IM NICE 2011 à 425 Euros

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par débutant »

jf34 a écrit : vous faire payer l'inscription au titre de sponsoring. Pour l'entreprise c'est déductible,
Quels sont les critères de déduction ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :
stephMan a écrit :Il y a une chose qui me surprend malgré tout, effectivement c'est un coût, une particpation à un IM mais alors pourquoi toujours autant de monde et pourquoi si peu de partcipant sur Bacchus, AltriMan, Chtriman ou autres épreuves distances IM.

Trés souvent, j'entends dire que ces épreuves sont le retour aux source, l'origine du triathlon, les paysages à vous couper le souffle, la convivialité, des bénévoles Extraodinaires aux services des triathlètes et que finalement il y ait peu de participant et qu'elles ne font peut-être pas autant rêver les triathlètes que ça !!!

L'Ironman est effectivement une entreprise qui doit gagner de l'argent mais qui fait également gagner de l'argent à des prestataires qui travaillent pour les organisateurs.

Personnellement, je pense qu'il y a de la place pour tous et toutes les bourses et que le principal est de se faire plaisir et continuer le plus longtemps possible à pratiquer cette belle discipline sportive.
pourquoi la cote d'azur attire t-elle plus de touristes que la picardie ou l'alsace?
pourquoi tu seras pret à dépenser plus pour une nana que pour une autre?
425 euros pour un IM c'est très cher mais payer un vélo 5000 euros , c'est quoi? une bagnole 100 000? une bouteille en boite 100 euros?
vioqman a écrit :Qu'est-ce-que tu as contre l'Alsace Braziou :?: Déja, nous on a des bretzels géants :mrgreen:
Il est difficile de contrer Braziou car il a jusqu'à preuve du contraire toujours raison.

Pour exemple voici une preuve du contraire :D Pour une fois que je trouve :D

Rien que la cathédrale de Strasbourg (goutte d'eau en Alsace) attire plus de touriste (ou plutôt autant) que la ville de Nice pourtant 4ème ville touristique en France :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourisme_en_France

Désolé pour la Picardie. Je n'ai rien trouvé. :oops: Donc Braziou est uniquement contré à 50 %. Encore une fois, bravo à lui ! :D
jf34
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2009 21:43

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par jf34 »

réponse à Nico69007,
personnellement c'est à travers l'acquisition de panneaux solaires ... La facture à l'attention de l'entreprise et ils doivent déduire cela.
J'imagine que sur 2500 types il y en a qui ont du acheter un truc assez cher (voiture, piscine, sale de bain, cuisine, ..) donc possibilité de négocier. Bon OK dans le sud on est un peu marchands de tapis, mais en partant du principe : 'qui ne demande rien n'a rien .."
Bon quitte à passer pour un charlot .. j'ai aussi fait une demande à Haribo, après suggestion de me enfants qui me voyaient leur taxer leurs bobons lors des sorties vélo. Mais je n'ai jamais eu de réponse !!!
Mais pour 127 euros de carrelage ????
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par braziou »

débutant a écrit :
braziou a écrit :
stephMan a écrit :Il y a une chose qui me surprend malgré tout, effectivement c'est un coût, une particpation à un IM mais alors pourquoi toujours autant de monde et pourquoi si peu de partcipant sur Bacchus, AltriMan, Chtriman ou autres épreuves distances IM.

Trés souvent, j'entends dire que ces épreuves sont le retour aux source, l'origine du triathlon, les paysages à vous couper le souffle, la convivialité, des bénévoles Extraodinaires aux services des triathlètes et que finalement il y ait peu de participant et qu'elles ne font peut-être pas autant rêver les triathlètes que ça !!!

L'Ironman est effectivement une entreprise qui doit gagner de l'argent mais qui fait également gagner de l'argent à des prestataires qui travaillent pour les organisateurs.

