Regensburg

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
weilp
Messages : 103
Inscription : 16 janv. 2008 10:03

Regensburg

Message non lu par weilp »

Bonjour je voulais juste signaler que j'avais participer à l'épreuve de Regensburg qui était à ce jour mon 6eme ironman et que pour une première édition c'etait vraiment remarquable,donc à conseiller à tout ceux pour lesquels une course début juillet est un peu tôt dans la saison et qui désirent découvrir l'ambiance en Allemagne ainsi que la qualité de l'organisation(à quelques détails prés) de Xdream qui est la même société qui organise Francfort et Zurich,si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas à me contacter,a+.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Regensburg

Message non lu par débutant »

Quels sont les 2 à 3 points que tu retiens de cette épreuve ? (des exemples)
Avatar de l’utilisateur
weilp
Messages : 103
Inscription : 16 janv. 2008 10:03

Re: Regensburg

Message non lu par weilp »

un parcours très roulant quoiqu'on en dise avec une série de bosses par boucle sur 15km à tout casser,après le vent c'est partout pareil,tu l'as forcement de dos et de face à un moment ou à un autre.Sinon le marathon très convivial en plein coeur de la ville avec de nombreuses zones ombragées,toujours agréables en été et surtout l'organisation impeccable malgré quelques petits détails à revoir mais pas inhabituels pour un premiére,voila si tu as d'autres questions....A+
gerome tri
Messages : 31
Inscription : 22 mars 2010 08:18

Re: Regensburg

Message non lu par gerome tri »

entierement d'accord j'y etais aussi et je vais y revenir pour 2011
organisation top
gerome tri
Messages : 31
Inscription : 22 mars 2010 08:18

Re: Regensburg

Message non lu par gerome tri »

c'est fait j'ai re signer aujourd'hui

en avant!!!!!!!!!!
Répondre