Souci monatge plateau o.symétric.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Souci monatge plateau o.symétric.

Message non lu par NEMO »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci pour monter mes plateaux o.symétric 54 x 44. Je possède un kuota Kebel avec donc dérailleur à braser et même quand je remonte le dérailleur à fond il me manque encore 8 à 10mm pour que le plateau passe sous la fourchette à l'endroit où le plateau est le plus haut !!
Comment puis-je faire ? j'ai un peu les boules d'autant que je ne suis pas sûr qu'un 52 passerai aussi.

Si vous avez des astuces je suis preneur.

merci d'avance.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: Souci monatge plateau o.symétric.

Message non lu par Bombay »

Je ne vais pas faire avancer ton problème, mais j'ai eu le même soucis à deux reprises avec un plateau de 54, cela ne passait pas sur mon cervélo soloist donc j'ai bricolé le dérailleur arrière et même difficulté sur un kuota Kharma, cette fois-ci je suis allé chez mon vélociste qui n'a rien pu faire.

Comme annoncé, je n'ai pas de solution à t'apporter, juste mon expérience à ce sujet, non concluante.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Souci monatge plateau o.symétric.

Message non lu par Christian Robin »

NEMO a écrit :Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci pour monter mes plateaux o.symétric 54 x 44.
Çà ne nous étonne pas ! hélas pour toi ! :|
le husky
Répondre