lac du Der

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

lac du Der

Message non lu par trijo »

Salut
Qui a des infos sur le tri "le lac du Der" en juin prochain?
Avatar de l’utilisateur
JML54
Messages : 78
Inscription : 20 févr. 2006 13:42
Localisation : Villiers-sur-Marne
Contact :

Re: lac du Der

Message non lu par JML54 »

mais aussi : http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Re: lac du Der

Message non lu par trijo »

super
merci
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Re: lac du Der

Message non lu par trijo »

Qui sera et connaît le CD du lac du der?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: lac du Der

Message non lu par Ben boost »

J'avais fait il y a quelques années, belle course, belle orga, parcours très roulant, mais je croyais que cette course avait disparu. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chu
Messages : 54
Inscription : 05 janv. 2008 14:13

Re: lac du Der

Message non lu par Chu »

Ben boost a écrit :J'avais fait il y a quelques années, belle course, belle orga, parcours très roulant, mais je croyais que cette course avait disparu. :roll:
La course qui a disparue est celle qui avait lieu fin août et organisée par St Dizier. Celle-ci a lieu en juin et est organisée par Vitry-le-François. Ce n'est pas au même endroit du Lac du Der.
La nat se fait à l'australienne, le parcours vélo en 2 boucles très roulant (attention au drafting, on a parfois l'impression d'assister à une cyclo !), la cap en 2 boucles sur une digue, parcours plat. en gros, c'est un CD rapide et sympa. Bonne orga et bonne ambiance.
We shall fight on the seas and oceans
We shall fight in the fields, and in the streets, we shall fight in the hills.
We shall never surrender.
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: lac du Der

Message non lu par oufdedingue »

Ce triathlon est trés bien organisé, une eau claire avec sortie à l'australienne, un parcour trés roulant (37 de moyenne l'année dernière sans un etre un pur cycliste, sans drafter, il faut juste s'ecarter pour doubler ou lorsqu'on se fait doubler), une belle course à pieds plate en 2 boucles de 5 où l'on peut croiser les copains.
Tres belle course pour les spectateurs, un belle plage de sable, un beau coin d'herbe pour les pique nique, des aires de jeux pour enfant
1 tri sprint le matin que l'on peut faire en relais histoire de s'echauffer pour l'après midi, ou de concocter des équipes club et de faire un challenge!
Un club de vitry organisateur sympa tout comme leurs benevoles!
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Re: lac du Der

Message non lu par trijo »

Personne à ce triathlon vous êtes tous à Nice?
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: lac du Der

Message non lu par dff »

non non moi j'y serai , ça sera la première fois , avec une déléguation de Vesoul >.. il parait que ça roule vite làbas ... :wink:
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: lac du Der

Message non lu par ARNO51 »

C est clair que tu peux sortir la "lenticulaire",y a une ligne droite de fou avec juste un coup de "cul" après un virage mais c est super roulant.
De même a pied,c est le long d une digue,t'as pas plus plat....0% dénivelé...
Triathlon super convivial,tu ne seras pas déçu !!!
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Re: lac du Der

Message non lu par trijo »

Salut, super triathlon
le site est sympa mais beaucoup de genrdarme quand même :-)
Un grand merci aux bénévoles qui sous un soleil de plomb sont restés pour nous distribuer de l'eau. Le parcours CAP sur la digue CHAUD CHAUD n'y avait-il pas moyen de trouver un parcours plus ombragé.
Répondre