Richie a écrit :[
Sur ton RXR, pour le tube de selle : tu as une mini tige de selle qui pénètre dans le tube avec une marge de réglage du coup ?
OUI
Richie a écrit :[
Sur ton RXR, pour le tube de selle : tu as une mini tige de selle qui pénètre dans le tube avec une marge de réglage du coup ?
OUImumut a écrit :Richie a écrit :[
Sur ton RXR, pour le tube de selle : tu as une mini tige de selle qui pénètre dans le tube avec une marge de réglage du coup ?
OUI
La marge de réglage est de combiendans yvon tout est bon a écrit :OUImumut a écrit :Richie a écrit :[
Sur ton RXR, pour le tube de selle : tu as une mini tige de selle qui pénètre dans le tube avec une marge de réglage du coup ?
OUI
Ok, merci.mumut a écrit :Pour descendre, il suffit de recouper, donc facile. Pour remonter, jusqu'à 30mm, données constructeur.
Salut,mumut a écrit :Pour descendre, il suffit de recouper, donc facile. Pour remonter, jusqu'à 30mm, données constructeur.
Où as-tu eu les infos ?Funroc a écrit :
- Tige de selle entièrement revue, "façon Kuota Kult" mais jusqu'au chariot de selle.
- Chariot de selle réversible pour utilisation route ou Tri
- Intégration du triangle arrière dans le tube de selle plus discrète
- Triangle fourche/tube diagonale/entrée des câbles, revu "façon Ceepo"
- Roue plus près du tube de selle ( il me semble, mais je suis pas certain)
Peut être également un diamètre de douille plus important,
- Passage des câbles dans toute la longueur du tube diagonale