Alors EMBRUN 2004 annulé ou pas ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Vous allez me prendre pour un rabat-joie, mais jamais je n'ai cru un instant à l'annulation d'Embrun :D
Aprés bien des péripéties, aujourdh'ui c'est OUI, alors tant mieux pour tout le monde...
Chacun a mis un peu de bonne volonté et l'évènement tri majeur en France aura donc lieu (?)
D'ici au 15 aout, y peut s'en passer des choses :roll:
Mais bon, que d'nrj gaspillée pour finalement arriver à cet accord...c'est pitoyable !
No drug No draft No KK
nb: KK = kasseKouilles :lol:
Michel
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu vois Michel je suis d'accord avec toi. Sans revenir sur le fait que ce n'est pas évident du tout d'organiser des courses, que les autorités se désengagent un max de la sécurité ect, ect...Gérald a tellement de fois crié au loup depuis 15 ans (sans doute souvent à juste titre) qu'à la fin on ne sait plus trop.
De plus je voyais mal les commerçants du coin laisser passer une manne de plus de 3000 personnes les bonnes années.
Maintenant, au dela d'Embrun, il y a de réels problèmes de désengagement de nos gouvernants. Pas que dans le sport d'ailleurs. Mais aprés tout nous sommes des citoyens et il existe des moyens de s'exprimer. Autant les utiliser....
Répondre