La mascarade est finie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: La mascarade est finie

Message non lu par DJJJJJ »

Raph a écrit :Douillet, Douillet, le mec qui roule en Porche cayenne dont la carte grise est au nom de l'association pièces jaunes ???
Calomniez calomniez, il en restera toujours quelque chose (Lao Tseu, ou Popeck, je sais plus...)

Note que concernant Douillet ça ne me dérange qu'à moitié :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Raph »

DJJJJJ a écrit :
Raph a écrit :Douillet, Douillet, le mec qui roule en Porche cayenne dont la carte grise est au nom de l'association pièces jaunes ???
Calomniez calomniez, il en restera toujours quelque chose (Lao Tseu, ou Popeck, je sais plus...)

Note que concernant Douillet ça ne me dérange qu'à moitié :mrgreen:
Calomnie.... C'est quand c'est faux ???? Mdr !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: La mascarade est finie

Message non lu par NEMO »

Bon alors moi j'en ai rien à foot du foot mais ce qui rend le plus triste c'est de voir que finalement ils arrivent toujours à faire parler d'eux, même dans des moments comme ceux là où on ferait mieux de les ignorer et d'arrêter de leur faire de "l'audiance".
J'ai bien peur aussi que tout le monde "se rebelle" pendant 15 jours sur cette équipe de mer** mais que d'ici 6 mois tout soit oublié et reparte de plus belle avec des salaires et des transferts à marcher sur la tête, des branleurs qui ne sont plus des sportifs mais buisnessman... bref un peu comme les banques quoi :evil: :twisted:

Par contre, j'ai horreur des fautes d'orthographe donc pour geraud qui avait fait une tentative de correction :lol: :arrow:
geraud a écrit :
benjamin42 a écrit :salut tout le monde la je suis a roissy pour l'arrivé de l'equipe de france et j'ai apercu ZAHIA
comment elle est trop motiverée la
elle a augmenteré cses tariff elle vasva prendre vraiment trop chere
bon je discute avec elle pour la faire venir a nice ce weekend et quelle nous facefasse un gros prix de groupe
Si tu lui dis que tu etais en cours de francais avec Ribery, peut-etre que ca facilitera la negociation pour avoir un prix :mrgreen: :arrow:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: La mascarade est finie

Message non lu par alecbrac »

DJJJJJ a écrit :Et Thierry Henri qui manœuvre en sous marin... Peut-être pour prendre la place de la libidineuse qui fait vaguement office de ministre de la santé et des sports 8)
Tant qu'il ne vire pas Rama Yade ça va ! Elle est trop chou Rama Yade :mrgreen:

En tout cas, il va encore y avoir du sport :sm2:
Pour info, c'est L'Elysée qui a convoqué Henri et pas Henri qui a demandé a être reçu...
NS n'a que ça à foutre : recevoir un footeux ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: La mascarade est finie

Message non lu par DJJJJJ »

alecbrac a écrit : Pour info, c'est L'Elysée qui a convoqué Henri et pas Henri qui a demandé a être reçu...
À ok... j'avais entendu que c'était lui qui avait demandé à être entendu ;)
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: La mascarade est finie

Message non lu par octave »

Attention c'est L'INFO de la journée!!! :sm10:

Henry a l'Elysée... :shock:

Dites moi il y'a pas des greves aujourd'hui? Ou encore des ministres qui profitent allègrement de leur statut? Ou bien une réforme des retraites à la mord moi le noeud? je dis ça je dis rien.......
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: La mascarade est finie

Message non lu par alecbrac »

octave a écrit :Attention c'est L'INFO de la journée!!! :sm10:

Henry a l'Elysée... :shock:

Dites moi il y'a pas des greves aujourd'hui? Ou encore des ministres qui profitent allègrement de leur statut? Ou bien une réforme des retraites à la mord moi le noeud? je dis ça je dis rien.......
Article complet sur http://www.liberation.fr/sports/0101643 ... -henry?y=1
...
«Mauvais signal»

Nicolas Sarkozy a annulé une rencontre prévue avec des ONG de développement en vue du sommet du G20 pour recevoir Thierry Henry de retour du Mondial de football. On ne sait d'ailleurs toujours pas qui a pris l'initiative de cette rencontre: Henry, comme le prétend l'Elysée, ou Nicolas Sarkozy, comme l'affirme RTL?

En tout cas, les ONG ont décidé de boycotter la rencontre de substitution avec des membres du gouvernement. «Pour le président de la République, recevoir un footballeur est plus important que la situation des trois milliards de pauvres des pays en développement. C'est un très mauvais signal pour la politique de coopération de la France», s'est indigné Jean-Louis Vielajus, président de Coordination Sud, qui fédère des ONG françaises de solidarité internationale.
...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Richie »

L'Italie, finaliste en 2006 est pour l'instant 4ème de son groupe, donc dernière comme la France en étant menée par la Slovaquie 1/0. 8)

Il ne leur manque que la "grève"...sacré destin que les finalistes de 2006...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Richie »

2 / 0 :D

Une affaire d'Etat en Italie :?:
"Y a plus de petites équipes..."
Richie a écrit :L'Italie, finaliste en 2006 est pour l'instant 4ème de son groupe, donc dernière comme la France en étant menée par la Slovaquie 1/0. 8)

Il ne leur manque que la "grève"...sacré destin que les finalistes de 2006...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Richie »

