Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par NICO69007 »

magnifiue vélo, de quoi faire revendre les P3 pour passer au P2.

Tu arrives à rester concentré quand tu roules ?
Moi je chercherai des vitrines de magasins rien que pour me regarder dessus :D
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Philgood »

ma petite contribution ....

Image

bon cela devient banal comme vélo :lol:

philgood
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par LA COMETE »

Philgood a écrit :ma petite contribution ....

Image

bon cela devient banal comme vélo :lol:

philgood
Oui, mais c est tellement efficace :wink:


Thierry
le tout est de finir.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

Bonsoir je recherche une bague conique assez haute 2 à 3 cm pour mettre sur la douille du S3 , avez vous un modèle à proposer ? avec la bécane ils livrent une bague FSA..plutôt plate..., la bague doit posséder une gorge pour bien épouser la douille...merci pour vos avis...
Avatar de l’utilisateur
AzurPerformance
Messages : 250
Inscription : 10 avr. 2009 08:51

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par AzurPerformance »

Cherche aussi de nouvelles gaines car les tiennes, c'est une misère à monter!! :lol:

Par contre, ton S3 est trop beau: ça valait le coup d'attendre.
tob bounaine
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2007 19:07

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par tob bounaine »

je viens d'apprendre que tribe sport n'était pas sur de recevoir des s3 2010 en taille 51. Et comme on va bientôt voir les modèles 2011 va valoir qu'il les brade sinon ils vont lui rester sur les bras.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

tob bounaine a écrit :je viens d'apprendre que tribe sport n'était pas sur de recevoir des s3 2010 en taille 51. Et comme on va bientôt voir les modèles 2011 va valoir qu'il les brade sinon ils vont lui rester sur les bras.
Ils en ont eu 2 pour la France... :oops: pas un de plus pour l'instant...et comme j'en ai un il a que plus de valeur... :P et pour répondre à Azur Perf...les I link faut être habitué à monter ça ...en attendant j'ai mis du Campa normal....j'avais besoin de la bécane pour demain et surtout dimanche à Toulon....
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

Petite remarque sur le S3 avec du Campa....le réglage de fourchette avt semble délicat..., je me suis retrouvé 3 ou 4 fois la chaine coincée entre le cadre et le plateau....qui passe très près des bases arrières..(trop près d'ailleurs!) j'ai monté un Clavicula..., quelqu'un a t'il eu ce soucis ? je ne vois pas de solution pour
augmenter l'écart entre la base ARR et le petit plateau....donc je ne vois mon salut que par une position plus adéquate de la fourchette...
Sinon pour le reste de la balle , de la bombe ....mais il faut renforcer la masse musculaire c'est sûr...mais quel plaisir ce vélo !! il réagit tout le temps...et il donne envie de s'entrainer... :P
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Kenzo »

Image :sm1:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

Pour faire plaisir à Ironpat............en complément des photos dans la rubrique matos "vImageélos 2010 " le S3 longuement attendu.........ImageImage
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

encore 2 autresImageImage
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par dad1 »

Y'a plus qu'à le sortir du jardin maintenant qu'il en a fait le tour :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par ironpat »

nestriman a écrit :Pour faire plaisir à Ironpat............en complément des photos dans la rubrique matos "vImageélos 2010 " le S3 longuement attendu.........ImageImage
belle bécane
depuis qu'on attendait la naissance du divin bolide !!!!
bravo papa :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

encore quelques détails à régler...genre les 5 vis de plateaux qui se sont dessérées...j'ai failli tout perdre :shock: , mettre la "bonne bague de potence , enlever une bague..., trouver 4 vis tête fraisées pour les portes bidons...., tige de selle avec la vraie selle...à venir...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Kenzo »

Team Cervélo

Haussler s'excuse d'avoir trop bu :sm21:

Image

Après son accident de voiture samedi soir à Freibourg, sans dommage corporel, Heinrich Haussler s'est excusé d'avoir trop bu. L'Allemand, vainqueur de l'étape de Colmar dans le dernier Tour de France, a été contraint à l'abandon au Tour de Californie et a bu plus que de raison lors de son retour en Allemagne. «Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers et de l'ensemble de l'équipe Cervélo, en particulier mes supporteurs et mes sponsors», a-t-il déclaré dans un communiqué publié par sa formation.

«J'étais extrêmement déçu par mon abandon au Tour de Californie à cause de mes problèmes de genou et j'avais besoin de me divertir. Mais, ce n'est pas une excuse pour mon comportement, irresponsable et peu professionnel». L'équipe Cervélo a annoncé qu'elle travaillerait avec son coureur pour qu'il adopte un comportement approprié à l'avenir. Haussler, 26 ans, a eu un début de saison contrarié par une blessure à un genou. Deuxième l'an passé de Milan-Sanremo et du Tour des Flandres, il a déclaré forfait pour ces deux grandes classiques. (Avec AFP)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre