powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par cap05 »

heyhey :D

Les gérants de Powerguru ont mis le doigt sur la capacité des gens à "CROIRE" en n'importe quoi. Certains ont même cru en l'équipe de france de foot (Ok :arrow: ). Donc même avec des éléments tangibles contredisant la thèse principale, y'aura toujours des gens succeptibles d'adhérer à ces discours de nazes. Des gens faibles malheureusement...

Et oui! Parce qu'avec Powerguru, plus de coup de mou, j'arrive sur les courses tel un winner et toutes les filles me regardent en criant mon nom. D'ailleurs ça commence à me saouler 8) Avec cette force spirituelle qui te donne la "Power" d'avancer en toute circonstance tu battras tous tes records 8)

Avec Powerguru:
Je nage le 1500 en 16 ' alors qu'avant j'étais une grosse quichounette.
Je fais du 43 de moyenne alors qu'avant je plafonnais à 32 à vélo.
Avant je courrai le 10bornes en 38 alors que maintenant je le fais en 31.

Si avec ça vous n'achetez pas ce magnifique Powerguru à seulement 34,99Euros, vous êtes des loosers.

If you want more power, buy PowerGuru!
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par geraud »

Tout ca c'est bien joli, mais ca ne repond pas a la question essentielle: Chuck Norris porte-t-il un Powerbalance? :mrgreen:

En tout cas, chez Powerbalance ils sont tres forts cote marketing. J'habite aux Pays-Bas et a la fin de la Coupe du Monde, la une d un des principaux quotidiens gratuits du pays etait faite uniquement de photos de joueurs de l'equipe Oranje qui montraient fierement leur powerbalance et tout un article derriere sur le Power Balance. Pour se faire une pub d'enfer gratuite, c est pas mal...

Cela dit, on communique beaucoup sur les hollandais ou Crissie Wellington (qui sans Power Balance etaient de toute facon favoris...), mais on n'entend plus parler du fait que Cristiano Ronaldo en porte un aussi... Il avait du le laisser a l'hotel pendant la coupe du monde :mrgreen:

Mais sinon en plus de toutes ses vertues, est ce que le Powerbalance protege des "pains" sur les departs natation? :lol:
Dernière modification par geraud le 10 août 2010 09:06, modifié 1 fois.
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par geraud »

La meilleure preuve que ca marche quand meme, c est que Lance Armstrong avait oublie de mettre un disque holographique dans le sien de bracelet. Resultat; l'equilibre des forces est rompu, et dans 6 mois - 1 an au mieux il est suspendu pour dopage et perdra quelques millions d'euros de primes, au pire il sera en prison pour parjure... J'espere que son avocat a un bon Powerbalance pour reussir a trouver le bon equilibre dans sa defense :mrgreen: :arrow:

Bon en tout cas, meme si la moitie du peloton du tour en portait, le nombre de gamelles qu il y a encore eu la premiere semaine ne plaide pas vraiment en faveur de leurs theories sur l'equilibre...
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par cap05 »

Si Chuck Norris en a un alors why not :mrgreen:
Parce que Chuck, c'est la classe internationale...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Les bracelets powerbalance porte un mini bracelet ayant des Ions de Chuck Norris...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Boulegan »

cap05 a écrit :Les gérants de Powerguru ont mis le doigt sur la capacité des gens à "CROIRE" en n'importe quoi. !
Les gérants de l'UMP ont aussi mis aussi le doigt (où vous voulez après tout...) sur la capacité des Français à croire en n'importe quoi.
- au "travailler plus pour gagner plus"
- à Julien Coupat, affreux ultra-gauchiste coupable de saboter des lignes TGV à distance, par la seule force de sa pensée
- aux portiques électroniques à l'entrée des collèges et des lycées
- aux roms, tous des hors-la-loi en puissance
- à l'association de pensée "immigration-délinquance"
- que tous les citoyens n'étaient pas tous égaux en droit sans distinction de race, d'origine ou de religion
- à Eric Woerth, brebis immaculée victime d'une campagne calomnieuse ourdie par Mediapart et Libération
- que le cités allaient être nettoyer au Karcher
- que Sarko et Balladur ne sont absolument pas impliqués dans l'attentat de Karachi
- que la Constitution est soluble dans les faits divers médiatiques
- qu'il fallait augmenter la durée de cotisation pour assurer une retraite à tous
- que le bouclier fiscal est indispensable pour éviter la fuite des grosses fortunes à l'étranger
- que les profs, les psychiatres et les journalistes sont des bons à rien alors que Sarko se fait le chantre du respect des institutions de la République
- qu'il fallait réguliser certains sans-papiers sous couvert d'un nouvel esclavagisme libéral
- qu'on pouvait interpeller des sans-papiers dans une école maternelle ou dans un hôpital
- que la politique du chiffre était la seule qui vaille pour lutter contre l'insécurité
- ... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Pat76 »

TIRELIPIMPON a écrit :Les bracelets powerbalance porte un mini bracelet ayant des Ions de Chuck Norris...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par IronPion »