3 - 2 :!: : coaching gagnant, l'Italie rentre à la maison et finit derrière la Nouvelle Zélande, même pas l'excuse d'une fronde des joueurs ou d'un sélectionneur soit disant incompétent...de quoi donner des arguments aux futurs "virés" : "c'est le foot..c'est le sport...rien n'est écrit...les meilleurs ne gagnent pa toujours...regardez l'Italie...sans aucun problème, ils ont fait aussi pire..."...l'Angleterre n'est pas passée loin...
Richie a écrit :2 / 0 :D

Une affaire d'Etat en Italie :?:
"Y a plus de petites équipes..."
Richie a écrit :L'Italie, finaliste en 2006 est pour l'instant 4ème de son groupe, donc dernière comme la France en étant menée par la Slovaquie 1/0. 8)

Il ne leur manque que la "grève"...sacré destin que les finalistes de 2006...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: La mascarade est finie

Message non lu par octave »

Réunion de crise au sommet Sarkozy/Berlusconi, pour l'avenir du foot italo Français... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Richie »

octave a écrit :Réunion de crise au sommet Sarkozy/Berlusconi, pour l'avenir du foot italo Français... :lol:
Carla servira de traductrice...
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Cinqsensetdemi »

alecbrac a écrit :
octave a écrit :Attention c'est L'INFO de la journée!!! :sm10:

Henry a l'Elysée... :shock:

Dites moi il y'a pas des greves aujourd'hui? Ou encore des ministres qui profitent allègrement de leur statut? Ou bien une réforme des retraites à la mord moi le noeud? je dis ça je dis rien.......
Article complet sur http://www.liberation.fr/sports/0101643 ... -henry?y=1
...
«Mauvais signal»

Nicolas Sarkozy a annulé une rencontre prévue avec des ONG de développement en vue du sommet du G20 pour recevoir Thierry Henry de retour du Mondial de football. On ne sait d'ailleurs toujours pas qui a pris l'initiative de cette rencontre: Henry, comme le prétend l'Elysée, ou Nicolas Sarkozy, comme l'affirme RTL?

En tout cas, les ONG ont décidé de boycotter la rencontre de substitution avec des membres du gouvernement. «Pour le président de la République, recevoir un footballeur est plus important que la situation des trois milliards de pauvres des pays en développement. C'est un très mauvais signal pour la politique de coopération de la France», s'est indigné Jean-Louis Vielajus, président de Coordination Sud, qui fédère des ONG françaises de solidarité internationale.
...
Etant donnés le niveau culturel et la profondeur d'esprit du nain, il lui est certainement plus facile de parler de foot que de chercher des solutions à des problèmes qui nécessitent à coup sûr une réflexion approfondie et critique de notre système économique...
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Gasp! »

Richie a écrit :...les meilleurs ne gagnent pas toujours...regardez l'Italie...sans aucun problème, ils ont fait aussi pire...
mais, on a pas fait comme la France ! Nous, on a été ridicules que sur le terrain ! :mrgreen:

...pour l'instant... :lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Richie »

De mieux en mieux :D
Les prochains mois vont être intéressants :idea:

1 : Ribery mis en examen pour l'affaire Zahia :?:
2 : commission d'enquête parlementaire :?:
3 : projet de loi de réforme des Fédés sportives :?:
4 : réforme des centres de formation avec l'abolition du mot "argent" :?:
5 : Aulas Président de la Fédé de foot avec Thuram :?:
6 : obligation de chanter la Marseillaise :?:
7 : test de QI pour rentrer en Equipe de France et cours d'instruction civique :?:
...
...8 : "menaces" de la FIFA sur l'Euro 2016 :

Equipe de France : la FIFA met en garde contre toute "ingérence politique"
LEMONDE.FR avec AFP | 26.06.10 | 13h13 • Mis à jour le 26.06.10 | 14h57

Le pouvoir politique ne peut exiger la démission d'un dirigeant d'une fédération de football, et la FIFA (Fédération internationale de football association) "réagira" s'il y a ingérence politique dans les affaires de la Fédération française. Une mise au point signée, samedi 26 juin, du secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, alors que les dirigeants français multiplient les déclarations et les pressions sur la FFF après l'échec des Bleus au Mondial.

"Si on considère qu'il y a ingérence politique, on réagira, comme on le ferait dans n'importe quel pays du monde", a déclaré M. Valcke, interrogé sur la crise politico-sportive provoquée par l'élimination de l'équipe de France au premier tour du tournoi. La FIFA a fermement rappelé qu'elle n'admettait dans aucun pays que le pouvoir politique intervienne directement dans les affaires d'une fédération : "Dans le monde du football et le monde du sport en général, avec le CIO, on se bat pour garder notre autonomie, parce qu'on sait comment gérer le football. (...) Vous pouvez soutenir
mais vous ne pouvez pas exiger un certain nombre de choses, parce que là, tout
d'un coup, cela va contre notre structure".

"Personne ne peut demander à quelqu'un de démissionner. Une personne est élue, si elle pense avoir failli, elle peut démissionner, mais on ne peut pas l'y obliger", a insisté M. Valcke, en réponse à une question sur les appels implicites à la démission du président de la fédération française, Jean-Pierre Escalettes. La ministre des sports française, Roselyne Bachelot, avait notamment estimé que le départ de M. Escalettes était "inéluctable".

"Sur tous les continents, on surveille toujours ce genre de situation et on rappelle aux gens comment la pyramide du pouvoir (dans le football) fonctionne", a-t-il ajouté.
En ce qui concerne la France, "on n'est pas inquiet, mais on est attentif", a précisé le responsable.
Répondre