powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Dis moi que tu l'as pas payé !!??
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par IronPion »

dff a écrit :moi aussi j'ai testé hier à Vesoul ! j'avais mal aux jambes en vélo comme d'hab , bref , ça sent l'arnaque à plein nez !! :evil:
P'tain, tu te l'étais pas mis aux jambes :idea: ... ?... :mrgreen: !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        ARNO51
        Messages : 78
        Inscription : 23 mai 2010 07:53

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par ARNO51 »

        Je ne sais plus qu'y croire,les 20 personnes qui,sur ce site, crient haut et fort que c'est une arnaque,que c 'est de la daube ,qu'on se fait niq...par les industriels etc etc ou alors prendre en considération les 10000 autres qui en ont et qui la ferme :sm2:
        De toute façon le triathlète est une "fashionvictim".Des qu il y a un truc de nouveau,tout le monde l'achète pour ne pas passer pour un hasbeen dans le parc ( bas de compression,plateaux rotor,gps ........).Vous allez me dire,ce sont des choses utiles certes !
        Je voudrais juste qu'on m'explique,sans gueuler,pourquoi presque tous les top pilotes en portent ?
        André GREISPEL,le sprinteur de chez SCOTT HTC en porté un a l'arrivée de l'étape qu'il vient de gagner aujourd hui ( image EUROSPORT ).Je me doute que ce n est pas ça qui l'a fait gagné mais alors pourquoi un mec comme lui ( et tant d autres ) se font chier a porter ça !!!
        Est ce commercial,est ce PB qui alimente les teams en dotation pour porter ses produits,ont ils un petit cheque a la fin du mois :?: :?: :?:
        Si vraiment c etait une daube,je pense qu il enverrai chier son team manager avec ça !!!
        Merci de vos reactions,retenues :sm2:
        Avatar de l’utilisateur
        casque-A-pointe
        Messages : 448
        Inscription : 17 août 2009 22:05

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par casque-A-pointe »

        Ben boost a écrit :... donc de n'être qu'à moitié honnête et à moitié corrompu. Juste pour rappeler que ca reste un choix.
        Et le libre arbitre dans tous ça , les gens ont le droit d'en acheter et les autres d'en vendre , chaqu'un se fait son opinion en fonction de ses convictions.
        En avoir sur le présentoire çan'est pas de la vente forcée.
        Avatar de l’utilisateur
        zibolux
        Messages : 114
        Inscription : 22 août 2003 09:04
        Localisation : Versailles

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par zibolux »

        Je suis surpris de voir le nombre important de triathletes qui portent ce bracelet. :shock:
        J'ai fais le test d'équilibre avec le commercial à Embrun. J'ai de sérieux doutes sachant :
        - que les points d'appui n'étaient pas exactement les mêmes sur mes bras.
        - la force (au sens scientifique) n'était pas la même (Combien de N ?) (sous-entendez "Newton")
        - A la question posée au commercial : "Pouvez-vous m'indiquez des tests quantifiés et publiés ?" -> la réponse : aucun test n'existe à l'instant T. :roll:
        Pour ce qui est du port de ce bracelet par les pros...moi aussi je suis prêt à le porter si l'on me sponsorise. :wink:
        Voilà pour mon modeste point de vue.
        Sportivement,
        Sébastien
        Ch'tri man 2009
        Embrunman 2010
        XXX 2011 ?
        Avatar de l’utilisateur
        Joel
        Messages : 8709
        Inscription : 04 mars 2004 10:14
        Localisation : VENCE (06)
        Contact :

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par Joel »

        Perso j'y crois pas une seconde.
        APrès j'ai quand même fait le test sur les stands du triathlon de Nice et ........... pas convaincu non plus.
        Optimiser votre position vélo ?
        http://www.velofitting.com

        Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
        NickTheQuick
        Messages : 9411
        Inscription : 06 déc. 2003 17:09
        Contact :

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par NickTheQuick »

        casque-A-pointe a écrit :
        Ben boost a écrit :... donc de n'être qu'à moitié honnête et à moitié corrompu. Juste pour rappeler que ca reste un choix.
        Et le libre arbitre dans tous ça , les gens ont le droit d'en acheter et les autres d'en vendre
        Le problème n'est pas d'avoir le droit d'en vendre, mais celui d'avoir le droit d'utiliser des tests biaisés et un argumentaire pour le moins fallacieux (Power-balance, l'inventeur de la technologie de la Performance, écrit en gros sur leur site :mrgreen: :roll: ).

        Si le bracelet confère de la force à un cycliste, ce ne serait pas plus simple de faire un test PMA en labo avec un cycliste pro et un zoom sur les valeurs en temps réel (FC, watts, VCO2, VO2) et on verrait bien le gain de watts qu'apporte le bracelet en l'enlevant et en le retirant et même les 2 bracelets (si, si, c'est marqué sur le site "chaque bracelet additionnel augmente les effets"). D'ailleurs partant de cette allégation, pourquoi ceux qui sont convaincus de ses effets, n'en portent-ils pas plusieurs alors que le site stipule que ça augmente les effets ?

        Hann, ce serait un peu plus complexe que ça :idea:. Tu m'étonnes ;-)

        Nick
        max1383
        Messages : 33
        Inscription : 16 juin 2010 22:55

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par max1383 »

        +1 Nick

        Vu la tournure que prennent les évènements (même dans un reportage d'intérieur sport les basketteurs en portaient un), je vais faire des croches-pattes ou mettre des coups d'épaules à tous ceux qui en portent juste pour me faire mon propre avis et sans perdre 35€ :mrgreen: :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par IronPion »

        + 2 Nick !
        :sm6: :sm6:
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              tripleeffort
              Messages : 103
              Inscription : 14 mars 2008 23:16

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par tripleeffort »

              Et dire qu'il suffirait que les gens ne Les achete pas pour que cela ne se vendent pas !
              Avatar de l’utilisateur
              IronPion
              Messages : 3332
              Inscription : 07 sept. 2006 20:45
              Localisation : Tourainie Centrale
              Contact :

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par IronPion »

              tripleeffort a écrit :Et dire qu'il suffirait que les gens ne Les achete pas pour que cela ne se vendent pas !
              Ba oui... Comme les Ironman à 4 ou 500 €... :shock: ! (sans relancer le débat ici, y'a déjà le topic pour !!! :arrow: )
              So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
                http://www.fabricepion.com
                  NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
                    Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
                    Avatar de l’utilisateur
                    dad1
                    Messages : 2953
                    Inscription : 14 sept. 2006 18:36
                    Localisation : côte d'or
                    Contact :

                    Re: powerbalance !!!!!!!

                    Message non lu par dad1 »

                    dff a écrit :moi aussi j'ai testé hier à Vesoul !
                    les tests sont assez bluffants mais assez facilement "démontable" , et ensuite je l'ai testé en course ,
                    aucuns résultats probants ou significatifs, j'ai mème fait une natation carrément pourries et j'avais mal aux jambes en vélo comme d'hab , bref , ça sent l'arnaque à plein nez !! :evil:
                    Il m'en faudrait au moins 10 des powerannales pour supporter du 11-56 sur le plat :mrgreen:
                    Veni, vidi, vici
                    je suis venu vider les cabinets
                    Avatar de l’utilisateur
                    dad1
                    Messages : 2953
                    Inscription : 14 sept. 2006 18:36
                    Localisation : côte d'or
                    Contact :

                    Re: powerbalance !!!!!!!

                    Message non lu par dad1 »

                    Après VomiMaxi, voici powerannal ou comment rétablir le fragile équilibre du caca. Avec powerannal, fini le caca coincé lié au surplus de pâtes ou caca mou avant la compète. Powerannal agit directement en amont sur vos intestins pour éviter le caca trop mou et sur votre sphincter en aval pour faciliter le passage du caca trop dur. Terminé l'huile d'olive, fini les rouleaux de PQ. Vous ne ferez que des perfetcs :mrgreen:
                    Veni, vidi, vici
                    je suis venu vider les cabinets
                    Avatar de l’utilisateur
                    IronPion
                    Messages : 3332
                    Inscription : 07 sept. 2006 20:45
                    Localisation : Tourainie Centrale
                    Contact :

                    Re: powerbalance !!!!!!!

                    Message non lu par IronPion »

                    dad1 a écrit :Après VomiMaxi, voici powerannal ou comment rétablir le fragile équilibre du caca. Avec powerannal, fini le caca coincé lié au surplus de pâtes ou caca mou avant la compète. Powerannal agit directement en amont sur vos intestins pour éviter le caca trop mou et sur votre sphincter en aval pour faciliter le passage du caca trop dur. Terminé l'huile d'olive, fini les rouleaux de PQ. Vous ne ferez que des perfetcs :mrgreen:
                    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
                    So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
                      http://www.fabricepion.com
                        NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
                          Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
                          Avatar de l’utilisateur
                          aurelie.218
                          Messages : 10709
                          Inscription : 08 juin 2008 15:34
                          Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
                          Contact :

                          Re: powerbalance !!!!!!!

                          Message non lu par aurelie.218 »

                          Excellent Dad1 :lol: :lol:

                          Powebanane, Powerbanal.....et Poweranal....
                          Tu aurais même pu rajouter: "Avec le poweranal, comme son nom l'indique, vous pourrez chier des obus, trouer vos fosses sceptiques, refaire le crépi de vos murs" :mrgreen:
                          Membre de la secte des Trigolos :D
                          Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
                          Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
                          Répondre