Boulegan a écrit :
Les gérants de l'UMP ont aussi mis aussi le doigt (où vous voulez après tout...) sur la capacité des Français à croire en n'importe quoi.
- au "travailler plus pour gagner plus"
- à Julien Coupat, affreux ultra-gauchiste coupable de saboter des lignes TGV à distance, par la seule force de sa pensée
- aux portiques électroniques à l'entrée des collèges et des lycées
- aux roms, tous des hors-la-loi en puissance
- à l'association de pensée "immigration-délinquance"
- que tous les citoyens n'étaient pas tous égaux en droit sans distinction de race, d'origine ou de religion
- à Eric Woerth, brebis immaculée victime d'une campagne calomnieuse ourdie par Mediapart et Libération
- que le cités allaient être nettoyer au Karcher
- que Sarko et Balladur ne sont absolument pas impliqués dans l'attentat de Karachi
- que la Constitution est soluble dans les faits divers médiatiques
- qu'il fallait augmenter la durée de cotisation pour assurer une retraite à tous
- que le bouclier fiscal est indispensable pour éviter la fuite des grosses fortunes à l'étranger
- que les profs, les psychiatres et les journalistes sont des bons à rien alors que Sarko se fait le chantre du respect des institutions de la République
- qu'il fallait réguliser certains sans-papiers sous couvert d'un nouvel esclavagisme libéral
- qu'on pouvait interpeller des sans-papiers dans une école maternelle ou dans un hôpital
- que la politique du chiffre était la seule qui vaille pour lutter contre l'insécurité
- ... :arrow:
Boulegan, je te décerne le POWERBALANCE d'Or :sm3: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par Christian Robin »

        Boulegan a écrit :
        cap05 a écrit :Les gérants de Powerguru ont mis le doigt sur la capacité des gens à "CROIRE" en n'importe quoi. !
        Les gérants de l'UMP ont aussi mis aussi le doigt (où vous voulez après tout...) sur la capacité des Français à croire en n'importe quoi.
        - au "travailler plus pour gagner plus"
        -
        - ... :arrow:
        ...- que les Français, ayant voté contre le traité de constitution européenne, ont changé radicalement d'avis en votant Sarko, qui, lui, était pour, et que comme Sarko était pour, et que les Français étaient pour Sarko, ils étaient devenus fans du traité... :mrgreen:
        Pour le reste, +2 :wink:
        Mais aussi: pour un vrai catholique, la rondelle nommée hostie est VERITABLEMENT le corps du Christ: ça s'appelle dans leur langage la "Trans substantiation"....
        A mon sens, plus fort que Powerbalance ! :mrgreen: :mrgreen: Et combien de cathos dans le monde ??
        le husky
        NICO69007
        Messages : 7488
        Inscription : 26 nov. 2008 19:43

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par NICO69007 »

        Boulegan, tu nous les brises avec tout tes trucs anti Sarko.
        C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
        cap05
        Messages : 484
        Inscription : 19 mars 2010 15:02

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par cap05 »

        Nan, nan...
        Sarko n'a pas mis le doit sur... Mais nous en a mis 1 bien profond 8)

        Est-ce que notre cher président porte-t-il le powerbalance? Ben ouai il a l'air nerveux comme garçon :mrgreen:
        ça rééquilibrerait son subconscient magnétique, éliminerait ses dysfonctionnements intraneuronaux en éliminant les fréquences extrêmes inhérentes aux extremums de la Gaussienne émotives dont la cause n'est autre que le différentiel de taille entre lui et sa dulcinée 8)
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par IronPion »

        cap05 a écrit :Nan, nan...
        Sarko n'a pas mis le doit sur... Mais nous en a mis 1 bien profond 8)

        Est-ce que notre cher président porte-t-il le powerbalance? Ben ouai il a l'air nerveux comme garçon :mrgreen:
        ça rééquilibrerait son subconscient magnétique, éliminerait ses dysfonctionnements intraneuronaux en éliminant les fréquences extrêmes inhérentes aux extremums de la Gaussienne émotives dont la cause n'est autre que le différentiel de taille entre lui et sa dulcinée 8)
        Quelle belle analyse... Scientifique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              vanouten
              Messages : 184
              Inscription : 16 déc. 2007 02:34
              Localisation : Toulouse
              Contact :

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par vanouten »

              NICO69007 a écrit :Boulegan, tu nous les brises avec tout tes trucs anti Sarko.
              ....Anti sarko? ou juste quelques vérités.....Merci Boulegan :sm2: Ah, ce Nicolas 8)
              http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
              geraud
              Messages : 10016
              Inscription : 02 sept. 2009 08:24
              Localisation : Rhone

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par geraud »

              A quand un partenariat entre les deux entreprises pour sortir la Rolex-Powerbalance :wink:

              De toute facon le Powerbalance qui etait decrit a 22 euros au printemps dernier est maintenant annonce a 35... Avec une telle inflation, on atteindra bientot un prix ou ce serait bien que ton Powerbalance puisse au moins te donner l'heure :mrgreen:
              mit'ch
              Messages : 105
              Inscription : 01 janv. 2009 16:46

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par mit'ch »

              Je reviens d'Espagne et j'ai vu des bracelets EFX à - 20%, ils ne doivent pas être aussi efficace que powerbalance, donc ils n'en vendent pas! :mrgreen:

              J'ai finalement craqué pour ces petits bracelets de silicone, ils en vendent vraiment partout! Je l'ai payé 9€, mais à ce prix là, j'ai l'heure dessus! Après essais en planche à voile et kite, je trouve qu'il marche plutôt bien. Je suis beaucoup plus détendu et moins stressé, je n'ai plus peur de louper l'heure du repas, et de me faire disputer par bobonne! Je ne suis pas sûr qu'il est mis leur hologrammomachintruc dedans, mais tant que ça marche :D

              Je regrette un peu d'en avoir acheter qu'un! Si certains sont intéressé, ça se trouve en magasin (surfshop), mais aussi sur internet :
              ex :http://www.paradis-bijoux-fantaisie.fr/ ... 9_175.html
              Répondre