Sprint Longwy 30 mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008, 19:23

Sprint Longwy 30 mai

Message non lu par Newsted »

Salut tout le monde !

Ce dimanche, triathlon de Longwy ! Je suis inscrit sur le sprint, qui d'autre ? :wink:

Au programme (selon le formulaire d'inscription) : 750 de nat (en piscine !), 17,4 Km vélo et 4,5 Km CAP. Bref, entre le fait d'être sur représentée niveau distances et le fait de se dérouler en piscine, la nat m'assure un tri compliqué, mais comme plusieurs membres du club y allaient, je me suis décidé malgré ma réticence de base sur la nat en piscine et me voilà inscrit !
:mrgreen:

Certains l'auraient-ils déjà fait par le passé ? Si oui vos commentaires seront les bienvenus :wink:

La nat en piscine, ça se passe comment ? A l'arrache ? Des consignes de l'orga ou un arrangement sur le tas entre les concurrents pour avoir des lignes d'eau relativement homogène ? Ça va être rock n roll ça je prévois déjà un grand moment :mrgreen:

Les parcours vélo et CAP, quelqu'un connaît ? Comme c'est organisé par la mairie apparemment, pas de site du tri ou du club organisateur, pas de plans et profils des parcours, ou alors j'ai pas trouvé. Bon le parcours vélo doit être vallonné vu le coin, que je connais un peu, mais j'en sais pas plus.

Allez, bonne semaine et peut-être à dimanche ! :wink:
Répondre