Vend Kuota Kalibur

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Vend Kuota Kalibur

Message non lu par Koutch »

Vends Kuota Kalibur de 2008, peu roulé, en excellent état, jamais utilisé en conditions humides.

Description :
Pédalier
Dura ace
Boitier pédalier
Dura ace
Plateaux
53-39
Dérailleurs
Dura ace
Cassette
12x25
Cintre
Profile Design cobra
Prolongateurs
Profile Design cobra T2+
Freins
Dura ace
Selle
Fi'zi:k arione blanche (donc pas celle sur la photo)

VENDU SANS ROUES NI PEDALES

Image

Image
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Vend Kuota Kalibur

Message non lu par Koutch »

Oups j'ai oublié le prix :oops: :oops: :oops:
Prix de vente : 1700 euros (sans roues ni pedales)
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Vend Kuota Kalibur

Message non lu par runningé »

......et la taille :D
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Vend Kuota Kalibur

Message non lu par Koutch »

Jsuis vraiment un boulet, taille M :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Vend Kuota Kalibur

Message non lu par Mr Motherfucker »

Tu en as de la chance, de ne jamais rouler en condition humide ! Parce que ne pas le prendre lorsqu'il pleut je veux bien, mais arrêter de rouler a la première averse, c'est fort (surtout en compète). M'enfin, je te dis pas ça pour pourrir ton annonce, juste que la plupart des annonceurs raconte ce genre de bêtises, ce qui les décrédibilise pas mal, a mon sens !

Allez, UP pour un superbe ensemble !!!!
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Vend Kuota Kalibur

Message non lu par Koutch »

Bien écoutes, j'ai peut-être de la chance j'en sais rien, mais qd je dis que je ne l'ai jamais utilisé en conditions humides c'est la vérité.
Si j'ai prévu de le prendre à l'entrainement et que c'est menaçant je ne le prends pas, je prends alors mon vélo classique.
Et en compète, si ça peut t'amuser, je peux te donner la liste des triathlons que j'ai fait avec ;
-MD Troyes et Dijon l'an dernier, pas une goutte
-CD Pont Audemer, MD Troyes (arrivé juste avant la sauce hé hé, OK il a plu mais il était bien sagement dans le parc à vélo et n'a pas pris les merdes de la route), IM Frankfurt pour cette année.

Voilà tu sais tout, après, tu crois ou tu crois pas, m'en tapes la coquille :D :D :D
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Vend Kuota Kalibur

Message non lu par tikeur »

Koutch a écrit :Bien écoutes, j'ai peut-être de la chance j'en sais rien, mais qd je dis que je ne l'ai jamais utilisé en conditions humides c'est la vérité.
Si j'ai prévu de le prendre à l'entrainement et que c'est menaçant je ne le prends pas, je prends alors mon vélo classique.
Et en compète, si ça peut t'amuser, je peux te donner la liste des triathlons que j'ai fait avec ;
-MD Troyes et Dijon l'an dernier, pas une goutte
-CD Pont Audemer, MD Troyes (arrivé juste avant la sauce hé hé, OK il a plu mais il était bien sagement dans le parc à vélo et n'a pas pris les merdes de la route), IM Frankfurt pour cette année.

Voilà tu sais tout, après, tu crois ou tu crois pas, m'en tapes la coquille :D :D :D
c'est vrai qu'on peut jouer sur les mots : il n'a jamais ROULE sous la pluie, il a pu y rester pendant des heures ... :sm2: :sm2:

bonne vente quand même, c'est juste pour te faire un peu ch... :mrgreen:
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Vend Kuota Kalibur

Message non lu par Koutch »

tikeur a écrit :... c'est juste pour te faire un peu ch... :mrgreen:
Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir :?

C'est le seul moment où il aura vu de la pluie en tout cas, pdt quoi, allez 30min max. Si tu considères que c'est jouer sur les mots, excuses-moi alors :shock:
La prochaines fois je ne mettrais aucun commentaire, juste une annonce basique, ça évitera peut-être les remarques de ce genre...
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Vend Kuota Kalibur

Message non lu par tikeur »

Koutch a écrit :
tikeur a écrit :... c'est juste pour te faire un peu ch... :mrgreen:
Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir :?

C'est le seul moment où il aura vu de la pluie en tout cas, pdt quoi, allez 30min max. Si tu considères que c'est jouer sur les mots, excuses-moi alors :shock:
La prochaines fois je ne mettrais aucun commentaire, juste une annonce basique, ça évitera peut-être les remarques de ce genre...
mais pleure pas, c'était pour te charrier, rooooo ...

disons que le "jamais roulé en conditions humides", c'est vraiment pas évident ...

sur ce, bonne vente, et un petit up au passage :sm2: :sm2:
orange juice
Messages : 13
Inscription : 17 déc. 2007 14:36

Re: Vend Kuota Kalibur

Message non lu par orange juice »

Salut
Le spad est-il toujours à vendre :?:
merci d'avance

OJ
Répondre