Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24922
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

Woué vraiment, un Argon...











Trop beau 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

merci les gars, enfin c'est le cadre, à moi de l'equiper, il me manque pedalier, der av et ar, chaine et let's gooooooooooooooo :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Pat76 a écrit :HI ! J. Louis :sm2:

WiFi toujours payant ??
Non.
Somnifère pour dormir quelques heures mais là le décalage horaire est plus fort! :?
Un peu de lessive au programme avant d'aller visiter Chinatown.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tournée de -

Message non lu par pacman76 »

woody77 a écrit :ah la la, pat pat pat, aucune originalité !
un argon pfffffffff , un vélo que tout le monde possède , pfffffffffff

vraiment aucune originalité ....


























Bravo pour ton achat mec :sm2: :sm2: :sm2: il tue à mort, il déchire les string des mamies,
T'avais interet a te rattraper le clebs sinon :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Petit déj dans le style de l'hôtel, debout dans une toute petite pièce à la déco :shock: MAIS c'est bon, sur le principe d'un buffet à volonté :sm2: avec de délicieux muffins, ... Freddy est ravi!!!!!!!!!!!!!!
10' de digestion puis visite de Chinatown, et remontée vers Coit Tower et ses vues panoramiques si la météo est sympa. Là ça n"a pas l"air trop couvert et il fait 9°.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24922
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Petit déj dans le style de l'hôtel, debout dans une toute petite pièce à la déco :shock: MAIS c'est bon, sur le principe d'un buffet à volonté :sm2: avec de délicieux muffins, ... Freddy est ravi!!!!!!!!!!!!!!
10' de digestion puis visite de Chinatown, et remontée vers Coit Tower et ses vues panoramiques si la météo est sympa. Là ça n"a pas l"air trop couvert et il fait 9°.
Mais bien sur toi tu as été raisonnable à J-3 de ta course :D Non :?: :wink:

"Coit Tower"...comment tu prononces :?: :lol: :oops: :arrow:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Bien sur. :sm11: Je travaille ma flottaison, la natation c'est ce que je préfère maintenant en tri. 8)
Eh eh, en plus quand tu vois le symbolisme de la tour. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tournée de -

Message non lu par pacman76 »

On attend les photos
:wink: :wink:
Enfin t'es un sacre veinard malgre ta chambre d'hotel
Tiens j'ai une video a te faire voir quand tu auras fini la course j'aurai du te la faire voir avant pour t'aider a prendre les descentes a fond sans te poser de question en velo :lol: :lol:
Macaframa si tu connais !!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: du top fixie made in SF :sm3: :sm3: :sm3:
descentes en fixe brakeless la classe :sm3:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tournée de -

Message non lu par L'indien »

Hug Turtle !! :wink:
"Talkin' to me ?" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Bon les copains, je cherche maintenant un mini groupe en Ultegra ( dérailleur avant et arrière, chaine ,pédalier et cassette ) :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
osoleimyo
Messages : 237
Inscription : 01 juin 2007 06:38
Localisation : le havre

Re: Tournée de -

Message non lu par osoleimyo »

Regardes sur troc-velo, à mon avis c'est là que tu trouveras le meilleur rapport qualité prix
Il y a aussi sur planete cycle où ils font des bonnes promos en ce moment
Dernière modification par osoleimyo le 29 avr. 2010 20:00, modifié 1 fois.
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

j'y suis 8)
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

ironturtle a écrit :Petit déj dans le style de l'hôtel, debout dans une toute petite pièce à la déco :shock: MAIS c'est bon, sur le principe d'un buffet à volonté :sm2: avec de délicieux muffins, ... Freddy est ravi!!!!!!!!!!!!!!
10' de digestion puis visite de Chinatown, et remontée vers Coit Tower et ses vues panoramiques si la météo est sympa. Là ça n"a pas l"air trop couvert et il fait 9°.
Super news Turtle. Content que ton voyage se soit passé sans souci ... nous sommes de retour à la maison avec un accès internet ILLIMITE GRATUIT !!!!!!

Vite fait, un petit retour sur ma course :

natation style machine à laver, mais par l'océan Indien, et pas trop par la foule, donc j'y suis allé mollo, et j'ai quand même bu trois tasses, sans personne pour m'aider. En plus, ça se fini par un surf sur une vague de 15 mètres sur la fin, le panard, mais j'avais super froid, et les cuisses qui commençait à tétanisées.

vélo sur la retenue, en prévision de la course à pied. Le parcours est hyper roulant, un bonheur. Le vent et la chaleur se sont invité sur le deuxième et troisième tour, d'ou une moyenne qui tombe sur la fin car je ne voulais pas trop tirer sur la bête. Quelques paquets à signaler quand même.

Course à pied : nickel jusqu'au 15ème (10 à l'heure, faut pas réver non plus), mais je sens que les cuisses ont bien chargé pendant le vélo ensuite, je m'arrête à une ravitaillo et je peux pas repartir. Je dois marcher pour éviter les crampes, puis même en essayant de trottiner, j'ai les cuisses en feu. J'arriver même plus à trotinner de temps en temps, j'ai même mal aux cuisses en marchant. J'essaye de repartir au taquet au 36ème, mais ça passe pas (on peut réver) puis paf, au 39ème, je repars à 10 jusqu'à la fin... Bref, dommage qu'un marathon ne fasse pas 15 bornes, sinon j'était super bien. ou alors, il faut enlever 24 kilomètres au milieu.

J'essaierai de développer plus tard... merci pour les encouragements :sm6:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Salut les canards!! :sm2: :sm2:
Superbe matinée ici: visite de Chinatown (mon hôtel est juste en face!! :sm2: :sm2: ) puis à pied jusqu'à Coit Tower en passant par Pine St (j'ai pris des photos pour Bryce :wink: ) J'adore toujours autant cette ville, ça devait être le pied dans les années 60 ici!!) puis j'ai poussé jusqu'aux lions de mer de Pier 39, ai visité l'aquarium mais n'aurait pas dû car ça fout les boules de voir quels requins nagent dans la baie et enfin suis revenu accroché sur le côté d'un cable-car manger dans un restau où il n'y avait que des chinois. Je me force à ne pas dormir pour m'adapter très vite au décalage de 10 heures.
Le temps se met au beau et ils annoncent plus de 30) pour dimanche. :shock: 8).
Photos plus tard pendant mes insomnies nocturnes. Là mini-sieste en vue car je ne tiens plus mais je vais faire sonner pour ne pas faire ma nuit. See you...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

Bonne semaine, et surtout bonne course.

Au fait? Robben Islan est définitivement rebaptisé Nowhere Island !!!!!

Trop de vent. J'ai failli mettre tout à sac là bas quand il nous on annoncé une annulation supplémentaire, mais en repartant avec la voiture, le 4X4 bougeait dans tous les sens tellement cela souffalit. Ils avaient donc raison ... mais nous avons été très déçu. Si un jour vous voulez visiter Robben Island, réservé pour le matin, l'après-midi, c'est tout le temps annulé .....
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Répondre