duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par SEBCOP13 »

eh oui c'était le nooooooooord il ne manquait plus que les pavés et la boue. quel domage car ce parcours est magnifique et il fait mal aux jambes. cette montée pour traverser ces deux villages est fantastique. alors soleil pourquoi tu nous as fait cela? autrement j'ai fait aujourd'hui plus de 340 kms aller retour en voiture pour venir sentir le parfum de ce duathlon et malgré la pluie je félicite les organisateurs et la gentillesse de ces bénévoles qui eux aussi ont pris la pluie. bravo
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par favouille73 »

sargantane a écrit :On peaufine les derniers préparatifs pour vous accueillir au mieux et faire de cette journée une fête !
On négocie avec monsieur météo pour avoir ce jour là : soleil radieux, 20°C, pas de vent, route sèche ...
Désolée pour la liste des inscrits je ne l'ai pas encore et n'ai pas pu la mettre en ligne. Peut-être avant la fin du weekend !
menteur!!! tu feras 2 tours de terrain :lol:

en tout cas, malgré la pluie, je me suis régalé.
merci aux organisateurs et bénévoles.
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par le sainsois »

bravo a vous l organisation et aux benevoles toujours aussi sympas a chaque passage
sans oublier la police car en bon dernier c est bien la 1ere fois qu un policier me suit pendant 1h45 sans me mettre de pv
merci pour cette coupe du dernier qui fait toujours plaisir meme si j aurai aimer ne pas l etre mais trop dur pour moi aujourd hui le but etais de finir
je vous souhaite le plus beau soleil du monde l annee prochaine
et je serai a nouveau present
a+
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par voraciousgangrene »

2 petites questions:
-les temps Cap sont avec les transitions?
-comment faites vous pour avoir les temps intermédiaires quand il n'y a pas de puce?
merci
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par damien.b »

Très sympathique ce parcours vélo malgré la pluie, j'imagine en cas de beau temps ca doit vraiement être top ! Bravo à l'organistion et merci aux bénévoles.
J'apprecie la rapidité des résultats en ligne : nikel !
No pain, No gain !!!
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par sargantane »

Pour voracious gangrène :
le temps CAP 1 englobe la première transition : on était à la sortie du parc pour le pointage(le mutipla, gros crapaud gris garé au milieu)
Le temps vélo est sans transition puisqu'on était à l'entrée du parc.
Le temps CAP2 englobe à nouveau la transition.
Pour prendre les temps on n'a pas de puces mais un logiciel de chronométrage Chronoplus, qu'on maitrise moyennement (d'où les affichages tardifs des classements ...On est 5 parce qu'on double les ordi en cas de plantage et que pour le premier passage course à pied il y a 2 aboyeurs (homme/femme pour les voix différentes : différencier 100 50 de 150 par exemple), un écrivain papier et un qui enregistre les temps sur l'ordi. Voilà en gros. ça fait 3 ans qu'on fait comme ça et ça marche. On se prend quelques frayeurs dans l'après-midi, lorsqu'on loupe un temps ce n'est pas facile de le rajouter tout en continuant à rentrer les temps suivants.
En tout cas ça nous coûte moins cher que l'année où on avait embauché des chronométreurs pro : on avait eu 3000€ de déficit sur le duathlon. Depuis on ne perd plus que 1000€ environ. Faut qu'on revoit certaines choses si on continue.
à bientôt
Véronique (celle qui a un gage de la part de Favouille73 et doit faire deux tours de piste pour avoir loupé les négociations avec monsieur météo :? :wink:
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par voraciousgangrene »

