

bonsoir, je ne pense avoir le visage fin, et j'utilise des rockstar et franchement ce sont de super lunettes, super étanchéité, aucun soucis de buée, trés bonne visibilité bref que du bonheur !!!

le seul soucis, c'est que lorsque je vais à la douche les femmes ne comprennent pas qu'elles n'ont pas le droit de venir dans les vestiaires homme :wink:

car en plus elles donnent un look d'enfer :lol:

par rapport au swans j'ai l'impression qu'elles vieillissent bcp mieux
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
nonote
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2009 18:23
Localisation : Exilé à Brest

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par nonote »

Ah intéressant la durée de vie, meme si les swans je les trouvais pas mal de ce point de vue....enfin comparer à des lunettes courante.
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par thebigc »

Bonjour nonote,
toutes les lunettes sont livrées avec 3 nose bridge différents donc avec cela j'espère que chacun trouvera SA lunette;)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par Christian Robin »

yoann-51 a écrit :bonsoir, je ne pense avoir le visage fin, et j'utilise des rockstar et franchement ce sont de super lunettes, super étanchéité, aucun soucis de buée, trés bonne visibilité bref que du bonheur !!!

le seul soucis, c'est que lorsque je vais à la douche les femmes ne comprennent pas qu'elles n'ont pas le droit de venir dans les vestiaires homme :wink:

car en plus elles donnent un look d'enfer :lol:
Bonjour, Yoann ! :lol: Perso, ce n'est pas à cause de la beauté de mes lunettes que les femmes ne comprennent pas qu'elles n'ont pas le droit de venir dans mon vestiaire Homme* ....mais comme je suis bon garçon, je tolère quelques dérogations... :mrgreen: :mrgreen:
Bon... :oops:
* Restons lucide ! Homme avec un grand Hâge et une petite bitte... :cry:
le husky
Répondre