Votre plus belle photo...

Des images ou liens vers des images de tri ...
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par tikeur »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :[img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/468920ifsi_174.jpg[/img] [/img]
Les riglos, pyrénées, côté espagnol, ça devait être du 6B, tout équipé...à l'espagnol :( ,la corde atteste du négatif. Plus physique que technique en fait. Avec le recul, j'ai bien fait de me mettre au tri.
P.S: j'ai une corde toute neuve à vendre (béal en ) 60m 9.3mm je crois
ah les riglos, ou l'art de serrer de nouvelles prises ... grimper sur des melons !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image

:wink: :sm3: :sm3:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Ah ben bien, l'apologie de l'exploitation animale...Ah pardon j'avais pas reconnue notre ministre, Roselyne Cachalot :mrgreen: Elle a pas un peu pris?
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par Mr Motherfucker »

C'est vrai que l'orque, elle est mieux a se faire tirer par des baleiniers au large des côtes de Pétaouchnok, tant qu'elle est en liberté :? ... Vous me faîtes marrer des fois, les "écolos a tout prix".

Belles photos, cela dit !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par DJJJJJ »

Mr Motherfucker a écrit :C'est vrai que l'orque, elle est mieux a se faire tirer par des baleiniers au large des côtes de Pétaouchnok, tant qu'elle est en liberté :?
Ben oui, protégeons ces pauv' bêtes, mettons les en cage. Là au moins personne ne pourra leur faire de mal :roll:

NB : les baleiniers ne s'intéressent pas aux Orques...
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par cédric hailé »

Moi et mes potesdans mon nouveau sport :D

Moi
Image

Teuf le capitaine
Image

Dam
Image

Mon frére alias Ribéry
Image
max1383
Messages : 33
Inscription : 16 juin 2010 22:55

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par max1383 »

Au sujet de l'orque regardez le documentaire The cove ==> http://www.dpstream.net/film-70265.html vous verrai les photos de kenzo d'une autre manière.

PS : âmes sensibles ne regardez pas
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par Pat76 »

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par Kenzo »

A une époque on aurait dit en voyant un tigre (par exemple) dans un zoo :

-Ohhhhh pauvre bête elle serait mieux dans la nature bla bla bla....


Maintenant on pense le contraire. :wink: (Avec tout ce qu'il se passe :cry: )



Eh bien c'est pareil pour les dauphins ainsi que les orques etc....

Image

A moins que vous préferez voir ça....

Image

Désolé pour l'image :oops: moi aussi je suis limite en voyant ça mais c'est pour dire que...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par aurelie.218 »

Sauf que ces dauphins-là ont fini par être apprivoisés, ils sont contents là où ils ont toujours vécu sans connaître les mers ou les océans......et puis leur espérance de vie est bien moindre qu'un dauphin non captif :cry:
Ce genre de bêtes est sauvage à la base.....ils ont besoin de migrer, donc besoin de grands espaces et pas de piscines artificielles avec de la musique agressive à donf sous l'eau et du conditionnement par la bouffe (tu fais une pirouette, je te donne un poisson....tu vas devenir un clown pour émerveiller le public, sinon je te fais crever de faim)...
Quand on "arrache" un dauphin (orque, bélouga, autre....) à son milieu naturel, certains finissent par devenir fous et s'automutilent (en se frappant la tête contre les parois, en se râclant le museau dans le fond de l'eau)...l'envers du décor dans certains delphinariums, quoi :sm1:

Peut-être que l'on sauve la vie de certains dauphins qui auraient pu se faire prendre au piège dans des filets de pêche, mais perso je préfèrerais être libre et risquer ma vie plutôt que d'être enfermée toute ma vie dans un seul et même bâtiment sans pouvoir bouffer autrement qu'à la becquée par des dresseurs :cry:

Le problème avec les dauphins, c'est que certaines espèces ont un bec qui donnent l'impression qu'ils "sourient"....et c'est justement ces espèces-là que prennent les delphinariums/parcs loisirs, afin de laisser croire aux gens que les bébêtes sont heureuuuuuses :oops:

La domestication des chiens-chats-hamsters and cie, c'est sympa et ça a été progressif sur des milliers d'année (le chien a fini par se différencier de rôle selon la race: chiens de chasse, chiens de sauvetage, chiens policiers, chiens de garde....chiens d'agrément :mrgreen: ) mais l'idée que l'hommme veuille dominer la nature encore et toujours en allant capturer des gros animaux (les non-sédentaires) et en les dressant comme des bêtes de foire, je trouve ça deg :sm1: Le pire c'est que ça illumine les yeux des gens parce que ça a un caractère inédit, insolite, magique! (Et c'est vrai que c'est beau les dauphins et les orques ou autres^^) A quand les autoroutes jusqu'au Mont Blanc ou sur l'Everest pour qu'on puisse y accéder quand on veut :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
max1383
Messages : 33
Inscription : 16 juin 2010 22:55

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par max1383 »

Regarde le lien que j'ai posté...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par Kenzo »

Alors si je comprends bien, personne ne veut voir ses images de dauphins massacrés par les Japonais ou ce massacre brutal et sanguinaire qui se reproduit dans les îles Feroe (Danemark) ou de ces dauphins prit au piège dans un filet de pêche ou noyés dans le pétrole à cause de certains connards qui confondent économie et écologie ou certains dresseurs qui font mumusent dans un delphinarium. (Je ne parle pas des dauphins échoués sur la plage c'est encore autre chose) ok pas de problème alors c'est quoi la solution ?

Parce que, elle Manon (3ans 1/2 ) vous aurez voulu que je lui explique tout ça à l'entrée du parc ? Bah non, quand même pas :roll: Dans quelques années, peut être que le spectacle ne sera plus le même pour elle donc profitons de ces moments magique....enfin voilà quoi !! (pas simple tout ça :( )

:arrow: "Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s’entretueront.
Dernière modification par Kenzo le 27 août 2010 16:34, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par Kenzo »

Pour max1383 le sujet "THE COVE " a déjà été évoqué sur un post :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par Kenzo »

Image

Manon (3ans 1/2)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Votre plus belle photo...

Message non lu par ironturtle »

Je boycotte les zoos et toute forme de parc. Mes filles me pardonneront j'espère. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre