IM NICE 2011 à 425 Euros

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par fredcot »

slt a tous
c vrai 425 eur ça fait mal au cul
mais voila a tout ceux qui n ont jamais fait nice comme moi ça reste quelque chose ( un week end un ptit peu magique ) , c vrai il y a d autres IM
alors j ai décidé de me lançer dans l aventure( avec 5 potes ) ma femme n est pas encore au courant :sm2: :oops: et je cherche des partenaires financiers j ai deja de la chance je ne paye pas le train
et puis hop on verra bien
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Gevrey Chambertin »

Pour info :

En Slovakie : Distance Ironman à 55 euros l'inscription et 800 euros à la gagne !
Le 6 Aout 2011 : http://www.slovakman.sk/propozicie.php

En Pologne Distance Ironman le 4 juillet 2011 : 32 euros !
http://www.extremalnasobota.info/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par braziou »

c'est bien , mais faut y aller là-bas :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par ironturtle »

Le Ch'TriMan c'est beaucoup moins loin et un super rapport qualité/prix. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :c'est bien , mais faut y aller là-bas :D
Es-tu certain que ça ne nous coûterait pas moins cher à nous autres Normands que de descendre se payer des hôtels sur Nice?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par fredcot »

slt c vrai il y a le chi ' triman mais voila je suis a coté de calais pas loin timtri :wink: et je connais tres bien la region nord pas de calais ben oui j y suis né alors pour mon premier ironman je ne veux absolument pas me reveiller le matin de la course avec la surprise que le temp est complement pourri ( notre region est tres joli ) mais le temp est trés trés capricieux avec un vent usant usant usant
:D
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Philgood »

fredcot a écrit : mais le temp est trés trés capricieux avec un vent usant usant usant
:D
je confirme que le vent est assez usant !!!!
et le terrain de jeu pas vraiment plat ...

mais par contre si tu habites dans la région c'est quand même vachement pratique :wink:

et pis y fait presque toujours beau sur le ChtriMan ( sauf à partir de 20h ... ) :P
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par timtri13 »

fredcot a écrit :slt c vrai il y a le chi ' triman mais voila je suis a coté de calais pas loin timtri :wink: et je connais tres bien la region nord pas de calais ben oui j y suis né alors pour mon premier ironman je ne veux absolument pas me reveiller le matin de la course avec la surprise que le temp est complement pourri ( notre region est tres joli ) mais le temp est trés trés capricieux avec un vent usant usant usant
:D
et moi c est tout le contraire mon cher fred je sais que si un jour je m alligne sur une distance ironman et bien mon tout premier sera le chtriman ( peut etre en 2012 )

de une pour la proximite et question de cout organisation familiale

de deux pour soutenir l action d un grand monsieur qui essaie de faire connaitre le tri dans notre region et qui malheureusement n est justement pas tres soutenu par les athletes regionaux ( cf le nombres d inscrit regionaux )

de trois parce que justement je connais tres bien les caprices meteorologiques et quoi de mieux que cet atout dans la poche pour un premier ironman

et de trois pour l organisation sans faille et surtout la gentillesse de tous ces benevoles attache a leur club et a leur president ca m a rappele mes deux participation au duathlon LD de cambrai dont l edition catastrophique niveau meteo de 2008 ou j avais claque le 9 eme temps velo et la 11 eme place au scratch et ou tous les benevoles dont MR legrand etaient aux petis soins avec chaque athlete un merveilleux souvenir pour moi

bref je regrette sincerement que pour votre premier ironman les gars vous ne souteniez pas une epreuve regionale aussi bien ficele mais ca j en parlerai a l AG ;-)

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par ironturtle »

fredcot a écrit :slt c vrai il y a le chi ' triman mais voila je suis a coté de calais pas loin timtri :wink: et je connais tres bien la region nord pas de calais ben oui j y suis né alors pour mon premier ironman je ne veux absolument pas me reveiller le matin de la course avec la surprise que le temp est complement pourri ( notre region est tres joli ) mais le temp est trés trés capricieux avec un vent usant usant usant
:D

Beaucoup moins usant qu'à Lanza pourtant. :wink:
Et merde il n'y a pas que la météo sinon personne n'irait à Roth (je garde un souvenir glaçé et mouillé de ma participation en 2008) par exemple or ils sont bien complets là-bas. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par fredcot »

mais c vrai julien tu as complement raison :D et en aucun cas je ne remet en question l organisation ,je me pose meme en benevole l an prochain si c est possible. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par ironturtle »

Evidemment que c'est possible. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par reivilo »

Vive le chtriman > l'esprit triathlon.
Une organisation à taille humaine.
Des droits d'inscription consacrés à tout le monde, et non aux 10 premiers.
Le label ? On s'en fout. Celui de la fftri suffit amplement.
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par cap05 »

Salut,

Ben j'ai fait le Half de Cambrai et Nice cette année.
Rien à dire sur l'organisation de la course que ça soit sur les deux événements.
Mais vous essayez de comparer des courses incomparables que ça soit géographiquement ou dans l'esprit instauré par l'organisation. C'est vrai c'est pas cher, mais c'est quand même très loin de la prestation que l'on a pu avoir à Nice.
Nice est un bon business pour certains, alors que Cambrai ça ressemble d'avantage à une bande de potes.
Petits détails: On a eu un tshirt. Un de plus... Et franchement pas terrible.

Je ne regrette pas mon inscription sur les 2 épreuves, mais ça n'a rien à voir 8) C'est comme vouloir comparer un C3 et une Porsche...
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Sophie »

Sur l'Half je ne sais pas, mais sur le Ch'triman les finishers ont eu droit à un très beau T-Shirt technique CRAFT. Quant au T-Shirt d'inscription, commun au Half et au Ch'triman, bah il est pas si mal, surtout si tu compares à celui de l'an dernier :lol: . Les organisateurs ont fait des efforts et tenu compte de l'avis des triathlètes, sur d'autres choses aussi d'ailleurs (un ravito de plus à pied... sur lequel j'étais bénévole :wink: ). Alors certes, les paysages de Cambrai ne rivaliseront jamais avec ceux de l'arrière-pays niçois. Pour le reste, les fameuses "prestations", de quoi s'agit-il au juste ? Le sac-à-dos Ironman qui flashe, les pom-pom girls ? Je ne sais pas, c'est une vraie question. Quoi qu'il en soit, ça ne justifiera jamais l'écart de prix entre les deux épreuves, qui s'explique avant tout par le fait que d'un côté, on a une organisation de club, de l'autre un business qui doit rapporter un max de profit.
Dommage, j'aurais bien aimé faire Nice un de ces jours...
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par fredcot »

slt je pense que si demain un autre ironman ( epreuve ) en france "qualif hawai" qui fait venir des gros calibres ainsi que des etrangers est vous allez voir a quelle vitesse les prix vont grimper
Répondre