Xtriathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Xtriathlon

Message non lu par NICO69007 »

Hé j'ai une (bonne idée) :D :

-devant votre amitié qui semble très profonde, pourquoi ne travailleriez-vous pas ensemble main dans la main? Avec vos compétences qu'on vous connait, votre site commun pourrait être une SUPER grosse tuerie non? :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Re: Xtriathlon

Message non lu par Philomene »

Roland,

Personnellement je trouve ahurissant que tu ne te remettes en question et je rejoins entièrement l'indien sur l'aspect commercial.

La seule chose qui t'interessait c'était de faire du fric. Il ne fallait surtout pas critiquer les articles sur le forum même s'ils étaient complètement loufoques (je me souviens d' un appareil pour améliorer les capacités respiratoires à pisser de rire!) parce que les annonceurs payaient pour se faire publier.
Et j'ai encore en mémoire l'argument suprême que tu invoquais lors de ma gueulante à propos d'un connard qui tenaient des propos homophobes: Ca te fais perdre du FRIC qu'une abrutie dans mon genre polémique sur des propos somme toute anodins (mais punis par la loi, entre nous soit dis :lol: )..... c'est symptomatique! Tant que cela rempli les caisses c'est acceptable.....


Fric, fric, fric, c'était la seule chose qui t'intéressait et on a finit pas s'en rendre un peu trop compte.... il fallait visiter les articles du site, il fallait cliquer sur les pub des annonceurs, il fallait acheter les tee shirt et il fallait supporter de voir sa boite mail encombrée de pubs pour tes produits (j'en reçois toujours alors meme que je suis parti en claquant la porte!).

Tu as perdu ceux qui s'était rassemblé chez toi et tu es AMHA le seul responsable, ce n'est pas un site sportif , c'est juste un site exclusivement commercial qui essayait de cacher son jeux.
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Re: Xtriathlon

Message non lu par Rolix »

Philomene a écrit :Roland,
Personnellement je trouve ahurissant que tu ne te remettes en question et je rejoins entièrement l'indien sur l'aspect commercial.
La seule chose qui t'interessait c'était de faire du fric. Il ne fallait surtout pas critiquer les articles sur le forum même s'ils étaient complètement loufoques (je me souviens d' un appareil pour améliorer les capacités respiratoires à pisser de rire!) parce que les annonceurs payaient pour se faire publier.
Et j'ai encore en mémoire l'argument suprême que tu invoquais lors de ma gueulante à propos d'un connard qui tenaient des propos homophobes: Ca te fais perdre du FRIC qu'une abrutie dans mon genre polémique sur des propos somme toute anodins (mais punis par la loi, entre nous soit dis :lol: )..... c'est symptomatique! Tant que cela rempli les caisses c'est acceptable.....
Fric, fric, fric, c'était la seule chose qui t'intéressait et on a finit pas s'en rendre un peu trop compte.... il fallait visiter les articles du site, il fallait cliquer sur les pub des annonceurs, il fallait acheter les tee shirt et il fallait supporter de voir sa boite mail encombrée de pubs pour tes produits (j'en reçois toujours alors meme que je suis parti en claquant la porte!).
Tu as perdu ceux qui s'était rassemblé chez toi et tu es AMHA le seul responsable, ce n'est pas un site sportif , c'est juste un site exclusivement commercial qui essayait de cacher son jeux.
Sans commentaire. Je sais vraiment pourquoi je t'ai virée et j'en suis encore plus heureux maintenant. Merci de te rappeler à mon bon souvenir.
En parlant fric, demande au responsable de ce site combien il se fait par mois. Après je pourrai t'annoncer mes chiffres :wink:
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Re: Xtriathlon

Message non lu par Philomene »

Tu m'as viré??? :shock: :shock:
Je suis parti toute seule comme une grande, l'aurais tu oublié??
D'ailleurs je peux toujours poster chez toi:
http://www.xtriathlon.com/forum/viewtop ... =17&t=2264
:mrgreen:

(plus pour longtemps je pense, mais j'avoue que je n'en ai cure :wink: )

Sinon, je n'ai aucun doute sur le fait que cela ne te rapporte pas suffisamment, sinon tu ne serais pas venu ici :mrgreen:

Commence par te remettre en question, sur ce post, tous les anciens de ton forum ont tous tenu le même discours : trop commercial.... réflechis!
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Re: Xtriathlon

Message non lu par Rolix »

Philomene a écrit :Fric, fric, fric, c'était la seule chose qui t'intéressait et on a finit pas s'en rendre un peu trop compte.... il fallait visiter les articles du site, il fallait cliquer sur les pub des annonceurs, il fallait acheter les tee shirt et il fallait supporter de voir sa boite mail encombrée de pubs pour tes produits (j'en reçois toujours alors meme que je suis parti en claquant la porte!).
Oh zut alors vraiment je ne comprends pas qu'on t'ai obligée à faire ça. C'est mal. Tu en reçois toujours ? C'est bête... la boutique est fermée depuis plus de 3 mois.
Philomene a écrit :Tu m'as virée??? :shock: :shock:
Je suis partie toute seule comme une grande, l'aurais tu oublié??
D'ailleurs je peux toujours poster chez toi:
http://www.xtriathlon.com/forum/viewtop ... =17&t=2264
:mrgreen:
(plus pour longtemps je pense, mais j'avoue que je n'en ai cure :wink: )
Merci on n'a pas besoin de toi !!
Philomene a écrit :Sinon, je n'ai aucun doute sur le fait que cela ne te rapporte pas suffisamment, sinon tu ne serais pas venu ici :mrgreen:
Lis le premier post de ce topic...
Philomene a écrit : Commence par te remettre en question, sur ce post, tous les anciens de ton forum ont tous tenu le même discours : trop commercial.... réflechis!
Oh là là des conseils ! Mince alors. Je vais en parler à mon entourage et je reviendrai t'en demander. Merci. Si si vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Re: Xtriathlon

Message non lu par Rolix »

Tiens au fait : http://www.xtriathlon.com/forum/viewtop ... 657#p24657
Ou comment retourner sa veste comme dans la chanson...

