Triathlon MILLESIME

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par enzo2000 »

The fishman a écrit :Pour ma part, j'ai le 11e temps vélo...Enfin sur le papier, car pour les personnes présentes, c'était moi qui avait le vélo caréné en carton, avec le casque de moto, et les rétroviseurs...Donc en effet, je pense qu'il y a quelques erreurs dans les temps intermédiaires. En tous cas, je me suis éclaté sur ce triathlon, je remercie mes potes pour la surprise, les organisateurs pour leur accueil et leur tenue de CAP, et tous les concurrents pour leurs encouragements!!!Merci à tous. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de porter le président du SAM lors du paquito!
:lol: :lol: :lol: ... En tous cas belle et grande ambiance des gars de Châtellerault . Beau délire :sm2: :sm2:
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par fred378 »

Oui
+1 pour l'ambiance !
delire sportif Top !!!
mais bon ...pour nos temps c'est moins top !
lepresi
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2010 07:27

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par lepresi »

Bjr et merci à toutes et tous de votre participation, toutes mes excuses pour le coack du chrono, ce qui me permets de vous informez que pour l'édition 4, le chronométrage à puce sera présent. Nous demandons à vous qui aurez l'amabilité de poser votre commentaires sur ce blog ou celui de notre section, de nous faire part de vos remarques bonnes ou mauvaises, elles seront toutes constructives pour l'avenir, tout comme nous avons tenu compte des remarques de l'an passé avec un 2ème ravitaillement et éponge sur la CAP. Merci à Chatellerault d'avoir choisi Cadarsac pour fêter la noce future de leur coach et à l'ensemble des clubs, amateurs, partenaires et tout ce qui fait que sans vous, Le triathlon de Cadarsac n'exiserait pas.
PS : nous espérons que nos trophées vous ont plus, pour les personnes qui ont eu l'occasion de recevoir ces récompenses originales.
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par fred378 »

Bonjour Président
Trés bonne course, et bien organisée !

les +
Les eponges...tres bien
la securité etait OK, les signaleurs bien présents et attentifs !
le parcours vélo ...disons bien casse pattes et selectif , mais bien !
NAT : bien, RAS

Les -
la CAP trop ensoleillée....mais la, vous n'y etes pour rien !
Le ravito d'arrivé un peu maigre...surtout pour les 50 derniers (dont je fais parti)....plus de Icetea, plus de banane...!
Le chronometrage....je ne sais pas ce que j'ai fais comme temps en NAT et Vélo(temps totalement faux) la CAP est bonne !
reperer les trous sur la route avec de la bombe fluo ....j'ai manqué de peu de casser ma roue avant !

Voilou, je suis content d'avoir participé à cette course
je serai la l'an prochain
merdi
fred
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par enzo2000 »

lepresi a écrit : PS : nous espérons que nos trophées vous ont plus, pour les personnes qui ont eu l'occasion de recevoir ces récompenses originales.
Disons qu'on s'fait tout de même bien chambrer avec ce gros tire-bouchon :lol: :lol: :lol:
poser votre commentaires sur ce blog ou celui de notre section, de nous faire part de vos remarques bonnes ou mauvaises
Les + :
- 3 ème edition et la prestation est meilleure chaque année. J'ai connu la 1ère sans tapis dans le parc (aie, aie, aie ...) comme quoi y'a eu gros progrès en 3 éditions
- site magnifique
-etc ...

Les -:
- le chronomètrage : temps intermédiaires + mise en ligne rapide
- le parcours vélo : "c'était mieux avant" :wink: ... le revêtement en arrivant vers Arveyres est dégueulasse
_________________
http://www.noclain.fr
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par erictri »

D'accord avec mes petits camarades. J'avais moi aussi connu la première édition, je n'avais pu venir l'an dernier et j'avais promis de revenir, ce que j'ai fais.

Satisfait de la journée, mais (il en faut toujours un):
- trop de monde pour le parc à vélo, on était vraiment serré
- trop de monde pour un départ en une seule vague, pas tellement par rapport à la natation et la c.à.p., mais par rapport aux bourricots qui sont incapables de se discipliner et de ne pas drafter en vélo
_ il y a un règlement FFTRI, il doit être appliqué du premier athlète au dernier, autrement dit l'aide extérieure est interdite (même pour remettre une selle et même si c'est le premier au classement etc...), le drafting aussi (donc messieurs les arbitres c'est à vous de faire le nettoyage et ce, même si il doit y avoir 40 cartons). Je sais que ce n'était pas les championnats du monde mais il est anormal que tout ce fasse devant des arbitres qui ne disent rien et que ce soit le public qui siffle les fauteurs. Au cas où certains croient que j'exagère, j'ai des photos de groupes de peloton pour lesquelles certains numéros sont bien visibles. J'ai vu un seul arbitre passer en 2 tours (au début du premier, où étaient les autres ???).
- manque de coca (j'ai vu que les bouteille vide alors que je suis dans les 100) et de cake ou quelque chose de solide dans le genre.

