Lac des settons

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Lac des settons

Message non lu par trijo »

Qui sera au lac des settons?
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: Lac des settons

Message non lu par huetsteph »

l' année derniere nat hyper longue sans combi avec baston tout le long, parcours velo avec revetement plus que moyen et course a pied au milieu des bagnoles, franchement vu le super site des settons je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup beaucoup mieux!!!
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Lac des settons

Message non lu par grég zieba »

huetsteph a écrit :l' année derniere nat hyper longue sans combi avec baston tout le long, parcours velo avec revetement plus que moyen et course a pied au milieu des bagnoles, franchement vu le super site des settons je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup beaucoup mieux!!!
J'y suis allé il y à 3 ans je crois, l'eau était super fraiche, ce qui m'avais dérangé c'est le nombre de tours en course à pied (4) on est complètement perdu.
Sinon le parcours vélo était sympa, mais il est préférable de le repérer à l'avance.
Cette année, les parcours sont les même ?
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Re: Lac des settons

Message non lu par bébéou »

moi je dis une organisation à l'ancienne au top !

Certe la nat a été longue mais pour la combinaison il faut voir avec les arbitres . De la baston sur une épreuve régionale ?????? je pense que ton impression est due au fait que tu ne portais pas de combinaison et que tu étais lactique jusqu'aux oreilles après un départ trop rapide.

Pour le vélo le bitume n'est pas parfait mais en meme temps tu ne roules pas sur des nationales et tu ne croises pas de voitures pendant les 46 bornes donc ... à choisir je préfère être pénard sans voiture.

4 tours ... effectivement c'est trop trop beaucoup pour compter ... surtout qu'il y a les bracelets !

Pour les voitures oui il y en avait, mais bon les triathlètes qui courent le matin pourraient éviter de repartir dès que les premiers ont franchi la ligne ... ca serait sympa .

Sinon longue vie au triathlon des settons avec ses parcours de bûcherons !
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Lac des settons

Message non lu par dff »

je suis d'accord avec Bébéou ,
parcours de bucheron !!
c'est vrai que c'était trop long en nat l'an passé mais les organisateurs ont du entendre les remarques et devraient rectifier ça cette année !
En vélo , c'est un parcours que je trouve hyper dur , ça roule jamais très vite , et ça gratte :wink: mais c'est bon..
et les 4 tours à pieds ne me déplaisent pas , c'est top pour les spectateurs !
je n'y serai pas cette année mais je vous encourage à le faire ...........et "taper" Bébéou .. :twisted: lol
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Lac des settons

Message non lu par lashemale »

je veux y aller mais je cherche à covoiturer d'Orléans..
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Lac des settons

Message non lu par triathlonnature »

dff a écrit :je suis d'accord avec Bébéou ,
parcours de bucheron !!
c'est vrai que c'était trop long en nat l'an passé mais les organisateurs ont du entendre les remarques et devraient rectifier ça cette année !
En vélo , c'est un parcours que je trouve hyper dur , ça roule jamais très vite , et ça gratte :wink: mais c'est bon..
et les 4 tours à pieds ne me déplaisent pas , c'est top pour les spectateurs !
je n'y serai pas cette année mais je vous encourage à le faire ...........et "taper" Bébéou .. :twisted: lol
J'avais mis l'année dernière 45 minutes pour sortir de l'eau, ok je suis nul mais il y a des limites, le pire c'est qu'il y en avait derrière moi.
Le parcours vélo est vraiment dur mais le pire qu'il m'est arrivé fut en càp, un minots de 18/20 ans, 1m65 léger comme une gazelle qui était dans son dernier tour m'avait taper sur l'épaule en me disant "c'est bien monsieur (j'avais que 39 ans) continuer", j'étais dans ma préparation EMBRUNMAN, et j'avais bien couru pour l'anecdote.
Ce n'est pas mon dernier CD mais çà m'avait un peu énervé, â les djeuns
quoiqu'il en soit c'est un super triathlon et même si j'étais dans les derniers, ce qui arrive souvent en fin de compte quand je ne fais pas de long, il y avait beaucoup d'encouragements, n'hésitez pas
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Lac des settons