sargantane a écrit :Pour voracious gangrène :
le temps CAP 1 englobe la première transition : on était à la sortie du parc pour le pointage(le mutipla, gros crapaud gris garé au milieu)
Le temps vélo est sans transition puisqu'on était à l'entrée du parc.
Le temps CAP2 englobe à nouveau la transition.
Pour prendre les temps on n'a pas de puces mais un logiciel de chronométrage Chronoplus, qu'on maitrise moyennement (d'où les affichages tardifs des classements ...On est 5 parce qu'on double les ordi en cas de plantage et que pour le premier passage course à pied il y a 2 aboyeurs (homme/femme pour les voix différentes : différencier 100 50 de 150 par exemple), un écrivain papier et un qui enregistre les temps sur l'ordi. Voilà en gros. ça fait 3 ans qu'on fait comme ça et ça marche. On se prend quelques frayeurs dans l'après-midi, lorsqu'on loupe un temps ce n'est pas facile de le rajouter tout en continuant à rentrer les temps suivants.
En tout cas ça nous coûte moins cher que l'année où on avait embauché des chronométreurs pro : on avait eu 3000€ de déficit sur le duathlon. Depuis on ne perd plus que 1000€ environ. Faut qu'on revoit certaines choses si on continue.
à bientôt
Véronique (celle qui a un gage de la part de Favouille73 et doit faire deux tours de piste pour avoir loupé les négociations avec monsieur météo :? :wink:
merci pour les précisions
y avait-il un photographe?
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par favouille73 »

sargantane a écrit :Pour voracious gangrène :
le temps CAP 1 englobe la première transition : on était à la sortie du parc pour le pointage(le mutipla, gros crapaud gris garé au milieu)
Le temps vélo est sans transition puisqu'on était à l'entrée du parc.
Le temps CAP2 englobe à nouveau la transition.
Pour prendre les temps on n'a pas de puces mais un logiciel de chronométrage Chronoplus, qu'on maitrise moyennement (d'où les affichages tardifs des classements ...On est 5 parce qu'on double les ordi en cas de plantage et que pour le premier passage course à pied il y a 2 aboyeurs (homme/femme pour les voix différentes : différencier 100 50 de 150 par exemple), un écrivain papier et un qui enregistre les temps sur l'ordi. Voilà en gros. ça fait 3 ans qu'on fait comme ça et ça marche. On se prend quelques frayeurs dans l'après-midi, lorsqu'on loupe un temps ce n'est pas facile de le rajouter tout en continuant à rentrer les temps suivants.
En tout cas ça nous coûte moins cher que l'année où on avait embauché des chronométreurs pro : on avait eu 3000€ de déficit sur le duathlon. Depuis on ne perd plus que 1000€ environ. Faut qu'on revoit certaines choses si on continue.
à bientôt
Véronique (celle qui a un gage de la part de Favouille73 et doit faire deux tours de piste pour avoir loupé les négociations avec monsieur météo :? :wink:
oups, j'aurais dû dire "menteuse..." :lol:
je vais essayer de faire mieux niveau négociations avec monsieur météo pour le 18 avril :D

en tout cas, merci pour cette course toujours aussi difficile mais sympathique ainsi que pour les précisions quant au chronométrage.
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par sargantane »

Il y avait deux photographes ... mais il faut que je me renseigne pour savoir où ils cachent leurs photos ! Je vous tiens au courant.
On se réunit demain pour un debriefing pour voir si on repart pour 2011 ... si vous avez des suggestions d'améliorations possibles on est prêt à tout entendre !
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par denisSLTRI »

Sur le début de la deuxième course à pied : doit-on rester sur la route ?
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par sargantane »

denisSLTRI a écrit :Sur le début de la deuxième course à pied : doit-on rester sur la route ?
Je crois que oui, je demande demain.
Je déduis de cette question que le marquage pour les coureurs et la signalisation pour les voitures est à améliorer.

Je transmettrai demain toutes les questions et suggestions lors de notre réunion. N'hésitez pas à en faire pendant que c'est encore frais dans les mémoires !
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Re: duathlon de Grasse : 4 avril 2010

Message non lu par riluga_1 »

Il y avait deux photographes ... mais il faut que je me renseigne pour savoir où ils cachent leurs photos ! Je vous tiens au courant.
Une partie des photos est là :
http://www.lsnphoto.com
Répondre