recherche "tri fonction"

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

recherche "tri fonction"

Message non lu par IronJB »

Bonjour à tous

Je recherche une combaison pour mon premier tri. Juste pour le vélo et la course à pied, donc pas une tri fonction à poprement parlé car j'ai ma combi pour la natation à Gérardmer ça caille!

Merci de vos propositions

Ps: je mesure 1.78 pour 76kg
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: recherche "tri fonction"

Message non lu par lebohon »

Si tu n'es pas dans un club, vas voir chez D4 il y en a une.
http://www.decathlon.fr/combinaison-tri ... 25989.html
Normandie fort et vert
Fidi
Messages : 58
Inscription : 26 juin 2010 18:02

Re: recherche "tri fonction"

Message non lu par Fidi »

Tu dis que tu as une combi pour la natation, et que tu recherche juste un vêtement vélo - cap, mais tu ne comptes pas enfiler ta "bifonction" en sortant de l'eau !? La trifonction se porte sous la combinaison de natation et, une fois la combi retirée, la trifonction sèche sur le vélo. Je pense donc que tu recherche réellement une trifonction et non une bifonction.

Si c'est pour du découverte, peut-être que la D4 peut passer, mais sinon je te conseil une Orca en promo chez Top sport en taille M. Elle est un peu plus cher, mais la qualité est meilleure. Perso je l'ai achetée et je ne regrette pas.

A plus à Gerardmer !
querty
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2010 08:06

Re: recherche "tri fonction"

Message non lu par querty »

Fidi a écrit :Tu dis que tu as une combi pour la natation, et que tu recherche juste un vêtement vélo - cap, mais tu ne comptes pas enfiler ta "bifonction" en sortant de l'eau !? La trifonction se porte sous la combinaison de natation et, une fois la combi retirée, la trifonction sèche sur le vélo. Je pense donc que tu recherche réellement une trifonction et non une bifonction.
Tu le prends vraiment pour un gogol... :roll:
Il sait bien qu'il faut la mettre sous le néoprène, il dit juste qu'il veut pas une trifonction comme celles portées sur les grands prix, qui "glissent" mieux dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: recherche "tri fonction"

Message non lu par coluccinico »

J'ai celle de decat mais je la mets pas, il y a juste un truc derriere mais je te la vends 20€ si tu veux, contacte moi.
Répondre