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit :
dff a écrit :je suis d'accord avec Bébéou ,
parcours de bucheron !!
c'est vrai que c'était trop long en nat l'an passé mais les organisateurs ont du entendre les remarques et devraient rectifier ça cette année !
En vélo , c'est un parcours que je trouve hyper dur , ça roule jamais très vite , et ça gratte :wink: mais c'est bon..
et les 4 tours à pieds ne me déplaisent pas , c'est top pour les spectateurs !
je n'y serai pas cette année mais je vous encourage à le faire ...........et "taper" Bébéou .. :twisted: lol
J'avais mis l'année dernière 45 minutes pour sortir de l'eau, ok je suis nul mais il y a des limites, le pire c'est qu'il y en avait derrière moi.
Le parcours vélo est vraiment dur mais le pire qu'il m'est arrivé fut en càp, un minots de 18/20 ans, 1m65 léger comme une gazelle qui était dans son dernier tour m'avait taper sur l'épaule en me disant "c'est bien monsieur (j'avais que 39 ans) continuer", j'étais dans ma préparation EMBRUNMAN, et j'avais bien couru pour l'anecdote.
Ce n'est pas mon dernier CD mais çà m'avait un peu énervé, â les djeuns
quoiqu'il en soit c'est un super triathlon et même si j'étais dans les derniers, ce qui arrive souvent en fin de compte quand je ne fais pas de long, il y avait beaucoup d'encouragements, n'hésitez pas

tinkiéte bientôt tu va entendre : " ça va papy ? tu vas arriver à finir au faut que je te porte ;-) "
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Lac des settons

Message non lu par tridjaz »

Bonjour à tous, j'aurai une petite question sur un point du règlement concernant l'autorisation de la combi. As t'on le droit d'utiliser les combi néoprène (un peu plus épaisse qu'une trifonction et plus fine qu'une combi), lorsque la combinaison est interdite?

merci
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Re: Lac des settons

Message non lu par trijo »

Salut, je suis inscrit au triathlon mais je n'arrive pas à trouver la liste des inscrits!! Il n'y a personne?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Lac des settons

Message non lu par triathlonnature »

J'ai beaucoup apprécié ce triathlon et même si j'avais mis 45 minutes, en brasse sur la fin, la natation et qu'il y avait d'autres triathlètes derrière moi, j'avais beaucoup aimé le parcours vélo, çà me rappelait le Limousin et les vaches nous encourageait, Top comme je l'ai vu.
Cette année j'accompagne les copains de club, totalement cuit depuis l'ALTRIMAN, j'y ferais des photos ce sera quand même sportif.
Je ne sais pas s'il reste des places, sinon allez y croyez moi vous vous amuserez.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Lac des settons

Message non lu par dff »

trijaz, tu peux effectivement mettre ce type de trifonction avec une fine couche de néoprène mais tu devra la garder tout le long du tri ..
Après ça dépent peutètre des ligues mais en franche comté , on m'a bien dit que tu devais garder la mème tenue sans possibilité de changer
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Lac des settons

Message non lu par tridjaz »

dff a écrit :trijaz, tu peux effectivement mettre ce type de trifonction avec une fine couche de néoprène mais tu devra la garder tout le long du tri ..
Après ça dépent peutètre des ligues mais en franche comté , on m'a bien dit que tu devais garder la mème tenue sans possibilité de changer
D'accord je te remercie, et puis comme c pour la demi finale D3, et que je suppose qu'il faut que chaque club est la même tenus, sa répond encore plus à ma question. Dommage, moi qui espérait pouvoir mettre sa pour éviter de sortir dernier de l'eau :?
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Re: Lac des settons

Message non lu par trijo »

Salut triathlon très sympa et un parcours vélo assez sélectif. Bonne organisation dans l'ensemble.
Qui as des photos et les résultats?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Lac des settons

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
les photos, non, pas ici mais y'a tous les résultats... !
http://www.chronorace.be/web2/classemen ... 3990551555
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre