Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

on va rigoler avec la compo Mardi
Ribery exclu ou pas ? avec Gourcuff? :D
le traitre sur le terrain? parce qu'ils le disent pas mais ils le connaissent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça part en vrille totale et au moins on se marre :D
Zahia+ Gourcuff+ élimination : Ribery va nous faire une dépression , tentative de suicide etc... :D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par magnus »

Les africains sont dans un autre état d'esprit :

Le milieu de terrain de l'Afrique du Sud Teko Modise a jugé samedi que son équipe était capable de s'imposer largement face à la France mardi (gr.A), condition nécessaire mais pas forcément suffisante pour se qualifier pour les 8e de finale du Mondial.

"Je pense que nous pouvons marquer plus de deux buts car nous l'avons déjà fait. Ce qu'il faut maintenant, c'est croire que nous sommes capables de gagner ce match", a dit Modise.

Derniers du groupe A avec un point et une différence de buts de -3, les Sud-Africains doivent battre la France (1 pt, -2) le plus largement possible et espérer qu'il y ait un vainqueur dans le match entre l'Uruguay (4 pts, +3) et le Mexique (4 pts, +2).

"Pour nous, il s'agit d'honneur. Nous voulons vraiment bien faire et c'est l'un de ces matches pour lesquels les gens se souviendront de nous. Nous voulons garder la tête haute", a-t-il ajouté.

Selon lui, la nécessité de gagner largement ne justifie pas de changer de système tactique, le sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira choisissant habituellement de jouer avec une seule pointe: Katlego Mphela.

"Nous jouons avec un attaquant depuis huit mois et nous n'avons pas perdu un match (en préparation, ndlr) donc je ne vois pas pourquoi ce serait un problème. Il n'y a pas de raison de paniquer", a-t-il estimé.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

La France a vraiment une équipe de mal-élevés qui ont pris la grosse tête: doigt d'honneur de Gallas a un journaliste de TF1, Anelka, comportement de Ribéry.
En tout cas entre la façon dont elle s'est qualifiée, la "préparation physique" de Ribéry et consorts avec des mineures, les matches en Af Sud, les vestiaires, elle va laisser une trace durable dans l'esprit des autres sélections et des téléspectateurs. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Domenech était pas mal j'ai trouvé. C'est sans doute celui qui était le plus lucide sur le plateau. Duluc de l'Equipe la ramenait pas trop. Ribery je comprenais rien, y avait pas les sous titres :lol: . Jolis échanges sur le boycott de la presse entre Liza et Domenech :D . Ils s'apprécient ces 2 là. Et Liza a de mon point de vue perdu cette bataille en montant dans les tours.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Duverne le traitre , mais pas le seul surement
ça part en live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Ils feraient mieux de TOUS RENTRER en France tout de suite ...

On va devenir la risée de tous ... Car là, ça devient du grand n'importe quoi

Que tous le Staff y compris la fédé - et que TOUS les joueurs ==> sans exception <== soient interdits de sélection

Que Lauent BLANC recommence de 0 avec des nouveaux joueurs

PS : J'espère quand même qu'ils n'auront pas droit à leur prime de CM ( les dirigeants y compris )

Bon en tout cas perso j'ai passé une bonne journée au Tri des vieilles forges aujourd'hui ( là au moins on a mouillé le maillot )
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:mrgreen: :mrgreen:
Au moins on ne s'ennuie pas.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Duverne le traitre , mais pas le seul surement
ça part en live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'Equipe ce matin, ils parlent de plusieurs sources. Duverne c'est un très gros caractère. Possible que ca l'ait gonflé de voir l'attitude désinvolte de certains.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

C'était bien la peine de faire des pieds et des mains pour y aller à cette coupe du monde.
S'ils avaient pas envie de la jouer, il fallait laisser les Irlandais y aller !

C'est hallucinant de voir ça. On a l'impression que l'équipe se saborde elle-même !
:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Bubar a écrit :C'était bien la peine de faire des pieds et des mains pour y aller à cette coupe du monde.
S'ils avaient pas envie de la jouer, il fallait laisser les Irlandais y aller !

C'est hallucinant de voir ça. On a l'impression que l'équipe se saborde elle-même !
:shock: :shock:
Exact :wink:

Sur France 2 les images du clash Duverne-Evra. Domenech qui sépare les 2. Qui c'est qui sait lire sur les lèvres :mrgreen: :?: :?:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ça va laisser des traces notamment dans les relations journalistes-joueurs : ils ne vont plus vouloir leur parler
tout est parti du titre de l'Equipe quand meme
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

On les emmerde ces sportifs capricieux qui ne supportent pas que des journalistes fassent leur métier. On dirait des cyclistes ces footeux! :mrgreen:
Toujours tellement plus facile de reporter ses faiblesses sur les autres et ne pas se regarder en face! :sm10:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
le néophyte
Messages : 108
Inscription : 24 mai 2007 16:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par le néophyte »

et moi qui croyais que les triathlètes se la racontaient grave :lol: :oops:
la cuvette est pleine de bouillon!!
Répondre