Quand aux propos homophobes je t'avais déjà conseillé de venir faire un tour ici, mais bien entendu tu n'oses pas hein...
Tiens "tapette" au fait dans la recherche ici, ça donne 138 résultats. Tu vas avoir de quoi cracher ton venin :sm10:
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Re: Xtriathlon

Message non lu par Philomene »

Bah mon petit roro, tu es en train de verser dans l'attaque personnelle... ce n'est pas ça qui va t'aider à passer pour le gentil amateur de triathlon désintéressé :mrgreen:

sinon, tu es en train de polluer ton propre post avec des sujets qui n'intéresse personne :roll:

pour ta gouverne je ne renie nullement ce que j'avais écrit à l'époque sur OT.... l'époque où sévissait le Kouk.. et je ne m'en suis jamais cachée à OT puisque j'en avais même parlé avec un modo à l'époque de mes tout premiers posts ici (il faut que j'aille rechercher dans mes MP si tu veux des preuves)
Kouk que tu t'es empressé d'accueillir quand il s'est fait viré d'ici d'ailleurs :lol:

Quant à suggérer que je n'ose pas venir ici par peur Image voilà qui va faire glousser ceux qui me connaissent :lol: :lol:

et sinon, je ne renie rien, je suis toujours contre l'homophobie et je trouve toujours inadmissible de permettre les insultes homophobes dans un forum... et j'avoue ne pas comprendre qu'on puisse s'en offusquer :evil: (Tu n'as decidemment pas beaucoup evolué :roll: )

Reprends ton sujet mon petit Roro : "comment gagner de l'argent avec mon site?" en cessant tes attaques personnelles... sinon tu vas passer pour le gros méchant (homophobe de surcroit) que bien sur tu n'es pas :wink:

(curieusement je suis contente de trouver que je ne suis pas la seule à te trouver franchement gonflé de venir poster sur ce sujet ici du reste....)
Jayfiedler
Messages : 15
Inscription : 23 juil. 2010 14:52

Re: Xtriathlon

Message non lu par Jayfiedler »

Ben moi je ne connaissais pas Xtriathlon, mais vu ce que je lis, je ne risque pas d'aller voir :?
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Re: Xtriathlon

Message non lu par Rolix »

Jayfiedler a écrit :Ben moi je ne connaissais pas Xtriathlon, mais vu ce que je lis, je ne risque pas d'aller voir :?
Oui fais gaffe on va te demander de l'argent !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Xtriathlon

Message non lu par L'indien »

A part le boss et son lèche attitré les forumers ne sont pas différents d'ici ...Là ou Roland est fort, est comme tout manipulateur, il sait séduire ... :idea:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Xtriathlon

Message non lu par NICO69007 »

Jayfiedler a écrit :Ben moi je ne connaissais pas Xtriathlon, mais vu ce que je lis, je ne risque pas d'aller voir :?
pour ne pas mourir idiot, il faut que tu te fasses ta propre opinion, donc va fair un tour sur xtriathlon pour voir si ça te plait ou pas!!!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Xtriathlon

Message non lu par L'indien »

Ce qui est con et qui prouve encore que Roland est très fort, c'est que le fight qui va se passer ici va faire venir du monde qui ira jeter un oeil sur son site ... :sm10: Trop fort le roro
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Re: Xtriathlon

Message non lu par Philomene »

L'indien a écrit :Ce qui est con et qui prouve encore que Roland est très fort, c'est que le fight qui va se passer ici va faire venir du monde qui ira jeter un oeil sur son site ... :sm10: Trop fort le roro
I agree!! C'est évident que ce post ne sert qu'à générer du flux et espérer capter du public...
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Xtriathlon

Message non lu par SPAZ »

Je doute simplement que Roro ai voulu faire une pompe a fric de sa boutique online ... c'etait une option qui pouvait etre interessante aussi pour les forumers xtri ... tout le monde en a profité :idea: et le fait d'avoir des SPAM pour les promos ou affaires j'vois pas le mal de dire j'veux plus en recevoir :?: :idea:
Quand a l'appareil ameliorant la capacité respiratoire ou est le mal sur les magazines triathletes n'y a t-il pas des objets too much :idea: :?:
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: Xtriathlon

Message non lu par 91jean91 »

Salut mon Roro, je te suggère pour relancer xtriathlon de prendre en photo les triathlètes filles en maillot de bain sur les bords du plan d'eau la veille d'une compét, ça n'a rien de graveleux et ça attirera les triathlètes mecs comme des mouches.
Sur qu'à voir Alex Louison on en restera bobet
Répondre