IM NICE 2011 à 425 Euros

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Odin »

evelyne
Messages : 88
Inscription : 08 sept. 2006 13:52

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par evelyne »

N'oubliez pas les 21euros ( et quelques cents ) de frais de dossier ajoutés pour Nice 2011 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Leonick »

il n'y a pas aussi 5 € supplémentaires pour le fond de contrôle anti dopage ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Leonick »

jf34 a écrit :A l'époque je n'avais entendu parler que d'Embrun et Nice.
C'est pourquoi il faut utiliser les services du calendrier du triathlon 8)
si on cherche, par exemple im en france on a une liste de 5 épreuves sur distance ironman.
Les prix sont très souvent indiqués dans les fiches épreuves, ainsi que les liens vers les résultats, ...
Alors faites nous profiter des épreuves que vous connaissez et qui ne sont pas encore inscrites, c'est très facile :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par puduk »

pas pour la plupart mais bon pour beaucoup l'ironman(les chers les "labellisés") est un flatte-con pour nuls en sport ou, si tu as du fric et du temps tu finis et là tu es une star, un champion aux yeux de ton entourage, la preuve les speakers et les mails disent bien que c'est grand, c'est fabuleux .

Comme le powerbalance, hein ça marche.................
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par aurelie.218 »

+1 :lol: :lol: :lol:
J'étais à Roth pour le relai avant-hier avec la team dans laquelle je suis (Verofit)..........à la base j'étais réticente de taper un labellisé alors que j'avais juré ne plus mettre les pieds dans ce genre d'IM puants (tape-à-l'oeil, machins-souvenirs hors de prix...) mais j'ai accepté de débourser 170 E pour faire le marathon (500E à nous trois) en espérant me faire un chouette week-end entre potes à côté :D
Bilan: contente de mon shoot d'endorphines mais j'ai fui cette ambiance de "flatte-cons" (j'adooore ce terme, puduk :lol: ) qui régnait dans le village-Iron...........d'ailleurs, j'ai pris des photos de pimpins :mrgreen: Des magnifiques spécimens......ça me fait un herbier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il y en a avec des puces déjà le samedi, d'autres avec le short IRONMAN, d'autres avec le total-look (chaussures Zoot, chaussettes IM, puce, Compresspimpin, short moule-boule, shirt IM, visière IM alors qu'il faisait nuageux, sac à dos IM ou Quelle Challenge) et naturellement, les vélos HORS DE PRIX....alors forcément, débourser 400-450 Euros pour une course, c'est pas cher pour eux :mrgreen: Faut à tout prix se MONTRER......le jour où Bacchus ou Chtriman sortiront des chemises pimpin estampillées ainsi que des visières, peut-être qu'il y aura plus d'inscrits :mrgreen: :mrgreen:
Bref, à moins de gagner une inscription gratos à ces IM labellisés, c'est définitivement trop gerbosse :mrgreen:
Mais mon calendrier d'épreuves est déjà full pour les années qui viennent: Embrun, Chtriman, Bacchus, Altriman :D S'ils ne se laissent pas prendre au jeu du pognon à tout prix :roll:

PS: Puduk, bientôt je mettrai sur mon facebook les tofs de pimpins que j'ai prises à Roth, il y a des collectors........ :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par rswrc »

puduk a écrit :pas pour la plupart mais bon pour beaucoup l'ironman(les chers les "labellisés") est un flatte-con pour nuls en sport ou, si tu as du fric et du temps tu finis et là tu es une star, un champion aux yeux de ton entourage, la preuve les speakers et les mails disent bien que c'est grand, c'est fabuleux .

Comme le powerbalance, hein ça marche.................
ça commence à faire cher le t-shirt pour faire le beau devant les collègues :wink: :wink:
querty
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2010 08:06

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par querty »

aurelie.218 a écrit :PS: Puduk, bientôt je mettrai sur mon facebook les tofs de pimpins que j'ai prises à Roth, il y a des collectors........ :lol:
Quel comble de te lire !!! :shock:
J'ai vu ton blog, difficile de faire plus narcissique... :roll:
Tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de parler de "pimpims".
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par aurelie.218 »

