Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12812
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Personne ne parle d'une valeur sûre, l'Allemagne :idea:
Sinon, le Mexique, c'est costaud aussi, les Pays-Bas monstrueux (j'attends les rencontres du Groupe E : PB/Cameroun ; PB/Danemark :sm3:), le Nigeria c'est stratosphérique, l'Angleterre :sm11: :sm11: , (Angleterre/Algérie en poule, oppositions de style, un superbe match là aussi) et le Groupe G avec le Brésil, le Portugal, la Côte d'Ivoire (avec Drogba qui jouera deux ou trois matches de poule :sm11: ), du beau football à n'en pas douter.
La France, faut être réaliste, c'est un ton en dessous et je ne crois pas à une métamorphose en une semaine, ce qu'on a vu pendant les qualifications et les matches amicaux, ce sera pareil... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'espère une chose : que l'Algérie , le Portugal et l'Italie n'aillent pas trop loin :D
pas envie de les voir faire la fete et nous chambrer ( dans le meilleur des cas)

4OOO supporteurs français seulement en AFS : on est vraiment pas un pays de sport
bizarrement ce sont les ricains qui ont déplacé le plus de supporters , + de 100 000
après anglais , australiens(!) et allemands
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Mon prono CM 2010:
1-Brésil
2-Allemagne
3-Angleterre
4-Espagne

France sortie en 1/4 par les anglais (J'ai le droit de rêver :evil: !).

Je me mouille, mon tableau final :
Image
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

début de la CDM aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous saviez pas? :D

pour l'instant , tout le monde s'en fout en France , la majorité estime qu'on a aucune chance
les bars seront quand meme plein ce soir , TF1 va faire un gros score
et si on gagne , tout sera oublié:
tout le monde ( femmes comprises) sera derrière Domenech et les Bleus et l'impact populaire ira croissant
verdict ce soir, je suis comme vous , je m'attends à tout :D
rendez-vous à 20h30

AFS-Mexique en ouverture à 16H

Celtics-Lakers 2-2 , ça risque d'aller au 7eme match cette histoire
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=7329

Chicago gagne le titre en NHL , Hockey , Huet , gardien français , est donc champion sans jouer je crois

toujours pas de blanc sous les 10 sec au 100m :oops:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :toujours pas de blanc sous les 10 sec au 100m :oops:
Nos francais font qd même 2 et 3 du meeting derrière Powell. Lemaitre a pas eu de bol, il a perdu (ous'est fait volé?) ses chaussures et a du en racheter en urgence.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par manumag »

braziou a écrit : 4OOO supporteurs français seulement en AFS : on est vraiment pas un pays de sport
bizarrement ce sont les ricains qui ont déplacé le plus de supporters , + de 100 000
après anglais , australiens(!) et allemands
Faut avoir d'autres raisons que l'amour du sport pour aller sopporter l'équipe de france de foot en afrique du sud.
Tu vois, je vais pas rater mon entrainement nata ce soir donc je ne verrai pas la 1ère mi-temps, c'est pas ça plutôt aimer le sport :?:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

bon ben , pas terrible , c'est le moins qu'on puisse dire
à part Diaby , auteur d'un bon match , pas loin du néant
et ce n'était que l'Uruguay en face...
ça suffira peut etre contre l'AFS et Mexique mais c'est inquietant
en plus avec les 3 tristes de TF1 aux commentaires , quel ennui!
quand ils veulent , ils remplacent Larqué par Liza !
DuaFr
Messages : 150
Inscription : 30 nov. 2008 11:24

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par DuaFr »

C'est clair...me suis ennuyé à mourir :(

....et pis quand ils veulent ils chantent la marseillaise les joueurs de l'équipe de FRANCE avant la rencontre !!!!!

