ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

duathlete39 a écrit :
EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Après con et immonde merde, on en est a pseudo débile.T'es à fond là? Trouducthlète39 c'est achement mieux :mrgreen: . Au lieu de t'attaquer à la personne, attaque toi à ses idées, ça sera plus constructif pour tout le monde mais si ton truc c'est de m'insulter on règle ça en mp. Je crois pas que ça fasse avancer la discussion sur le doppage. Pour être aussi agressif, faut se sentir attaquer. Lance c'est pas ta mère alors tu te détends. Si on parle de Lance et pas des autres c'est parce que c'est le titre du sujet. Point. Si tu veux pas qu'on parle de Lance, qu'est ce que tu fais dans ce sujet?
P.S: Ca va ta tension? :|
immonde merde ne vient pas de moi....
et je ne t'ai pas traité de con non plus...
ici, c'est un forum, oui vous voulez descendre armstrong, c'est bien mais un forum c'est aussi la liberté d'expréssion.
qu'est ce que t'en sais si armstrong c'est pas ma mère :lol:
en plus j'ai vraiment pas l'impression d'avoir été agressif...
j'ai pris un exemple sur le ton de l'humour pour justement contredire tes idées.
maintenant, maintenant, tu es le premier à attaquer une personne, au lieu de t'attaquer au fond du problème..tu te sens persécuter ou quoi?
quand à la lutte anti dopage, ce n'est pas de mon ressort, en plus ça ne m'empêche pas de dormir de savoir qu'un tel à pris ceci ou celà...
il y a du dopâge dans le sport pro, il y aussi du dopage dans certaines rofessions difficiles(cad, quand tu te tapes 1 week end sans dormir..), ça ça dérange beaucoup moins les gens...alors qu'ils devraient se sentir beaucoup plus concernés.




,,,
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Pas grave duathlète39 :wink: C'est vrai qu'avec l'autotransfusion je me demande comment on peut déceler quoique ce soit? L'inpensable ca serait d'autoriser en limitant le taux d'hématocrite mais on a pas fini d'avoir des embolies dans les hotels le soir :cry:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Pas grave duathlète39 :wink: C'est vrai qu'avec l'autotransfusion je me demande comment on peut déceler quoique ce soit? L'inpensable ca serait d'autoriser en limitant le taux d'hématocrite mais on a pas fini d'avoir des embolies dans les hotels le soir :cry:


tu crois pas que c'est déjà un peu fait non?
le taux limite est à combien?52ou54 je ne sais plus
c'est un trop très difficile à atteindre, à moins de souffrir de certaines maladie, on va pas rentrer dans ce sujet, encore plus quand on s'entraine intensivement....
les mecs doivent tous tourner autour de 50-52 et ça toute l'année..
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par puduk »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Pas grave duathlète39 :wink: C'est vrai qu'avec l'autotransfusion je me demande comment on peut déceler quoique ce soit? L'inpensable ca serait d'autoriser en limitant le taux d'hématocrite mais on a pas fini d'avoir des embolies dans les hotels le soir :cry:
T'es en quelle année ? PArce que tes connaissances en hémato et sur le dopage :lol: :lol: :lol:

Tais-toi épaule d'andouille parce que les bouvard et pécuchet sont les pires :wink:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Akunamatata »

puduk a écrit :ce que vous êtes mauvais, vous faites peur en donneurs de leçons, vous devez avoir des choses à vous reprocher pour vous trouver un bouc émissaire comme lance .

Personne n'est irréprochable et plus d'une fois j'ai eu des comportements pas supers sous le coup de la colère, en course cette année j'ai jeté un mec au fossé pour deux trois crasses de sa part, si il y avait eu une caméra mazette, heureusement je suis qu'un pimpin à mon ndm .Si tu le tapes à l'arrivée c'est pas bon pour la réputation...........

J'aimerai bien vous filmer les donneurs de leçons dans la vie quotidienne .
n'importe quoi! c'est koukesque ?