Tu as tout à fait raison :D 8) Tu m'ôtes les mots de la bouche :mrgreen:
Je cultive l'égoïsme et le narcissisme à outrance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par voraciousgangrene »

aurelie.218 a écrit :+1 :lol: :lol: :lol:
J'étais à Roth pour le relai avant-hier avec la team dans laquelle je suis (Verofit)..........à la base j'étais réticente de taper un labellisé alors que j'avais juré ne plus mettre les pieds dans ce genre d'IM puants (tape-à-l'oeil, machins-souvenirs hors de prix...) mais j'ai accepté de débourser 170 E pour faire le marathon (500E à nous trois) en espérant me faire un chouette week-end entre potes à côté :D
Bilan: contente de mon shoot d'endorphines mais j'ai fui cette ambiance de "flatte-cons" (j'adooore ce terme, puduk :lol: ) qui régnait dans le village-Iron...........d'ailleurs, j'ai pris des photos de pimpins :mrgreen: Des magnifiques spécimens......ça me fait un herbier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il y en a avec des puces déjà le samedi, d'autres avec le short IRONMAN, d'autres avec le total-look (chaussures Zoot, chaussettes IM, puce, Compresspimpin, short moule-boule, shirt IM, visière IM alors qu'il faisait nuageux, sac à dos IM ou Quelle Challenge) et naturellement, les vélos HORS DE PRIX....alors forcément, débourser 400-450 Euros pour une course, c'est pas cher pour eux :mrgreen: Faut à tout prix se MONTRER......le jour où Bacchus ou Chtriman sortiront des chemises pimpin estampillées ainsi que des visières, peut-être qu'il y aura plus d'inscrits :mrgreen: :mrgreen:
Bref, à moins de gagner une inscription gratos à ces IM labellisés, c'est définitivement trop gerbosse :mrgreen:
Mais mon calendrier d'épreuves est déjà full pour les années qui viennent: Embrun, Chtriman, Bacchus, Altriman :D S'ils ne se laissent pas prendre au jeu du pognon à tout prix :roll:

PS: Puduk, bientôt je mettrai sur mon facebook les tofs de pimpins que j'ai prises à Roth, il y a des collectors........ :lol:
on ne peux pas dire que tu aies tort!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Un jeune Allemand à ses amis du forum: " Et les gars j'ai pris la photo d'une nana au marathon de Roth, il lui manque que la pomme d'adam...photo sur mon Facebook !!!!!"



Haha... :|
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
serguei06
Messages : 23
Inscription : 09 juil. 2008 13:46

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par serguei06 »

Et certains faisaient du HT en public pour montrer leur beaux mollets à tous les pimpims qui ont payer 400€ pour faire un tour dans l'arrière pays niçois et la Prom'!
Certains manquent pas d'air!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par puduk »

Je faisais mon taf, tout simplement, t'avais qu'à monter sur le bike qu'on rigole :wink:

Marrant, vous avez l'occasion de me dire les choses en face, mais vous utilisez un pseudo sur un forum :roll:

Tout le monde na pas les corones de mistertri .

Aurélie, on te kiffe graaaaaaaaaaaaave :sm3:
Avatar de l’utilisateur
brake
Messages : 63
Inscription : 23 oct. 2009 00:58

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par brake »

On est tous le pimpim de quelqu'un...

Un peu comme le con.
Et ici, on sait de quoi on parle à priori.
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Tri-experience »

Il me semble nécessaire de parler logique économique puisque le but est de tirer un bénéfice.

je pense que tout est question de taille critique comme en économie. La société Ironman (je ne sais si la société qui exploite porte précisément ce nom) définit un prix en fonction du remplissage et de sa rapidité puis d'année en année elle ajuste ce prix.

Partant de cette hypothèse nous pouvons envisager que même sans faire le plein il peut être plus intéressant pour eux de facturer 425 que 380 euros. Par exemple 1800 inscrit à 425 cela rapporte autant que 2013 athlètes à 380 euros.

Vous me direz qu'à un moment si le nombre d'inscrits baisse trop ils devront revoir leur prix eh là je oui oui oui oui comme dirait julien Lepers mais quel est est justement ce seuil critique à partir duquel ils sont dans le rouge.

Pour conclure si ils font plein cette année ce qui va arriver il est donc fort probable que les prix continuent d'augmenter et aussi est ce que si le nombre d'inscription aux épreuves type o3 séries, chtriman et breton baissent les organisateurs vont ils continuer à oeuvre à organiser de belles épreuves à des prix démocratique. Voilà autant de questions qui demeurent.

Le triathlon doit se démocratiser pour exister et se développer.
Répondre