le vélo elliptique : pourquoi, comment ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
aroche
Messages : 345
Inscription : 06 mai 2010 07:32

le vélo elliptique : pourquoi, comment ?

Message non lu par aroche »

En ce jour d'été fortement pluvieux, voilà ici quelques exemples de séances possibles sur un vélo elliptique...

En dehors des périodes de fortes intempéries ou pédaler et courir devient parfois "à la limite du raisonnable" cet appareil ne peut-il pas s'avérer tout à fait complémentaire des classiques séances "pleine nature" ou sur route ? ....

http://diet-sport-coach.e-monsite.com/r ... 24193.html

Mais en dehors de la présentation de ces quelques modestes séance, s le but du jeu est aussi d'ouvrir avec les experts triathlètes que vous êtes une discussion thématique sur votre "vision de la chose" , bref sur l'utilité (on non ) des appareils dit cardiotraining de salle à partir des expériences (ou des simples ressentis) de chacun et chacune .
Alain
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: le vélo elliptique : pourquoi, comment ?

Message non lu par tchoupi13 »

l'elliptique, je m'en suis servi chez le kiné à chaque fois que j'ai été bléssé, cela peut-être un bon palliatif qui évite les chocs de la CàP :wink:
Répondre