Ironman Zürich 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Ironman Zürich 2010

Message non lu par IronPion »

Merci merci Kyli pour ce CR et photos sympas. (j'ai mis un ptit com :wink: sur ton blog !)
Bonne suite à vous 2 !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        kylicat
        Messages : 288
        Inscription : 02 juin 2008 13:12
        Localisation : jura
        Contact :

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par kylicat »

        j'ai vu Ironpion!
        Et heureusement qu'il n'y avait pas de photographe aux points..."stratégiques" que tu mentionne! :sm10: :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par aurelie.218 »

        Leonick a écrit :
        aurelie.218 a écrit :Et merci pour tes autres liens....je suis en train de lire les CR au fur et à mesure....y en a tout tout plein :lol: Et très instructifs, quand ils sont fournis comme cela....cool 8)
        en fait, on a récupéré pas mal d'adhérents ces 4-5 dernières années, grâce à ces récits, qui montre que l'ambiance est sympa au niveau du club, aussi j'incite les triathlètes du club a en écrire, ne serait-ce que pour partager son expérience avec d'autres. Actuellement, on en est à plus de 250 récits :wink:
        aurelie.218 a écrit :Il est barge ton pote de club :mrgreen:
        si tu savais... :roll: il a fait son 1° triathlon (IM d'Almère) car il n'avait pas pu avoir de place pour faire l'UTMB :shock: il avait fait, avant la diagonale des fous, les templiers, l'utmb, le marathon des sables, la Vasaloppet, la Desert Cup, des 100 bornes, ... :sm18:

        Purée, je veux l'épouser :D :D :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :lol: Merci pour ces récits et pour ton boulot sur ce site 8)

        @ Kylicat: hihihihi Ironpion, il a la grande forme, niveau comms :lol: (Les power-balance aux chevilles sur un topic du forum, le comm' sur les photos de T1 et tutti quanti) :lol: :lol: Et encore bravo pour ta course et pour le CR richement détaillé comme on l'aime 8) 8) Dès qu'il refera beau (heummmm ici il fait deeeg), on se fera un truc dans le Jura :D
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        Philip
        Messages : 175
        Inscription : 31 mars 2006 10:58
        Localisation : Lausanne

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par Philip »

        Qqs récits (parmi les autres post parfois plus récents;-) des triathlètes des oranges du Rushteam Ecublens de cette belle course sur http://orange-power-ironman-team.over-blog.com/ . 7 partants et 7 finishers! Tous heureux!
        a+
        Philip
        Avatar de l’utilisateur
        kylicat
        Messages : 288
        Inscription : 02 juin 2008 13:12
        Localisation : jura
        Contact :

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par kylicat »

        dis-donc Philip, t'as voulu copier Armstrong à travers les champs!? :mrgreen: quelle frayeur!!
        Aurélie, comme tu dois t'en douter, le temps n'est pas génial non plus ici :mrgreen:
        Tant miuex...je me sens encore un peu fatiguée pour monter à chapelle des Bois!! :?
        Avatar de l’utilisateur
        didi62
        Messages : 47
        Inscription : 03 févr. 2004 15:27
        Localisation : Lausanne

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par didi62 »

        Les récits du TTL (même si le mien est très négatif...)

        http://www.trilutry.ch/joomla/index.php ... urses.html
        Avatar de l’utilisateur
        kylicat
        Messages : 288
        Inscription : 02 juin 2008 13:12
        Localisation : jura
        Contact :

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par kylicat »

        sympa ces petits récits...! mais...choupi, il n s'est pas trompé dans son temps final...!!!???? 16h46....vu comme il a roulé et courru.. :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        Philip
        Messages : 175
        Inscription : 31 mars 2006 10:58
        Localisation : Lausanne

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par Philip »

        kylicat a écrit :dis-donc Philip, t'as voulu copier Armstrong à travers les champs!? :mrgreen: quelle frayeur!!
        oui...la maîtrise en moins :wink: l'essentiel étant de ne pas (trop) se viander!
        kylicat a écrit :sympa ces petits récits...! mais...choupi, il n s'est pas trompé dans son temps final...!!!???? 16h46....vu comme il a roulé et courru.. :mrgreen:
        9h46 pour Choupi 8) et pour son premier iron!

        a+
        Philip
        Avatar de l’utilisateur
        coluccinico
        Messages : 1034
        Inscription : 10 oct. 2008 19:08
        Localisation : Pau

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par coluccinico »

        @ Kylicat: bien l'article sur ton site. Comment tu as fais pour avoir les photos en si bonne qualité? tu les a commandées? toutes? est ce que si tu en commande genre 1 ou 2 il t'envoie toutes tes photos en mail?

        Merci pour ta réponse.
        Avatar de l’utilisateur
        kylicat
        Messages : 288
        Inscription : 02 juin 2008 13:12
        Localisation : jura
        Contact :

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par kylicat »

        j'ai pris le pack toutes les photos par envoi par internet. c'était je pense 59 euros. C'est ce qui revient le moins cher dans ce genre d'achat. Bon, ça reste élevé comme prix mais on ne fait pas ts les jours un IM...! :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        coluccinico
        Messages : 1034
        Inscription : 10 oct. 2008 19:08
        Localisation : Pau

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par coluccinico »

        Ah oui ca vaut le coup quand on voit 11 euros le petit format. Mais il t'as envoyé les photos en mail avant de te les envoyer par courrier?
        altiguill
        Messages : 48
        Inscription : 29 déc. 2007 15:41
        Localisation : La ou ça monte haut, très haut....
        Contact :

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par altiguill »

        bonjour,

        Quelqu'un aurait un plan appartement pour IM Zurich 2011 si possible proche du départ :cry: car les hotels sont quasi full

        D'avance merci
        Avatar de l’utilisateur
        kimaswan
        Messages : 2205
        Inscription : 02 juin 2007 19:14
        Localisation : Nantes

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par kimaswan »

        altiguill a écrit :bonjour,

        Quelqu'un aurait un plan appartement pour IM Zurich 2011 si possible proche du départ :cry: car les hotels sont quasi full

        D'avance merci
        Perso, j'ai loué une chambre d'hotel à 30 bornes la veille pour 55e, j'ai fais une bonne nuit, puis le lendemain j'ai campé à 300m du départ (couché à 20h30, endormi vers 22h00, levé à 4h10 pour le gatosport, recouché jusqu'à 5h00 et pas besoin de déplacer la caisse) pour 0euros.
        Si vraiment tu cherches un hotel, google maps, tapes hotel et t'auras plein d'adresses, plusieurs pour 90euros, aussi quelques bed and breakfast.
        -----------------__0------------0
        --------------_`\<,_---------</\_
        --~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
        Ride more, Talk less
        Avatar de l’utilisateur
        nash3
        Messages : 125
        Inscription : 30 mai 2005 16:11
        Localisation : correze-puy de dôme
        Contact :

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par nash3 »

        bjr
        pour ma part j'étais sur le camping avec une tente a 2 km du départ depuis le vendredi très bien placé / départ (accueil du gardien déplorable) bonne ambiance entre triathlètes français. Pas trop chère pour 4 nuits 90€.
        rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
        altiguill
        Messages : 48
        Inscription : 29 déc. 2007 15:41
        Localisation : La ou ça monte haut, très haut....
        Contact :

        Re: Ironman Zürich 2010

        Message non lu par altiguill »

        merci pour vos réponses, en faite vu que ça ma l'air galère pour le logement sur Zurich, je repars pour Nice l'année prochaine :roll:
        Répondre