Plus un poil ??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Christian Robin »

Polo TCA a écrit :
pour le vélo à la base c'est pour "éviter" les crampes et problemes articulaires. Je m'explique car j'en entends déjà qui rigolent au fond !
les poils retiennent extrement bien l'eau et il suffit de regarder ses jambes lors d'une pluis fine (qd on a encore ses pils :wink: ) pour voir que de toutes petites gouttes y restent accrochées. Cette eau retenue par les poils pénetre la peau et favorise l'apparition de crampes (mollets ) et de douleurs articulaires au niveau du genou surtout, dû au cartilage de la rotule ect...
:shock: :shock: :shock: Se raser les jambes pour éviter les crampes et les problèmes articulaires ?????? Alors celle-là je l'avais jamais entendue encore. Je suis étonné que personne n'ai réagi à ce propos. Non rassure-moi c'est une blagounette ton truc là ? C'est passé le 1er avril tu sais ? :wink:
Je n'ai pas réagi, car rien n'est plus vrai: et ce n'est pas les filles qui vont me contredire: :mrgreen: quand leur poil en haut des jambes commence à être humecté, ça leur refile des crampes que nous sommes obligés de leur tirer :mrgreen: et à genoux sur la moquette, ça affecte gravement le cartilage de la rotule ! :mrgreen:
le husky
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Polo TCA »

Je n'ai pas réagi, car rien n'est plus vrai: et ce n'est pas les filles qui vont me contredire: :mrgreen: quand leur poil en haut des jambes commence à être humecté, ça leur refile des crampes que nous sommes obligés de leur tirer :mrgreen: et à genoux sur la moquette, ça affecte gravement le cartilage de la rotule ! :mrgreen:
:lol: Je dirais plutôt à l'inverse que quand cette zone poilaire de la dame est humectée, c'est plutôt à nous les hommes que ça refile une bonne crampe que nous sommes obligés d'étirer par la méthode et les positions que tu viens de pré-expliquer :lol:

Merci de ces précisions Christian, je n'avais pas bien compris les propos.... :wink:
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Plus un poil ??

Message non lu par kamikaze liquide »

on m'a toujours dit ça pour les genoux :wink: ! apres, j'ai du poil aux pattes donc je n'en tiens pas forcément compte. Mais dans ce cas là, je cherche toujours la véritable raison
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Plus un poil ??

Message non lu par pacman76 »

Interdiction de nous virer le vieux clebard du forum c'est "notre brassens a nous" :sm3: :sm3:
De plus en plus fort a quand le one man show ????????
Christian Robin a écrit :
Polo TCA a écrit :
pour le vélo à la base c'est pour "éviter" les crampes et problemes articulaires. Je m'explique car j'en entends déjà qui rigolent au fond !
les poils retiennent extrement bien l'eau et il suffit de regarder ses jambes lors d'une pluis fine (qd on a encore ses pils :wink: ) pour voir que de toutes petites gouttes y restent accrochées. Cette eau retenue par les poils pénetre la peau et favorise l'apparition de crampes (mollets ) et de douleurs articulaires au niveau du genou surtout, dû au cartilage de la rotule ect...
:shock: :shock: :shock: Se raser les jambes pour éviter les crampes et les problèmes articulaires ?????? Alors celle-là je l'avais jamais entendue encore. Je suis étonné que personne n'ai réagi à ce propos. Non rassure-moi c'est une blagounette ton truc là ? C'est passé le 1er avril tu sais ? :wink:
Je n'ai pas réagi, car rien n'est plus vrai: et ce n'est pas les filles qui vont me contredire: :mrgreen: quand leur poil en haut des jambes commence à être humecté, ça leur refile des crampes que nous sommes obligés de leur tirer :mrgreen: et à genoux sur la moquette, ça affecte gravement le cartilage de la rotule ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Plus un poil ??

Message non lu par herminator »

faut se raser... parceque lorsqu'on broute un minou on aime qu'il soit lisse et pas de poil ds les dents...
alors quand madame suce le concombre, elle veut pas non plus des poils dans les dents...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Aurore Huchez »

[quote="pacman76"]Interdiction de nous virer le vieux clebard du forum c'est "notre brassens a nous" :sm3: :sm3:
De plus en plus fort a quand le one man show ????????

Le plus fort, c'est de dire ça à qqn qui s'appelle "kamikaze liquide"!!!... :mrgreen:
nicovtt38
Messages : 14
Inscription : 28 oct. 2008 09:59

Re: Plus un poil ??

Message non lu par nicovtt38 »

Herminator, tu coupes tout :shock: :shock: ??!!!
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Plus un poil ??

Message non lu par kamikaze liquide »

t'as des poils jusqu'au bout ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Pat76 »

C'est les Alaciens çà, c'est des rupestres :lol:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Plus un poil ??

Message non lu par pacman76 »

Avant de se raser totalement on l'appelait le sanglier des Ardennes :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Plus un poil ??

Message non lu par aurelie.218 »

De "rasage de poils de pattes", c'est devenu "rasage de poils de bite" :mrgreen: Bref, un sujet à suivre de près :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Pat76 »

tu vas encore nous l'enerver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Plus un poil ??

Message non lu par ironturtle »

herminator a écrit :faut se raser... parceque lorsqu'on broute un minou on aime qu'il soit lisse et pas de poil ds les dents...
alors quand madame suce le concombre, elle veut pas non plus des poils dans les dents...
:sm31:
J'aime "au naturel".
Roots comme le No Drafting, le Softride et la HippieVanette. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Plus un poil ??

Message non lu par NICO69007 »

Ah déjà que j'hésite depuis longtemps mais là en lisant ce post ça me démanger encore plus....le plus dur c'est de passer le pas !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Plus un poil ??

Message non lu par herminator »

kamikaze liquide a écrit :t'as des poils jusqu'au bout ? :shock:
non elle l'avale jusqu'au bout
:arrow: :arrow:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre