La mascarade est finie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: La mascarade est finie

Message non lu par CPL »

Je dis BRAVO!!!

Alors que la coupe du Monde se présageait comme un peu terne pour l'équipe de France, vraisemblablement au mieux un 8ème ou un quart de finale sans gloire ni panache, ils nous ont offert le plus hilarant des spectacles: ils ont tous rempli leur rôle à merveille:
- la fédé incompétente,
- l'entraîneur nul et mauvais jusqu'à la dernière seconde (en témoigne son refus de serrer la main de l'entraîneur sud-af),
- une équipe de branquinogles se prenant pour des stars complétement coupées des réalités avec des guerres de clans, une grève (!),
- un gouvernement grotesque avec Bachelot qui vient faire pleurer (de rire ?) les joueurs dans le vestiaire et Rama Yade qui vient jeter du sel dans les plaies,
- même la maman de l'entraîneur est venue pleurer au micro car on avait osé insulter son petit fiston de 50 balais passés (alors que cela fait déjà 4 ans qu'il est insulté quotidiennement par toute la presse sportive)
- etc...etc.....j'en passe et des meilleurs

Encore BRAVO pour la farce digne des plus beaux Molières ! On savait que Domenech aimait le théâtre mais pas à ce point!!

Merci aussi d'avoir juste remis un peu les choses en perspective (à l'insu de leur plein gré c'est vrai!) : les footballeurs ne sont que des footballeurs; faut pas leur demander d'être des héros, des modèles ou je ne sais quoi (dans le seul et unique but - car il ne faut pas être dupe - d'opérations de communication avec pour seule vue d'augmenter les ventes des équipementiers et le prix de droits télé). Le coup de boule de Zidane en était le présage et cette Coupe du Monde la réalisation la plus parfaite!!

ENCORE MERCI à EUX!!!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La mascarade est finie

Message non lu par FAYARD »

Albator a écrit :
Bauer a écrit :Je ne peux pas m'imaginer insulter mon entraineur, il y a un respect qui est obligatoire. Les joueurs sortis de nul part développent une vraie arrogance et ça conduit à ce genre de comportements. Comment Domenech peut il passer l'éponge là dessus aussi rapidement. Si l'équipe n'avait pas fait les gros titres, Anelka ne serait surement pas sorti. Ce genre de comportements doit être violemment sanctionné.
Maintenant, quand on voit l'équipe de France qui fait grève pour soutenir Anelka et ses mots (quels qu'ils soient) je trouve que c'est un triste reflet de notre société. On tolère l'intolérable parce qu'on parle de gens issus de minorités qui ont grandi en banlieue. J'ai grandi en banlieue moi aussi, je viens tout juste d'intégrer une école de commerce et si je m'amuse à lâcher ce genre d'insultes, je me ferai virer. J'espère qu'on fera un grand ménage dans cette équipe, qu'on y apportera un peu d'humilité et surtout des tirs cadrés.
Je suis triste pour la France, mais content que certains voyous arrogant au possible doivent redescendre de leurs nuages et aient à s'expliquer. Ça m'aurait fait chier de voir un Anelka avec la coupe du monde entre les mains en tout cas.
Hé oh faudrait arrêter l'hypocrisie de lécher là!!!
Ca fait des moi et des mois et plus encore, depuis le début de la coupe du Monde que DOMENECH est critiqué par tous!!! Et enfin, y'en a un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... et là c'est pas bien... et hop on lui tombe dessus... hé oh???? c'est trop facile de critiquer dans tous les sens, du coup on sait plus pour qui ni pour quoi on critique... moi je pense qu'il est là l'esprit français!! Tout le monde critique à voix basse, et quand y'en a un qui a les COUILLES de l'ouvrir le pauvre il se fait niquer.

Deuxièmement, il est facile de retourner sa veste maintenant envers Domenech, toujours dans le cas d'Anelka ("oh comme c'est pas bien de parler comme ça à l'entraineur ; "oh comment il est mal élevé le Anelka ; "oh il a dit un gros mot ; oh c'est pas bien le méchant ; ...etc...); .....MAIS LE DOMENECH en question, vous pensez que c'est SPORT qu'il n'ait pas serré pas la main de l'entraîneur de l'Afrique du Sud à la fin du match??? Franchement, si l'état d'esprit de Domenech c'est ça... je plains les joueurs qui ont du écouter ses pensées tout au long de la coupe du monde, et comprend bien qu'il y en ait au moins un qui se soit rébellé en ne pouvant plus retenir sa langue...

Sur ce, bonnas journas les moutons... :sm10:
Tu comprends rien toi....tu peux avoir raison à 200% sur le fond, si tu ne mets pas les formes, tu auras toujours tort....c'est un grand principe de communication, de dialogue, de résolution de conflits, de management, etc...si tu n'as pas compris ça, on ne peut pas grand chose...désolé !!!! :mrgreen:
Tiens si la prochiane fois que tu es contrôlé ou verbalisé par les forces de l'ordre et si tu n'es pas d'accord, dis à l'agent : "va te faire enculer toi et ton systéme" tu verras ça devrait confirmer ce que je viens de dire !!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: La mascarade est finie

Message non lu par alecbrac »

Vous êtes vraiment des sans coeur ! :twisted:
MOI au moins, j'ai une pensée émue pour notre pauvre gouvernement qui ne pourra pas utiliser l'événement pour continuer à nous enfumer. Comment faire pour passer sous silence une hausse du gaz de 5% début juillet, hein ?!
Et aussi une pensée pour TF1 dont le titre en bourse a chuté suite à la déroute de l'EDF... :(
Trop dure la vie !!! :evil:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: La mascarade est finie

Message non lu par benjamin42 »

salut tout le monde la je suis a roissy pour l'arrivé de l'equipe de france et j'ai apercu ZAHIA
comment elle est trop motiver la
elle a augmenter c tariff elle vas prendre vraiment trop chere
bon je discute avec elle pour la faire venir a nice ce weekend et quelle nous face un gros prix de groupe
Avatar de l’utilisateur
Bauer
Messages : 154
Inscription : 17 mai 2010 11:10
Localisation : Près de Disney

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Bauer »

Albator, quel esprit rayonnant tu as là, je t'envie tellement. J'aimerais être aussi fin et aussi malin dans mes propos que toi... Maintenant, quand tu iras voir ton patron, tu pourras l'insulter sous prétexte qu'il le mérite. Ne t'en fais pas, le prudhomme saura te défendre sur ce coup là ;)
Ne pas aimer Domenech c'est une chose, moi non plus je ne l'apprécie pas mais ça n'est pas pour autant que j'irais l'insulter. Maintenant, libre à toi de nous mettre l'étiquette "mouton", c'est ton choix et après tout, qui oserait te dire quoique ce soit, tu es tellement intelligent ;)
Marc

I am 'Specialized'
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: La mascarade est finie

Message non lu par geraud »

benjamin42 a écrit :salut tout le monde la je suis a roissy pour l'arrivé de l'equipe de france et j'ai apercu ZAHIA
comment elle est trop motiver la
elle a augmenter c tariff elle vas prendre vraiment trop chere
bon je discute avec elle pour la faire venir a nice ce weekend et quelle nous face un gros prix de groupe
Si tu lui dis que tu etais en cours de francais avec Ribery, peut-etre que ca facilitera la negociation pour avoir un prix :mrgreen: :arrow:

Mais la bonne nouvelle pour toi c'est que les francais ne se poseront finalement pas a Roissy mais au Bourget. Donc tu auras Zahia pour toi tout seul... A 4 jours de Nice, fais attention quand meme a ne pas trop perdre d'energie :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: La mascarade est finie

Message non lu par DJJJJJ »

Et Thierry Henri qui manœuvre en sous marin... Peut-être pour prendre la place de la libidineuse qui fait vaguement office de ministre de la santé et des sports 8)
Tant qu'il ne vire pas Rama Yade ça va ! Elle est trop chou Rama Yade :mrgreen:

En tout cas, il va encore y avoir du sport :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Joel »

alecbrac a écrit :Vous êtes vraiment des sans coeur ! :twisted:
MOI au moins, j'ai une pensée émue pour notre pauvre gouvernement qui ne pourra pas utiliser l'événement pour continuer à nous enfumer. Comment faire pour passer sous silence une hausse du gaz de 5% début juillet, hein ?!
Et aussi une pensée pour TF1 dont le titre en bourse a chuté suite à la déroute de l'EDF... :(
Trop dure la vie !!! :evil:
http://www.marianne2.fr/Les-Bleus-une-o ... 94403.html
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: La mascarade est finie

Message non lu par benjamin42 »

DJJJJJ a écrit :Et Thierry Henri qui manœuvre en sous marin... Peut-être pour prendre la place de la libidineuse qui fait vaguement office de ministre de la santé et des sports 8)
Tant qu'il ne vire pas Rama Yade ça va ! Elle est trop chou Rama Yade :mrgreen:

En tout cas, il va encore y avoir du sport :sm2:
avant que titi soit ministre des sport je pense qu'il devra passer par dessus David Douillet
juste que ce sera lui le prochain ministre des sport et ca fera du bien
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Joel »

Douillet ..... si y'avait un autre choix .... je prends :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: La mascarade est finie

Message non lu par benjamin42 »

Joel a écrit :Douillet ..... si y'avait un autre choix .... je prends :roll:
en meme temp ses ceu qu'il vise a court terme de source mon tonton travaille avec
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Joel »

benjamin42 a écrit :
Joel a écrit :Douillet ..... si y'avait un autre choix .... je prends :roll:
en meme temp ses ceu qu'il vise a court terme de source mon tonton travaille avec
Je conteste pas qu'il veuille, au contraire ;-)
Mais perso je l'ai cotoyé un bon moment vu qu'on lui payait ses interventions dans notre société ...... et si y'a un autre choix ..... je prends
Mais bon, en même temps je suis pas sur qu'on me demande mon avis en haut lieu :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Raph »

Douillet, Douillet, le mec qui roule en Porche cayenne dont la carte grise est au nom de l'association pièces jaunes ???
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: La mascarade est finie

Message non lu par magnus »

Joel a écrit :
alecbrac a écrit :Vous êtes vraiment des sans coeur ! :twisted:
MOI au moins, j'ai une pensée émue pour notre pauvre gouvernement qui ne pourra pas utiliser l'événement pour continuer à nous enfumer. Comment faire pour passer sous silence une hausse du gaz de 5% début juillet, hein ?!
Et aussi une pensée pour TF1 dont le titre en bourse a chuté suite à la déroute de l'EDF... :(
Trop dure la vie !!! :evil:
http://www.marianne2.fr/Les-Bleus-une-o ... 94403.html
Excellent billet qui va dans le sens de ce que je pense......surtout pour la partie "trop payer juste pour faire simplement du sport"...qu'on limite les sommes en jeu et 80% des mecs de la coupe du monde ne sont plus là......mais en politique :)
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Olive60 »

Et une autre hausse du Gaz (non justifiée évidement) est également prévue en oct / Nov

Le dilemme pour eux est : 2 hausses de 5% ou une de 10% en oct le temps de laisser passer la mauvaise ambiance actuelle
Répondre