Pour finir, je reviendrais parce que chaque année l'organisation tient compte des remarques faites et donc l'épreuve se bonifie à chaque fois. Mais il faudrait éviter que cela fasse comme sur d'autres épreuves où l'on prend du nombre d'athlètes au dépend de la qualité de l'épreuve, qui, pour un peu que l'on laisse impunément agir les drafteurs, va finir que par attirer qu'eux.
Ce serait dommage car, bien que l'ensemble du parcours ne soit pas très sélectif (désolé mais à part la bosse en vélo, il faut être honnête, il n'y en n'a pas), sa plus grosse difficulté reste la gestion d'un effort dans une période chaude comme ce week-end et la première édition, et se situe dans une période estivale où il y a un peu pénurie d'épreuve.
lepresi
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2010 07:27

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par lepresi »

re, je vais tenter de répondre du mieux possible a vos remarques en espérant bien sur vous donnez satisfaction et vous revoir l'an prochain. Nous avions du l'an dernier refuser du monde, à notre grand regret et de ce fait espérer recevoir 250 atlhète, place dispo avec le parc mis à dispo par un club girondins le CA Béglais que je remercie encore une fois, et vous étiez 247. Le parc sera agrandi en 2011 car les modifs faites à la dernière minute a fait qu'effectivement vous étiez trop serrez, il vaudriat miex être sur l'herbe que les uns sur les autres, le souci du drafting et là je te rejoins, nous avons de plus en plus d'épreuves ou les arbitres ouvrent la circulation aux cyclistes que de sanctionner un non respect des règles surtout que nous aorganisateurs rétribuons le coprs arbitral pour faire établir un cahier des charges qui laissent toujours apparaitre des failles, tout prestataire se doit de faire son boulot correctement au détriment de ne pas voir sa facture revue à la baisse, si je dois payer une prestation, autant qu'elle soit celle que nous attendons, le ravitaillement d'Arrivée sera revue à la hause là aussi car oui, l'ice tea bien frai s qui vous attendez a trouver succès mais combine d'épreuves ne propose que de l'eau, faire 2 vague pour la nat, je me suis aussi poser la question et je vous avouerais que je n'ai pas donner ordre dde la mettre en place ayant peur par rapport aux prises de temps...... 250 est, et sera le max que nous prendrons sur le Sprint, les routes oui là aussi nous mettrons tout en ouevre pour noter et voir boucher les trous, après bien sur je voudrais faire encore plus sélectif, mais nos moyens ne nous permettent pas de faire des côtes, je déconne bien sur.
Après à nous de faire du mieux possible pour que cette CAP même si elle est sur un parcours plat ne soit pas un calvaire, il est vrai qu'avec ces T°, elle le devient, a noter que toute mon équipe a bosser du mieux possible pour vous amener une épreuve attractive et plaisante, nous travaillons déjà au MILLESIME 4, avec pourquoi pas un endroit à l'ombre pour le ravitaillement d'Arrivée. Pour 2011, les puces au chrono, + de Ice Tea, + de place dans le parc, départ nat sur 2 vagues, inscriptions en lignes et pourquoi pas une pasta party...cela vous tenterez t'il!!demandez nous faisons enfin si nous pouvons :D mais c'est déjà pas mal
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par erictri »

Il n'est pas question de faire des côtes, j'ai parfaitement conscience que tu as des impératifs de part le milieu géographique où évolue l'épreuve, contrainte vis à vis des municipalités qui soutiennent votre organisation. Ma réponse était plus pour mes autres petits camarades de jeu qui trouvent le parcours vélo difficile (qu'ils viennent à SAINTES, Parthenay...).

Le départ en deux vagues n'a de sens que pour tenter de limiter le drafting, si tout le monde jouait le jeu (athlètes, arbitres), cela ne serait pas nécessaire, le terrain se présentant très bien pour un départ unique.

Ce qu'il y a de bien avec votre organisation, je le redis, c'est que vous tenez compte des remarques faites. Le triathlon millésime a ce qu'il faut, compte tenu de sa place actuelle dans le calendrier (à mon sens, il faut qu'il la garde), pour être une épreuve quasi incontournable.

Bien que ce soit trop tôt pour le dire, j'espère être là pour la quatrième édition.
Répondre