Personnellement, je pense qu'il y a de la place pour tous et toutes les bourses et que le principal est de se faire plaisir et continuer le plus longtemps possible à pratiquer cette belle discipline sportive.
pourquoi la cote d'azur attire t-elle plus de touristes que la picardie ou l'alsace?
pourquoi tu seras pret à dépenser plus pour une nana que pour une autre?
425 euros pour un IM c'est très cher mais payer un vélo 5000 euros , c'est quoi? une bagnole 100 000? une bouteille en boite 100 euros?
vioqman a écrit :Qu'est-ce-que tu as contre l'Alsace Braziou :?: Déja, nous on a des bretzels géants :mrgreen:
Il est difficile de contrer Braziou car il a jusqu'à preuve du contraire toujours raison.

Pour exemple voici une preuve du contraire :D Pour une fois que je trouve :D

Rien que la cathédrale de Strasbourg (goutte d'eau en Alsace) attire plus de touriste (ou plutôt autant) que la ville de Nice pourtant 4ème ville touristique en France :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourisme_en_France

Désolé pour la Picardie. Je n'ai rien trouvé. :oops: Donc Braziou est uniquement contré à 50 %. Encore une fois, bravo à lui ! :D
j'ai parlé de cote d'azur pas de nice
le rocher de monaco fait autant de visiteurs que la cathédrale de strasbourg (selon ton lien) donc ta démons...

Klagenfurt a fait le plein en quelques heures , avec le meme prix qu'à Nice...et Francfort encore mieux sans doute
en 2012 , ça sera 500 euros :evil:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par dad1 »

J'ai tout lu et j'ai vraiment adoré l'intervention d'OS et qu'on pourrait résumer ainsi :

Qu'est ce qu'ils nous font chier ces prolos à vouloir venir jouer sur MON terrain de golf, à squatter MA Croisette ! En plus je suis sur qu'ils sentent !

A mais alors....Antoinette ils vont recommencer, prépare les valises

C'est un sport élitiste point barre où il faut du fric pour acheter un résultat : "You are an Ironman"

Effectivement OS a raison et on peut compter sur lui et son ami Cordier pour ne pas faire de social : par exemple organiser des coursettes avec prêt de vélo pour les jeunots avec son pote Cordier pour valoriser ce sport mais aussi leur image au passage

Vous parlez D'embrun à 210€ comme encore accessible !Moi ça me fait mal au cul, et pourtant, je fais parti des prolos :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Leonick »

dad1 a écrit :Vous parlez D'embrun à 210€ comme encore accessible !Moi ça me fait mal au cul, et pourtant, je fais parti des prolos :mrgreen:
disons moins inaccessible :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par OS »

dad1 a écrit :J'ai tout lu et j'ai vraiment adoré l'intervention d'OS et qu'on pourrait résumer ainsi :

Qu'est ce qu'ils nous font chier ces prolos à vouloir venir jouer sur MON terrain de golf, à squatter MA Croisette ! En plus je suis sur qu'ils sentent !

A mais alors....Antoinette ils vont recommencer, prépare les valises

C'est un sport élitiste point barre où il faut du fric pour acheter un résultat : "You are an Ironman"

Effectivement OS a raison et on peut compter sur lui et son ami Cordier pour ne pas faire de social : par exemple organiser des coursettes avec prêt de vélo pour les jeunots avec son pote Cordier pour valoriser ce sport mais aussi leur image au passage

Vous parlez D'embrun à 210€ comme encore accessible !Moi ça me fait mal au cul, et pourtant, je fais parti des prolos :mrgreen:
Tain, t'as raison, bien résumé.
Je vais en parler à mon pote..... :roll:
D'ailleurs toi aussi, tu es mon pote je crois.
Je t'invite, on va se faire une partie sur la prom pour préparer 2011, barbec en or, chaussures en marbre comme il dit Gad. Le top, le fun.

Evite juste de mettre une base arrière de S2 sur ton image, ça te rendra plus crédible.
Et rêve bien de social.....
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Philgood »

soit dit en passant c'et pas mieux pour l'IM de Zurich 2011: SFr. 675.00 = 500€ au prix de l'euro actuel ......

:shock:
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Bryce »

débutant a écrit :
braziou a écrit :
stephMan a écrit :Il y a une chose qui me surprend malgré tout, effectivement c'est un coût, une particpation à un IM mais alors pourquoi toujours autant de monde et pourquoi si peu de partcipant sur Bacchus, AltriMan, Chtriman ou autres épreuves distances IM.

Trés souvent, j'entends dire que ces épreuves sont le retour aux source, l'origine du triathlon, les paysages à vous couper le souffle, la convivialité, des bénévoles Extraodinaires aux services des triathlètes et que finalement il y ait peu de participant et qu'elles ne font peut-être pas autant rêver les triathlètes que ça !!!

L'Ironman est effectivement une entreprise qui doit gagner de l'argent mais qui fait également gagner de l'argent à des prestataires qui travaillent pour les organisateurs.

Personnellement, je pense qu'il y a de la place pour tous et toutes les bourses et que le principal est de se faire plaisir et continuer le plus longtemps possible à pratiquer cette belle discipline sportive.
pourquoi la cote d'azur attire t-elle plus de touristes que la picardie ou l'alsace?
pourquoi tu seras pret à dépenser plus pour une nana que pour une autre?
425 euros pour un IM c'est très cher mais payer un vélo 5000 euros , c'est quoi? une bagnole 100 000? une bouteille en boite 100 euros?
vioqman a écrit :Qu'est-ce-que tu as contre l'Alsace Braziou :?: Déja, nous on a des bretzels géants :mrgreen:
Il est difficile de contrer Braziou car il a jusqu'à preuve du contraire toujours raison.

Pour exemple voici une preuve du contraire :D Pour une fois que je trouve :D

Rien que la cathédrale de Strasbourg (goutte d'eau en Alsace) attire plus de touriste (ou plutôt autant) que la ville de Nice pourtant 4ème ville touristique en France :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourisme_en_France

Désolé pour la Picardie. Je n'ai rien trouvé. :oops: Donc Braziou est uniquement contré à 50 %. Encore une fois, bravo à lui ! :D
La cathédrale d'Amiens voyons :mrgreen:

Et aussi les cimetiéres et monuments / musées / circuits dédiés à la guerre...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par sur les rotules »

70euros,300,425euros quelle importance!!!Tand qu'il y aura des cons pour payer sans réfléchir ça dureras...Et dire que pour 24 euros tu peux faire une cyclo avec ptit déj mailot et repas de fin de course ou pour 55 euros les templiers :lol: :lol: Il suffit de réfléchir et de ne pas participer...Nice ou l'alpe sans partant et ben il baisseront leurs prix, mais comme il y a autand de triathlètes dans ces attrapes c.. que devant tf1 et secret story et bien c'est pas fini.
Ps: Je confirme la cathédrale d'amiens est superbe surtout avec l'illumination qui la mets en couleurs( et je suis pas picard) et nice est a chier comme ville ( sale et sans intérét)(et pis j'ai pas encore 85 ans), ce qui n'est pas le cas de sa région! bises
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Bryce »

C'est sur que Nice hormis le 3ème week-end de Juin ne m'attire pas beaucoup non plus...

Et oui la Picardie est loin des clichés du Nord...d'une parce que ce n'est pas le Nord (c'est juste le Nord de la France) et de deux il y a vraiment de beaux coins, de belles villes, bref une région à découvrir qui s'améliore franchement (mes parents y vivent, j'y ai grandi et y retourne souvent) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
dj77
Messages : 21
Inscription : 23 mai 2009 20:28

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par dj77 »

C'est un débat stérile les gars!

Je voulais faire de la Formule 1, je me suis mis au triathlon!!!!

C'est la fatalité du monde dans lequel nous vivons.

Nous avons la même passion pour l'effort.
Ne nous marchons pas sur les pieds. Et respectons les choix et les idées de chacun.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Bryce »

Ah merde c'est con t'aurais du faire le 70.3 de Monaco :lol:

:arrow: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par vioqman »

Et te faire piquer ton vélo :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Bryce »

Comme ça de rêve de Formule 1 tu auras fait du triathlon et maintenant il te resterait uniquement la course à pied... :mrgreen:

Finalement tu n'as pas de voiture avec ailerons et carbone partout mais tu peux faire plus que des marathons tu fais du tri...comme quoi tout est relatif :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre