Look 576 aéro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
natof2
Messages : 16
Inscription : 22 déc. 2008, 14:21

Look 576 aéro

Message non lu par natof2 »

Bonjour

Mon vélociste me propose un cadre look 576 aéro équipé en sram rival avec des cosmic carbone SL M10 avec un cintre normal pour 3300€ plusieurs petites questions:

1) Est ce correct au niveau du prix?
2) Ce vélo typé tri passe t'il aussi bien les bosses voire en montagne (sur le site look il dise que oui mais j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs)?
3) Pour l'entrainement est-il comfortable?

merci de vos avis.
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010, 17:41

Re: Look 576 aéro

Message non lu par puduk »

merci d'utiliser la fonction "recherche" il y a déjà un gros sujet sur ce vélo et le syndrome du planter de cycliste :idea:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: Look 576 aéro

Message non lu par NICO69007 »

Salut natof 2.

1) Compare le prix des éléments de ce vélo et tu pourras ainsi avoir une idée de l'affaire ou de l'entubage. EN sachant que le cadre nu est l'un des cadres de ce type le moins cher.

2) Le débat a déjà eu lieu mais il n'est pas 100% typé tri, donc assez polyvalent (je ne répète que ce que j'ai lu ou entendu, pas de jugement personnel). De toute façon, comme avec tous les vélos, si tu es bon tu passes partout assez vite, et si tu es nul...ba tu n'avances rien et ce avec n'importe quel type de vélo.

3) Ca va dépendre comment tu l'auras reglé. Un vélo confortable mal reglé et c'est les douleurs de partout assurés...

Un ami a ce vélo, et il en est super content (globalement comme tout le monde, c'est rare d'entendre un mec dire "mon vélo c'est de la merde").

Voilà, à plus.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Répondre