quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pacman
Messages : 46
Inscription : 25 sept. 2006 21:07

quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par pacman »

Bonjour à tous, je prepare dès maintenant mon séjour à Lanzarote pour l'Ironman 2011 et j'hésite entre Triathlon Performance et GM-tri-org ( Gael Menard) . L'un propose un séjour en appartement + avion donc il faut faire à manger et l'autre propose un séjour en demi pension hotel sans avion. J'hésite car c'est quand même plus sympa si on n'a pas à faire à manger ( hormis le midi ) . Merci à ceux qui ont voyagé avec ces prestataires de me donner leurs avis
Merci d'avance pour vos avis.Pacman
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par ironturtle »

Joël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Triathlon Performance. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par Ben boost »

Tu es inscrit ?
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par nestriman »

Merci d'avance pour vos avis.Pacman[/
ça dépends ...si tu y va pour réussir ta course ...Triathlon performance ...., si c'est pour manger ....choisi l'autre...mais bon pour bouffer j' irai plutôt à Maurice... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par Joel »

Bon, Pacman je crois que ça va pas le faire :(
Déjà c'est Triathlonperformance parce que vous êtes là pour performer pas pour préformer :shock: 8)
Ensuite on propose aussi le séjour sans vol ;-) Nous l'aérien c'est pour vous rendre service mais c'est .... un service dont vous pouvez vous passez si vous le souhaitez !
Pour les repas tu peux manger trés bien et pas cher sur tout le bord de mer à 100 mètres des apparts et cette année il y a dans la résidence un petit restau qui fait des truc sympas et pas cher du tout.
Autre solution, tu trouve un colocataire qui cuisine :-) Mais pas Piero parce qu'il veut plus :-( lui il va au restau le soir .....
Allez, bon choix et Lanzarote .... c'est de toutes façons du plaisir :D
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par nonosteale57 »

Hello Joël, d'ici 15 jours je t'envoies une réservation pour 4 personnes,
@+ Arnaud
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par poussman »

pacman a écrit :Bonjour à tous, je prepare dès maintenant mon séjour à Lanzarote pour l'Ironman 2011 et j'hésite entre Triathlon Performance et GM-tri-org ( Gael Menard) . L'un propose un séjour en appartement + avion donc il faut faire à manger et l'autre propose un séjour en demi pension hotel sans avion. J'hésite car c'est quand même plus sympa si on n'a pas à faire à manger ( hormis le midi ) . Merci à ceux qui ont voyagé avec ces prestataires de me donner leurs avis
Merci d'avance pour vos avis.Pacman
Faut même pas hésiter Joel !
Triathlon Performance
Tu as l'impression de partir avec tes potes
rien à redire !
Vraiment...
Et en plus l'endroit choisit et super pratique
Et puis un fait cela pour gagner sa vie (et il a tout a fait le droit) et l'autre juste pour le plaisir d'être là
Pour la bouffe tu as des Spar tout autours et franchement super simple
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par ironturtle »

Joel a écrit : Autre solution, tu trouve un colocataire qui cuisine :-)
He he j'avais touché le gros lot avec un coloc adorable ET cuisinier de formation!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Mon séjour à Lanza avec Joël, piero et Manu: un petit bout de paradis! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Le Mitch
Messages : 264
Inscription : 04 oct. 2007 09:58
Localisation : St Laurent du Var

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par Le Mitch »

Sans hésiter .... Triathlon Performance !
Une bonne équipe, une bonne ambiance même si ton colloc n'est pas cuisinier, pas de prise de tête quand ton vélo n'est pas là à ta sortie de l'avion, un appart situé à environ 100m du départ (utile lorsque la tension est à son comble 20' avant le départ) et franchement que de bons souvenirs !!!

A oui, j'allais oublié, tu auras également deux reporter/photographe de choc avant, pendant et après la course 8)

Alors, fonces, tu ne seras absolument pas déçu :wink:
Le Tri, encore et encore ...
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par El-jibe »

Pour ma part, je suis parti avec Gaël à plusieurs reprises (Je n'ai pas d'éléments pour comparer, parce que je ne suis jamais parti avec Triathlon Performance), et j'en suis très content !
L'ambiance est toujours très bonne avec lui, c'est un sacré déconneur :wink: A chaque fois, j'ai de bons tuyaux, tant pour la course que pour les à-côtés. On s'est d'ailleurs retrouvés à Barcelone pour le half le mois dernier alors que je n'étais pas passé par lui, et c'était comme retrouver un copain ! On a bien rigolé !
Pour les prestations, les hôtels sont réservés, les billets d'avion aussi si besoin. Sur place, on est guidés, les itinéraires sont préparés pour aller de l'hôtel au site de la course… pour faire bref, j'arrive, je me pose, et je m'occupe de ma course et, pendant celle-ci, je suis encouragé (LoL) ! Et encore plus au Canada ou à Hawaii, parce qu'avec Hannes en plus, ça remeute encore plus de monde !
Bref, je me fais plais' et je suis très content !!! 8)
pacman
Messages : 46
Inscription : 25 sept. 2006 21:07

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par pacman »

Bonjour, oui je suis inscrits pour Lanzarote.
Merci à tous pour vos avis et devant le deluge d'eloges sur Triathlon performance ( sur le post et en mp ), mon choix est fait.
Je vais donc faire partie du voyage avec Joel . Nous serons au minimun 4 à partir avec lui ( 3 triathlètes et une accompagnatrice ).
Merci à tous.pacman
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par herminator »

Je ferais le voyage avec Joël de nouveau car ce fut vraiment sympathique, bien ficelé et comment dire rassurant... donc j'emmènerais avec moi deux collègues de mon club de triathlon

pour la bouffe pas de soucis les amis, y a un truc à l'hötel bord de piscine pour trois fois rien ( mais vraiment 3x rien ) et au bord de plage tu bouffes comme un roi pour pas grand chose...

et la chope de bière bien grande c'est 1 euros et les super coktail de vodka à 6 euros les deux, faut pas déconner non plus...

et si Joël le désire je connais tous les endroits pour se détendre et sortir le soir (bien sur après l'épreuve) pour s'éclater jusqu'au bout de la nuit... je peux assurer le coaching du groupe pour les soirées :wink: :wink: :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par biebie »

moi aussi je veux y aller :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: ,
reste plus que a deplacer la date de lanza :shock: , joel il peut faire ça ausii ????
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par Joel »

biebie a écrit :moi aussi je veux y aller :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: ,
reste plus que a deplacer la date de lanza :shock: , joel il peut faire ça ausii ????
Heu non ... Joël il peut pas faire ça :-( :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre