Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

YA PERSONNE D INSCRIT SUR LA LISTE de chez es ils en sont toujours à 13 francais inscrits
par contre quand vous etes dans la rubrique inscription et que vous faites la selection par club on retrouve tous nos clubs à part cela ils ne sont pas dans la confidence comment ont ils fais pour avoir tous les club j'ai retrouvé le mien cambraitriathlon par contre mon nom n'yest pas
restons sur le qui vive
tomtom cruise
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

dommage que lorsque l'on est sur le forum on voit qui est sur le site mais que l'on ne saches pas qui sont les 10 ibnvités au moment ou j'ecris
ce serait interressant qu'ils se manifeste notre histoire interresse pas mal d'anonyme......
tomtom cruise
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lefloch »

J'ai reçu le même message que tout le monde, j'ai répondu que je voulais mon argent et surtout ne pas participer à leur mascarade. En effet, comme tu le dis, Paul, que fabriquent-ils avec nos noms en Allemagne? En tout cas, sur le site du 16, il est écrit en anglais que dès que l'organisation aura notre pognon, elle nous inscrira ou nous remboursera selon notre volonté. Mais peut-on avoir confiance en quelqu'un dans cette affaire et pourquoi aurions-nous confiance dans les organisateurs de Roth ? Enfin, amis invités et visiteurs du soir, vous devez ètre triathlètes, aussi je vous conseillerais de ne jamais participer à une course estampillée Challenge, juste pour sanctionner des escrocs. Bonne nuit à tous. Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Gab56
Messages : 10
Inscription : 02 nov. 2009 18:00

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Gab56 »

Même message également.
Par contre, notre club ( Triathlé Vannes ) ne figure pas dans la liste des inscriptions.
La liste y figurant a peut être été établi à partir des résultats de l'an passé ?
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

Bonjour à vous tous,
Reçu le même message, c'est un flou artistique, ils veulent noyer le poisson, pour nous triathlètes, ça va être difficile.Même impression pour la diffusion des clubs sur leur site, c'est un copier coller de l'épreuve de l'année derniere.
Pierrot
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

Aprés avoir vérifié 3 fois, ce n'est pas vraiment un copier coller, car je ne trouve pas mon club, DOUAI, pourtant, j'y ai participé l'année derniere et inscrit cette année, sur le meme nom de club.
Pierrot
caychac
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2010 20:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par caychac »

Salut,
reçu le message également, pas de nom et club inscrit sur leur liste :oops: ???
Rappel: je fais que l'IM en octobre. A suivre de très prêt.............
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

Suite à un appel tel. avec Tom Tom, celui ci nous precise, comme dans son précédent message que ce n'est pas EVOLUTION qui devait nous contacter, mais BARCELONA.ES.
Evolution ne devait pas envoyer la liste des inscrits en Allemagne, mais à Barcelona.es avec le transfert de notre argent., et en même temps Barcelona.es devait nous contacter pour confirmer nos inscriptions et de savoir si nous participions, ou le remboursement des inscriptions, suite aux changements de date et d'organisateur.
En conclusion, EVOLUTION Brouille les cartes. il ne reste plus que 3 semaines sans compter les jours fériés. Nous ne sommes pas sortis d'affaire.
Pierrot
pesapajo
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2010 13:24

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par pesapajo »

bjr à tous
je viens d'apprendre l'arnaque en cours sur l'iron man de barcelone du 03/10 , nous sommes 4 triathlètes de la région ouest inscrits en décembre 09
il est évident que nous nous joignons au collectif lancer par tomtom, nous rassemblons et envoyons les courriers et preuves d'inscription à tom tom , notre président de club qui est inscrit fera une intervention sur la ligue pays de loire car il est évident qu'il y a un problème d'information et que beaucoup de triathlètes ne sont pas encore au courant.
il serait interressant de lancer une liste de diffusion par mail pour ceux qui se lance dans la contre attaque: voici le mien
pesapajo@yahoo.fr

j'ai zappé l'adresse postal de tom tom ??? qui peux me l'envoyer
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par scapper »

Tomtom:

M. DEVAUX Paul
343 rue Raoul Briquet
62260 AUCHEL
Tél : 06/62/07/42/66
E-mail : paul.devaux2@orange.fr
Président de la commission régionale d’arbitrage
Arbitre National
Cervélookiste!!
gerome tri
Messages : 31
Inscription : 22 mars 2010 08:18

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gerome tri »

sur face book ils en parlent aussi comme quoi on va etre inscrits
vgendre
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2009 07:37

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par vgendre »

Bonjour a tous,
Nous sommes 2 de mon club ,le Chalon triathlon club (saone et loire) a s'être inscrit en décembre 2009 sur l'IM du 03/10/2010.
apparemment l'embrouille continue et le flou persiste.Bien entendu que nous rejoignons l'action lancée par tomtom.D'ailleurs se weeck-end nous préparerons nos dossier et les envoyons a tomtom.
Merci a toi tomtom pour ton engagement et dévouement.
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par guedzilla »

si tu es inscrit pour le 3 octobre 2010, tu n'as pas de problème avec ton inscription vgendre, c'est pour l'autre date que ce n'est pas bon
marti
Messages : 9
Inscription : 23 mars 2010 08:08

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par marti »

salut tous: je suis sur FaceBook, et "fan" de Challenge.es :
j'ai reçu ceci,avec une longue historique :

Challenge-Barcelona Costa de Barcelona-Maresme 21 avril, à 21:14 Signaler
Dear Martin you will get this nemail tonight:
Dear athletes,
You have signed in on www.challenge-barcelona.com for the Challenge Barcelona-Maresme half-distance and/or long-distance race.
Please note that the half-distance race will not take place on May 23, 2010, but on May 16, 2010. The date for the long-distance race on October 3, 2010 will remain unchanged.
However, the organizer of the triathlon events will no longer be Evolution Race, but Trithlon. For information on the competitions, please now be referred to www.challenge-barcelona.es. Trithlon is our new professional and reliable partner for the two races in Barcelona and has been accepting registrations for the events since November 2009 on the new website www.challenge-barcelona.es.
Background information: ...Thus, we have entered your registration for May 16, 2010 or October 3, 2010 into our booking system. No additional costs will be incurred....

On sera donc ajouté aux listes de Chaleenge.es, sans avoir à payer.
En gros ils nous disent qu'on sera inscrit pour les 2 courses, qu'on devait réclamer l'argent de chez Evolution si on ne peut pas participer car Evolution n'a pas encore donné l'argent, même si .es a reçu les listes. Aujourd'hui on répond aux messages sur e mur et ceci explique la situation qu'on n'est toujours pas visible sur la liste des inscrits :

"still working on the list, but no worries...our computer guy is on fire"
Il y a 18 heures · Signaler

Donc ils ont beaucoup de travail à faire, et la liste n'est pas au complet, manque de temps!!

j'espère que ceci vous aide un peu!
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par guedzilla »

Cela veut dire que aprés .com et .es il y a un nouvel invité dans le banquet, mister trithlon... la soupe doit être bonne, je suis presque sur que l'on va les retrouver ensemble :shock: , la même bande d'organisateurs.
Je pense que le fruit est bien juteux et qu'ils vont le finir avant qu'il ne pourrisse, ça ne sent pas trés bon pour Octobre tout cela. :sm10:
Répondre