revenons a nos moutons, quand je vois les sondages US sur la question comme quoi Lance est dope ou non ? 47% oui 53% non
il est foutu !
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par seb bbt »

c est clair qu il va falloir revoir un peu tes cours sur l hemato :lol: :lol: :lol:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

duathlete39 a écrit :
EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Après con et immonde merde, on en est a pseudo débile.T'es à fond là? Trouducthlète39 c'est achement mieux :mrgreen: . Au lieu de t'attaquer à la personne, attaque toi à ses idées, ça sera plus constructif pour tout le monde mais si ton truc c'est de m'insulter on règle ça en mp. Je crois pas que ça fasse avancer la discussion sur le doppage. Pour être aussi agressif, faut se sentir attaquer. Lance c'est pas ta mère alors tu te détends. Si on parle de Lance et pas des autres c'est parce que c'est le titre du sujet. Point. Si tu veux pas qu'on parle de Lance, qu'est ce que tu fais dans ce sujet?
P.S: Ca va ta tension? :|
immonde merde ne vient pas de moi....
Non ça vient de moi et c'est pour Lance, je ne l'aime pas, c'est mon droit, non ? en même temps de mon avis il s'en branle alors il s'en remettra, je pense... :mrgreen:

Par contre je n'ai rien contre toi alors doucement sur les insultes, jeune..sinon :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :
duathlete39 a écrit :
EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Après con et immonde merde, on en est a pseudo débile.T'es à fond là? Trouducthlète39 c'est achement mieux :mrgreen: . Au lieu de t'attaquer à la personne, attaque toi à ses idées, ça sera plus constructif pour tout le monde mais si ton truc c'est de m'insulter on règle ça en mp. Je crois pas que ça fasse avancer la discussion sur le doppage. Pour être aussi agressif, faut se sentir attaquer. Lance c'est pas ta mère alors tu te détends. Si on parle de Lance et pas des autres c'est parce que c'est le titre du sujet. Point. Si tu veux pas qu'on parle de Lance, qu'est ce que tu fais dans ce sujet?
P.S: Ca va ta tension? :|
immonde merde ne vient pas de moi....
Non ça vient de moi et c'est pour Lance, je ne l'aime pas, c'est mon droit, non ? en même temps de mon avis il s'en branle alors il s'en remettra, je pense... :mrgreen:

Par contre je n'ai rien contre toi alors doucement sur les insultes, jeune..sinon :sm2: :sm2: :sm2:
Désolé t'es une fille alors je peux pas :sm2: :sm2: :sm2:

Tu dis que Lance n'est pas un bon sprinteur..hum dans ses grandes années, il était aussi un bon sprinteur et bien meilleur que Frédrigo...
Tu dis qu'il s'en fout de sa place et qu'il finit pour finir...hum pas si sûr il a toujours été un combattant, il doit être blessé au plus profond de sa chair et doit regretter son fameux retour....tout pourri !!! :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Allez y soyez plus explicite. J'ai tout à apprendre :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par puduk »

t'es en quelle année ? Prépa d'école ou cap petite enfance ?
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

C'est quoi ton problème? Mon CV je vais le rouler et te le...mais je vais pas m'abaisser à ton niveau. J'ai de l'humour et ça me gène pas de me faire chambrer (sinon j'aurais pas ce pseudo) mais quand on regarde tes messages sur quelque sujet que ce soit et quelque soit ton interlocuteur, tu ne fais que bâcher. Tu te sens pousser des ailes derrière un clavier mais le problème c'est que quand on lis le sujet et tes écrits y a peu de rapport. Tu t'attaques à la personne plutôt qu'a ce qu'il dit. Je vois pas ce que ca apporte au sujet et aux autres. Si je t'intéresse tant, tu as les mp. Ca sert à ça.
Bizarre les sarcasmes remplacent les insultes. Tu progresses c'est bien.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par puduk »

c'est toi qui la ramène, depuis que tu as débarqué sur le forum tu te dis du milieu médical, au début infirmier mais vu les aneries que tu écris c'est pas possible donc on va dire étudiant inf(on dit plus élève) et donc en quelle année ?
Quant au sujet médical, dopage t sportif t'as pas de bol j'en connais une éprouvette alors au lieu de faire le trouduc instruis-toi , ou apporte ta pierre à l'édifice des connaissances :idea:
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Dommage c'est moi qui te posais la question à la base. Autotransfusion= augmentation du risque d'embolie (c'est la dessus que t'es pas d'accord?)
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

puduk a écrit :t'es en quelle année ? Prépa d'école ou cap petite enfance ?
Et puis j'ai jamais dis que j'étais infirmier. J'ai fais un pov' stage de 4 semaines en cancéro. Je suis bibliothécaire 8) . C'est moi qui amène les livres aux malades. 'Comeback' d'Amstrong, je l'attends toujours :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par puduk »

tu as dit :" j'ai bossé en cancéro" .

Bref t'es un mytho et pour un bibliothécaire pas très informé vu qu'il y a TOUT dans les bouquins, notamment sur ce sujet........
Répondre