Essai Specialized TriVent

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

çà y est , j'ai pigé : en fait tu laisses la chaussure fermée en position "arrêt de la languette" , ça permet d'enfiler le pied avec la languette bien fixe sur son velcros et une fois le pied au chaud : tu desserres et resserres la languette .

Merci LOLO , j'esaye çà ce soir.
a hum !
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

de rien et bon courage dino :wink:
Un petit tour par mon site...
Avatar de l’utilisateur
oli67
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2005 10:47

Message non lu par oli67 »

Salut,
je voulais savoir si les trivent était adapter pour les pieds fins. Pour l'instant j'ai des carnac tr jsais plus quoi, mais j'en suis pas satisfait. Mon pied n'est pas assez bien maintenu. Sachant que sur mes carnac au niveau de la bride (que je viens d'arracher cette semaine d'ailleurs) il me reste environ 2 cm d'ecart avant d'être à fond, pensez vous que les trivent serait trop large, faudrait-il mieux que je m'oriente vers des sidi t1. Un vélociste de mon coin va bientöt rentrer les trivent 2007 j'aurais donc l'occasion de les essayer, mais les T1 je n'en est pas encore trouver l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

bonjour, :D
je suis à la recherche d'un bon plan pour avoir des trivent pas trop cher.
c'est autour de 150 euros la paire en général mais j'espère pouvoir en trouver à moins. :?
si vous connaissez une boutique ou un fournisseur proposant un tarif plus interessant, merci de me passer le contact en mp 8)
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

up !

j'ai trouvé à 135 euros, mais j'espère mieux ! :sm24:
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

Pourriez vous m'indiquer comment taille les specialized trivent.....je posséde de carnac TRS 5 en T43....faut-il commander la même taille chez specialized???

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

j avais un 47 chez carnac(trs7c), c etait un peu juste je pouvais pas mettre de chaussettes avec meme l hiver
et j ai pris un 47 pour trivent et la je suis nikel dedans elle taille juste (souvent je prend me basket et chaussure en 47) et je decouvre enfin le plaisir de rouler avec des chaussettes l hiver :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Essai Specialized TriVent

Message non lu par thomastr1 »

Bonsoir, je déterre ce post tout de même assez vieux mais si ça peut aider certaines personnes ! ^^

Alors voilà, je cherchais des chaussures de tri, (J'en ai eu assez de mes vieilles cytec à 3 scratchs ), j'avais au départ choisi des Time Ulteam tri carbon, avant de découvrir et de tomber sous le charme des Specialized Trivent 2010 ( je crois que c'est seulement le deuxieme modèle donc. )
Le prix d'origine est de 165€ je crois, et j'ai fais une excellente affaire que je peux partager avec vous si des gens en ont envies ( 100€ )

Reçu 2 jours après achat, testées cet après-midi, ce sont les mêmes points positifs qu'énoncés plus haut mais il y a toute de même quelques petites améliorations ! :
Plus de problème de bride ! ( un très gros + donc )
C'est personnel mais je trouve ce modèle un peu plus esthétique ( plus sobre d'ailleurs )
Image
Assez comfortable pied nu ( c'est mon point de vue )
Je répète très aéré donc plutot pas mal pour printemps/été, mais n'ayant pas eu de chance, j'ai eu 5kms avec une énorme averse/foudre et mes pieds/chaussures ce sont retrouvé(e)s trempé(e)s !!!

Petit aspect négatif à noter tout de même :
Plus la petite languette pour mettre la chaussure plus rapidement.

Voilà donc si quelqu'un veut les avoir, j'ai un bon plan !

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: Essai Specialized TriVent

Message non lu par seb bbt »

si tu peux en avoir une paire en 47 je te la prend :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Essai Specialized TriVent

Message non lu par thomastr1 »

Il n'y a que du 40 au 46 et 44 n'est plus disponible !
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Essai Specialized TriVent

Message non lu par GNR »

j en ai aussi une paire (mais ancine modele gris) et je les trouve vraiment bien
je t ai laissé un mp pour les renseignements pratiques :wink:
Répondre