Oui, pourquoi, tu y étais?spad a écrit : Tu n'as pas un cervelo par hasard
J'ai un SLC-SL, et un gars à l'arrivée m'a dit que c'était un classique avec ces vélos rigides, qu'ils partaient plus facilement en dérapage...
Oui, pourquoi, tu y étais?spad a écrit : Tu n'as pas un cervelo par hasard
C'est la Madeleine d'un coté et Millon de l'autre (Feu le tri de SQY montait par Millon).FanchM a écrit :Euh, en fait je crois que j'ai oublie les noms...la cote de me..e sur le parcours du tri de SQY, c'est la madeleine ou c'est Milon la Chapelle?
C'est sûr que pour grimper des côtes à 22% il faut bien 70h de HT par semaineFanchM a écrit : Quant aux 70hrs, DJJJJ, prends un boulot ici, pour voir de plus pres
Oui, je t'ai vu partir, la chute ne semblait pas trop lourde, heureusement qu'il n'y avait pas de voiture en face à ce moment là .Silver0l a écrit :Oui, pourquoi, tu y étais?spad a écrit : Tu n'as pas un cervelo par hasard
J'ai un SLC-SL, et un gars à l'arrivée m'a dit que c'était un classique avec ces vélos rigides, qu'ils partaient plus facilement en dérapage...
Tu faisais la course?spad a écrit :Oui, je t'ai vu partir, la chute ne semblait pas trop lourde, heureusement qu'il n'y avait pas de voiture en face à ce moment là .Silver0l a écrit :Oui, pourquoi, tu y étais?spad a écrit : Tu n'as pas un cervelo par hasard
J'ai un SLC-SL, et un gars à l'arrivée m'a dit que c'était un classique avec ces vélos rigides, qu'ils partaient plus facilement en dérapage...
Je ne sais pas si c'est un classique avec ce type de velo, mais tous les ans il y a des gamelles plus ou moins grave.
Bon rétablissement et peut etre au 11 avril aux Alluettes le Roi.
Non, j'ai pas pris de plot au milieu. Enfin, j'en avais pris un le tour d'avant, et du coup je me méfiais.pinouroo a écrit :sinon tu ne te serai pas pris un des plots qu'il y a au millieu par hasard
Une autre piste d'explication: des boyaux qui ne tiennent pas sur route humide.pinouroo a écrit :boyeau gonflé à 9.5 bars sur une route humide??? si c'est vrai, ne cherche pas plus loin, tu étais trop gonflé
En effet, l'année derniere sur la meme course, j'avais des boyaux sur roues carbone et le freinage est beaucoup trop butale sur route mouillée, cette année j'avais des pneus 4000s, c'est plus souple et plus sécurisant pour mon niveau.Silver0l a écrit :Une autre piste d'explication: des boyaux qui ne tiennent pas sur route humide.pinouroo a écrit :boyeau gonflé à 9.5 bars sur une route humide??? si c'est vrai, ne cherche pas plus loin, tu étais trop gonflé
Je viens de lire ça sur julmtb:
"ayant des corsa evo cx 320 tpi sur des roues carbone, j'adore les sensations lorsque je roule; par contre je trouve l'adhérence précaire au freinage, en descente notamment, et tout particulièrement sur route mouillée", et plusieurs témoignages dans ce sens.
Or c'est bien des corsa evo cx 320 tpi sur des roues carbone que j'avais, en descente sur route mouillée...
C'est sûr que par temps de pluie je préfère mettre mes jantes alu avec mes ProRace, mais là il ne pleuvait pas en partant le matin, et la météo annonçait le sec. Et puis honnêtement, je changeais assez souvent de roues avant, mais depuis que le Kouk m'a mis le doute en disant que si je ne changeais pas les patins de freins, des particules d'alu allaient bousiller mez Zipp à 2000 roros (alors que je les avaient choisies justement parce qu'il n'y a pas besoin de patins spéciaux), je suis beaucoup moins enclin à faire le changement...spad a écrit :
En effet, l'année derniere sur la meme course, j'avais des boyaux sur roues carbone et le freinage est beaucoup trop butale sur route mouillée, cette année j'avais des pneus 4000s, c'est plus souple et plus sécurisant pour mon niveau.