Une honte de même pas chanter l'hymne national

Duafr
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Pas d'accord. J'ai aimé ce match. Les français ont montré bcp d'engagement dans les duels. Ca s'est d'ailleurs payé en terme de cartons. On a vu un Diaby digne du grand Vieira des années 2000. Ribéry et Gourcuff pas mal. Toulalan au taquet. Il a juste manqué un super finisseur devant. Anelka est pour moi un mauvais choix en pointe.
Et sur l'hymne national : hors sujet. Ici c'est 100% sport! Y a deja un topic sur ce sujet.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tridan »

jmboma a écrit :Pas d'accord. J'ai aimé ce match. Les français ont montré bcp d'engagement dans les duels. Ca s'est d'ailleurs payé en terme de cartons. On a vu un Diaby digne du grand Vieira des années 2000. Ribéry et Gourcuff pas mal. Toulalan au taquet. Il a juste manqué un super finisseur devant. Anelka est pour moi un mauvais choix en pointe.
Et sur l'hymne national : hors sujet. Ici c'est 100% sport! Y a deja un topic sur ce sujet.
Idem, j'ai trouvé l'équipe en progrès, çà commence à ressembler à quelque chose. Ribéry était serré de très près, il a pas trop pu s'exprimer, mais çà libérait de l'espace pour les autres, çà sert aussi à çà un grand joueur. Gourcuff précieux sur les coups de pied arrêtés, mais fébrile et pas assez percutant dans le jeu. Diaby bluffant. Avec Malouda et Henry dans le onze de départ à la place de Govou-Anelka, on le gagne ce match, non ?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

2 points de perdu face à une modeste équipe à part leur avant (faut pas se leurrer)

Seule satisfaction ... DIABY auteur d'un super match

RIBERY n'a rien fait, mais a lui tout seul il peut faire basculer un match et élever le niveau de cette petite équipe

GOVOU ... NUL comme d'hab ... IDEM pour GOURCUF et ANELKA (on se demande ce qu'ils font là c'est 3 là)

Conclusion ... l'équipe de FIN devrait être l'équipe de départ ( Avec une rentrée de VALBUENA en cours de jeu si besoin)

STOP ET FIN
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tridan a écrit :
jmboma a écrit :Avec Malouda et Henry dans le onze de départ à la place de Govou-Anelka, on le gagne ce match, non ?
Tu mets n'importe qui à la place d'Anelka, on gagne. Govou a eu le mérite de l'engagement et a récupéré qq ballons à défaut d'être bon dans la finition.
Ce qui me rassure c'est le niveau physique de l'equipe. Duverne a l'air d'avoir fait du bon boulot.
Hier je lisais a retard un article sur l'histoire de la prépa physique des bleus dans l'Equipe mag de la semaine dernière. Ils disaient que la VMA moyenne de l'equipe de 2006 était de 19, ce qui est pas mal du tout. De mémoire je crois que l'EDF de Rugby de la dernière coupe du monde avait une VMA moyenne de 17,5. Ils annoncaient 3 joueurs sous les 30 puls/min.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Argentine-Nigéria 1-0
Corée du Sud-Grèce 2-0

un lien vers le blog de Pierre Menès aussi gros que bon analyste , sans langue de bois , j'adore
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1254828/

Contador gagne à l'Alpe mais c'est un équipier d'Armstrong qui gagne le Dauphiné , Brajkovic ,slovène impressionant :shock:

Les Bleus ont pris une taule en AFS mais c'est en Rugby!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Brajkovic ,slovène impressionant :shock:
Alors lui s'il croque...c'est qu'il a le vélo à Fabian :lol: Comment tu veux aimer le vélo qd tu vois ca? Back in the nineties :shock:. Contador défiguré de fatigue et le guguss derrière pépère. P... un peu de respect pour l'Alpes d'Huez!!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
DuaFr
Messages : 150
Inscription : 30 nov. 2008 11:24

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par DuaFr »

Tu t'es vraiment éclaté pendant le match ???...ben dis donc ! : match nul dans tous les sens du terme.....même pas capables de marquer à 11 contre 10 face à une équipe moyenne ! y'a du soucis pour la suite...

Si il laisse Anelkaka pour le prochain match : problème réglé ! y'aura pas de 2ème tour

Duafr
Répondre