TriBreizh 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par Tytoune »

Stephtri a écrit :oui et tu as étais trés rapide sur ce coup
C'est pas de ma faute "ils" m'ont mit la pression :sm2:
jakez
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2010 18:43

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par jakez »

Bonjour a tous,

TRI BREIZH etant plein (pas surprenant pour un triathlon brteon :sm11: , avez vous des nouvelles du projet d'organisation au Huelgoat ?
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par Tytoune »

Plus que 3 mois :sm2:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par mric »

stéphane tant que t'y es tu me gardes un dossard sur le découverte ???? jsuis encore à cran .....
Cesson en d1
pydesaulle
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2008 15:07
Localisation : Brest
Contact :

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par pydesaulle »

salut mric,
tu as aussi le super sprint et le sprint du moulin blanc si tu veux : moulinblanc.brest-triathlon.fr
C'est moins long que nice mais bon !!!
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par Tytoune »

J-5 !! :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par domitri »

stéphane tu étais superbe hier soir sur TEBEO, à dimanche
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par Stephtri »

ouaih, mieux que ping pong au niveau des fringues :lol:
en fin de compte il y a pas mal de monde qui regarde cette chaine (bon je parle de la région finistèrienne )
Avatar de l’utilisateur
slyv44
Messages : 36
Inscription : 16 févr. 2009 20:41
Localisation : Carquefou (44)
Contact :

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par slyv44 »

ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par ronan »

pour un deuxième pic de forme 3 semaines après, n'oubliez pas le longue distance de Guerlédan (4/120/30) où le cd
http://www.rsorganisation.com
bravo à toute l'équipe de Stéphane pour ce nouveau succès
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par Tytoune »

Voilà retour dans le Loiret, les jambes bien raides sur les aires d'autoroutes, mais beaucoup de souvenir dans la tête :sm2:

Je ferrais un compte rendu complet avec quelques photos dans la soirée ;)
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par Tytoune »

Comme promis voici mon petit compte rendu de ce MAGNIFIQUE triathlon :sm2:

Reçit de mon premier Half-Ironman:

Pour bien commencer j'ai été accueillit avec mes amis par Stephtri et toutes sa petite famille la veille lors du tri découverte, déjà le site m'en met plein la vue, un lac du Drennec plus que beau, eau claire et limpide et une météo très clémente :sm3:

Je récupère mon dossard (n°45 comme mon département, du pur hasard...) et part de suite encourager les gens participant au découverte, dommage qu'il n'y est pas plus de monde. :(

Le decouverte se termine, remise des récompenses et le site se vide petit à petit....

19h30: les organisateurs décident que tout le monde passe à table, au menu: melon, gratin dauphinois, jambon, glace et un fond de St Julien 1996 :sm3: :sm3:

21h: Direction la maison de Steph pour la dernière nuit, le sommeil est dur à trouver malgré les 620km de la journée.

6h: les yeux grand ouvert dans mon lit, j'ai 30 min d'avance sur le réveil, un petit déjeuner, dernier préparatifs et direction le Lac du Drennec.

Le temps n'est pas encore installé, la brume est présente mais on me dit "c'est normal c'est tout le temps comme ça e Bretagne"
Je sort mon vélo, échange quelque mot avec Steph, déjà à fond malgré une courte nuit ( :mrgreen: )

8h: ouverture du parc à vélo, je commence à sentir le stress monté, j'en ai du mal à m'habillé, tout est prêt, il ne manque plus qu'a mettre ma combi mais je suis encore en jogging, en pull et les mains dans les poches....

9h: briefing tout le monde est là, l'ambiance est archie détendue, ça rigole, ça chambre, les gens s'encourage, une dernière poignée de main avec mon ami et on part s'échauffé.

9h15: Steph donne le départ, c'est parti pour 1900m de nage.

Tout va bien, je trouve mon rythme, mais arrivé à la première boue les coups arrivent, les pieds battents mais cela se calme vite fait, sortie à l'australienne, je regarde derrière moi, il reste du monde, ça va :mrgreen:
Je repart pour 950m et là encore cette foutue première boue, et paaaaaf les lunette dégagent.... on remet ça en place et on repart :mrgreen:

Voilà la nat' terminé, je sort de l'eau pas trop entamé, je suis lucide, je suis déjà dans ma transition (34'28")

T1 finie, je saute sur le vélo et c'est parti pour 90km et 1500 D+ dans les Mont D'Arree.
Paysage magnifique, des bosses, encore des bosses, pas trop habitué à se genre de profil, j'essais de limiter la casse lors du premier tour, les sensations sont là tout va bien à l'entame du deuxième tour, mais un gêne à la cuisse commence à se faire sentir à 10km de la fin, donc je torpille la fin de mon bidon, ça passe et le vélo se termine (2h48'20")

On repose le vélo, on met les baskets et pour moi c'est là que tout commence, la CAP n'est pas mon fort du tout :evil:
Les premier kilomètres sont horribles, pas de rythme, aucune sensation, tout le monde me double mais je m'en fout, il faut finir, c'est le mot d'ordre !
Le premier tour se termine et le deuxième s'enchaine sur les même sensations qu'a l'entame du premier :evil:
Je me ravitaille à tous les post, le troisième tour arrive et là mes jambes reviennent :sm2: je suis bien, je prends plaisir et commence à réaliser qu'il ne reste que 7km :sm3:
Le panneau affiche 20km, je savoure chaque seconde, chaque instant, dernier virage, arrivé sur le tapis rouge, l'arche est à 50m, les larmes montent, je franchit la ligne et là, la joie est totale :sm3: :sm3: 1h50'38" de CAP

Temps total: 5h15'56", mon objectif était de 5h10.....

Je remercie encore les organisateurs, pour leur dévouement, leur gentillesse, leur accueil, la qualité du circuit, l'organisation enfin bref que du bon ;)

Je retiendrais une phrase dite par Flo, la photographe ;) "C'est un triathlon, organisé par des triathlètes, pour des triathlètes"

Je vous dit à l'année prochaine :sm3: :sm3: :sm3:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par Jeam »

Poignant, ton compte rendu, Tytoune. J'y étais aussi, mais de l'autre coté en tant qu'accompagnateur et supporter. Ce fut également pour moi une très belle journée ! L'année prochaine j'y retourne, mais du bon coté cette fois, obligé ! :D

Un grand bravo aux organisateurs, une parfaite réussite !

:wink:
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: TriBreizh 2010

Message non lu par Stephtri »

toutes les photos du week end sont dispo sur le blog du www.tribreizh.org
merçi à tous pour votre présence
Répondre