Rutger Beke...suite et pas fin...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

clean a écrit :dix-huit mois pour BEKE une misère pour un tricheur qui a triché et qui voulais encore tricher pour justifier que lui BEKE produisait de E P O dans l'effort l'extra terreste qui prend le départ d'un triathlon négatif et qui le fini positif .on est vraiment pris pour des cons .on laisse dire cela et on lui signe une autorisation pour qu'il recommence dans 18mois c'est triste . EXCLUSION A VIE ;................on en a encore pour un bon bout de temps avec ce fléau
Tout à fait ! Cela dit, peut-être pas suspension à vie mais 4 ans, ça calme, surtout dans ce cas précis.
J'ouvre une parenthèse : y a parfois des réactions sur ce forum dès qu'on parle lutte anti-dopage qui me paraissent ambigües... (j'ai lu tous les posts archivés depuis un an) entre autres quand on parle de LA. J'ai l'impression que certains donnent un sauf-conduit à ce type sous prétexte que c'est un ancien triathlète.
Des réactions et des réflexions chez certains qui me laissent craindre le pire... c'est ainsi parfois que je les interprète, ça n'engage que moi et j'en prends la responsabilité.
Répondre