poignée de frein campagnolo.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

poignée de frein campagnolo.

Message non lu par troll »

:!: :sm1: Suite à une belle gamelle, j'ai cassé ma poignée gauche (changement de plateau) Campagnolo carbone.
Je suis ouvert à toute proposition de vente ou d'adrese pour acheter cette poigné.
Merci
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: poignée de frein campagnolo.

Message non lu par Christian Robin »

troll a écrit ::!: :sm1: Suite à une belle gamelle, j'ai cassé ma poignée gauche (changement de plateau) Campagnolo carbone.
Je suis ouvert à toute proposition de vente ou d'adrese pour acheter cette poigné.
Merci
Bonjour Troll
Essaie ça:
http://www.troc-velo.com/groupe-leviers ... 325664.htm

.... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: poignée de frein campagnolo.

Message non lu par troll »

C'est une adresse à retenir. Mais je ne cherche pour l'instant qu'une poignée gauche et même, j'ai appris pas Campagnolo qu'il change que la partie changement de plateau à l'interieur du levier de frein. Je vais voir avec mon vélociste à quel prix il me fais cela.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: poignée de frein campagnolo.

Message non lu par Christian Robin »

troll a écrit :C'est une adresse à retenir. Mais je ne cherche pour l'instant qu'une poignée gauche et même, j'ai appris pas Campagnolo qu'il change que la partie changement de plateau à l'interieur du levier de frein. Je vais voir avec mon vélociste à quel prix il me fais cela.
Tout est une question de prix...
Et puis, que ta poignée gauche ignore ce que branle ton poignet droit :mrgreen:
As tu cherché plus loin s'il n'y avait pas la perle rare ? car sincèrement, je t'ai donné ce lien après 20 secondes de recherche... :wink:
Tiens nous au courant pour ton changement: délai, et prix...peut être que c'est avantageux. Pour moi, je suis un peu le principe d'une casse de bagnole: parfois, pour changer un pignon de BV, tu avais intérêt à achter le moteur complet.... :shock:
Bonne soirée à toi
le husky
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: poignée de frein campagnolo.

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Avec Campa il est possible d'avoir toutes les pièces au détail, par contre pour les prix c'est :? :? :? J'en parle par expérience...
Répondre