pourquoi une roue pleine

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par favouille73 »

je confirme qu'en ligne droite, je n'entends pas la roue pleine, surtout si la route est dégagée sur les côtés. Par contre lorsqu'il y a une haie d'arbres, un mur, une montagne sur les côtés, le bruit est renvoyé et là j'entends... :sm2:
londres2012
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2010 20:31

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par londres2012 »

ouais, un peu comme les kékés qui mettent des william saurin en place de leur ligne d'origine, ça fait du bruit mais ça avance pas plus vite .
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par hentic »

ou comme des aigris qui daubent sur tout ce qui passe.
londres2012
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2010 20:31

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par londres2012 »

Quel rapport ?

"daubent" ,tu as pas assez de vocabulaire pour exprimer le fond de ta pensée ?
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par hentic »

et bien....si,justement.Je n'ai pas de problemes en grammaire niveau cm2 non plus.Ce qui n'est pas ton cas.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par favouille73 »

londres2012 a écrit :ouais, un peu comme les kékés qui mettent des william saurin en place de leur ligne d'origine, ça fait du bruit mais ça avance pas plus vite .
tu crois que tu es meilleur avec tes kékés et tes william saurin? :|

ici, c'est un forum de triathlon, pas un forum d'aigris du cyclisme.

les triathlètes se font plaisir avec du beau matériel, où est le mal?

vive le vélo de chrono, le casque profilé, la roue pleine, les jambes rasées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:
londres2012
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2010 20:31

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par londres2012 »

Aigri de quoi ? Je suis le plus heureux des hommes, j'aime rigoler, de tout :idea: Pas vous :?:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par favouille73 »

ta réflexion, ce n'est pas la première fois qu'on peut la lire.C'est donc devenu, à force, pas rigolo.
londres2012
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2010 20:31

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par londres2012 »

c'est que ça doit pas être faux alors :idea:

Une roue arrière haute, plus légère et réactive est beaucoup et souvent judicieuse sur les tris .

Le post c'est pourquoi une roue pleine ? Pourquoi en tri ?Pour rien souvent , le coup des chiffres "plus ça dur plus tu gagnes" c'est des conneries, la lenti c'est hyper spécifique sinon ça sert pas à grand chose ,un peu comme les ailerons tuning .

Mais quand on vous le dis vous devenez méchants, aigris d'ètre des trapanelles qui peuvent juste se payer du matos parce que le niveau c'est niet :?: :lol:

Les vrais pimpins sont cools, ils ont de l'humour(savoir se moquer de soi)
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par Mr Motherfucker »

vas y, commence. On te regarde...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par Ben boost »

Copste a écrit :Rouler avec une roue pleine c'est aussi une sortie de philosophie, de savoir vivre, d'abnégation, de dépassement de soi-même, de maîtrise mais surtout de plaisir sonore... :mrgreen:

:sm19: :sm26:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par -Antoine- »

Bon, à force de m'agacer à lire les remarques de certains étriqués du slip (FAS en a un large lui pour mettre les bidons) et adepte des légendes urbaines, je vais me racheter une petite para boyau histoire d'être bien planté dans les bosses. Ca ira très bien en complément des cosmics carbone SL sorties dans les conditions très humides ou pour les gros freinage (tiens, si je fais un jour embrun ou refais l'altriman, je mettrai celle là*)
Rendez vous sur le tri séries 190 pour ceux qui y seront.

* sur l'altriman 2009 un gars était en cosmics SL, ce qui ne l'a pas empêché de faire sa course sans pb**

** il était de la légion étrangère, ce qui prouve que ce sont des gars bien ***

*** pourtant je suis relativement anti militariste
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par Christian Robin »

Inscrit depuis hier..... 4 juin 2010
londres2012 a écrit : Une roue arrière haute, plus légère et réactive est beaucoup et souvent judicieuse sur les tris .
et déjà un avis très technique, sur l'importance d'une roue réactive: triathlète confirmé je pense, top 10 d'Embrun 2007...
londres2012 a écrit : Mais quand on vous le dis vous devenez méchants, aigris d'ètre des trapanelles qui peuvent juste se payer du matos parce que le niveau c'est niet


un vocabulaire déjà connu...un mot " trapanelle" qui fleure bon la PACA, secteur côtier...
londres2012 a écrit : Les vrais pimpins sont cools, ils ont de l'humour(savoir se moquer de soi)
Une rhétorique qu'il me semble avoir déjà entendue ( que je trouve judicieuse, d'ailleurs....)

Une précision nous manque, Londres 2012: elle concerne ton vélo carbone: c'est de la fibre 12 K....ou 3 K

Mais je réclame l'indulgence du Jury....
le husky
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par Mr Motherfucker »

demasqué, kkk ?
peaudebanane
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2010 15:00

Re: pourquoi une roue pleine

Message non lu par peaudebanane »

mon vélo de chrono est peint en blanc donc pour les fibres........sinon c'est vraiment du top matos .

Sinon Christian tu es gentil de citer mon niveau d'avant comme référence pour appuyer mes propos mais ce niveau était bien en deça de ce qu'il est maintenant, surtout en vélo .
Mes choix matos ne sont forcément plus les mêmes :idea: par ex 55-44 comme plateaux, alors que je roulais en compact :lol:

Pour la partie vélo ,à part concernant les top triathlètes dont le n'ai jamais fait parti, le niveau est très moyen .

La roue pleine quand t'es une buse c'est pas judicieux, tout simplement, retournez avec vos r6 à pneus :wink:
Répondre