IM NICE 2011 à 425 Euros

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par Bryce »

:shock: Déjà que celui de Paris est tres cher mais 230 euros... :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par nestriman »

evelyne a écrit :Ne compare pas l'half de Monaco et le tristar ...a priori , la distance 111 séduit moins de triathlètes que prévu ...
Il n'est plus question de budget dans ce cas car je pense que si tristar avait gardé le format initial à savoir 70.3 , ils auraient eu autant de triathlètes voire plus que sur l'half 2009 . A méditer :wink:
Pas sûr car 50 % d'étrangers l'an dernier qui sont venus grâce au le label Ironman....et beaucoup y allaient pour rêver à la qualife...d'Hawaï
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par alex77 »

Il y a combien de places cette année ? Sur leur site, je n'ai pas trouvé l'info.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par IronPion »

alex77 a écrit :Il y a combien de places cette année ? Sur leur site, je n'ai pas trouvé l'info.
Précise ta question... :| ! Combien de participants en 2010... ?
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par débutant »

        IronPion a écrit :
        alex77 a écrit :Il y a combien de places cette année ? Sur leur site, je n'ai pas trouvé l'info.
        Précise ta question... :| ! Combien de participants en 2010... ?
        alex 77 souhaites certainement prendre plusieurs places pour lui, ce qui lui permettrait d'être multi-finischer en une fois. La quantité de place ainsi permise est la quantité cumulée des puces pouvant être placées sur la hauteur/longueur totale des 2 mollets. :D
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par IronPion »

        Oui, excellent, et ça vaut tous les manchons de compression... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              alex77
              Messages : 509
              Inscription : 13 sept. 2008 13:20

              Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

              Message non lu par alex77 »

              débutant a écrit :
              IronPion a écrit :
              alex77 a écrit :Il y a combien de places cette année ? Sur leur site, je n'ai pas trouvé l'info.
              Précise ta question... :| ! Combien de participants en 2010... ?
              alex 77 souhaites certainement prendre plusieurs places pour lui, ce qui lui permettrait d'être multi-finischer en une fois. La quantité de place ainsi permise est la quantité cumulée des puces pouvant être placées sur la hauteur/longueur totale des 2 mollets. :D
              :D
              :D

              Il faudra s'entrainer dur alors ! Car mon banquier va me courir après !
              Je voulais savoir à combien était la limite de participants (en 2011 :wink: )
              débutant
              Messages : 10814
              Inscription : 01 sept. 2009 21:38

              Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

              Message non lu par débutant »

              alex77 a écrit :Je voulais savoir à combien était la limite de participants (en 2011 )
              Je ne me souvient pas de limite sur Nice. Ce n'est pas comme pour les pilotes de chasses, si tu mesure 2m34 ils t'acceptent toujours sur Nice.
              KAPPA
              Messages : 11
              Inscription : 15 sept. 2010 13:50

              Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

              Message non lu par KAPPA »

              Pour moi c'est dicidé, stop à IM, nous payons pour que les motos soient invitées et enrichir des investisseur qui n'ont jamais regardés un triathlon, aller à la finale devient de moins en moins possible, j'ai plus envie d'etreune vache à lait. Je vais sur le D-DAY, je veux faire confiance à une structure humaine, avec une finale à L'ile Maurice qui me semble vraiment sympa. Ils ont le mérite de se lancer et il semble de vouloir faire quelques chose de différent orienté sur les amateurs, alors pourquoi pas, j'y vais, il faut soutenir se genre d'action (mon avis perso). donc pour moi c'est rendz vous le 12 juin à Chalon sur Saone (en plus l'hébergement est certainement moins cher qu'a nice) et le 24 septembre à L'ile Maurice.
              Qui vient avec moi ?
              Avatar de l’utilisateur
              aurelie.218
              Messages : 10709
              Inscription : 08 juin 2008 15:34
              Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
              Contact :

              Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

              Message non lu par aurelie.218 »

              débutant a écrit :
              alex77 a écrit :Je voulais savoir à combien était la limite de participants (en 2011 )
              Je ne me souvient pas de limite sur Nice. Ce n'est pas comme pour les pilotes de chasses, si tu mesure 2m34 ils t'acceptent toujours sur Nice.
              Ohhhhhh exquis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
              Membre de la secte des Trigolos :D
              Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
              Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
              colin63
              Messages : 33
              Inscription : 27 mai 2008 18:52

              Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

              Message non lu par colin63 »

              Bonsoir à tous,

              certains savent-ils comment bénéficier de la réduction club "9 inscriptions, la 10ieme est gratuite"?

              Nous sommes une dizaine du même club à vouloir tenter le coup en juin, et je trouve rien sur le site pour le tarif club...

              Si vous avez des infos... Merci!

              Colin
              clef de 12
              Messages : 392
              Inscription : 24 sept. 2010 20:59

              Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

              Message non lu par clef de 12 »

              KAPPA a écrit :Pour moi c'est dicidé, stop à IM, nous payons pour que les motos soient invitées et enrichir des investisseur qui n'ont jamais regardés un triathlon, aller à la finale devient de moins en moins possible, j'ai plus envie d'etreune vache à lait. Je vais sur le D-DAY, je veux faire confiance à une structure humaine, avec une finale à L'ile Maurice qui me semble vraiment sympa. Ils ont le mérite de se lancer et il semble de vouloir faire quelques chose de différent orienté sur les amateurs, alors pourquoi pas, j'y vais, il faut soutenir se genre d'action (mon avis perso). donc pour moi c'est rendz vous le 12 juin à Chalon sur Saone (en plus l'hébergement est certainement moins cher qu'a nice) et le 24 septembre à L'ile Maurice.
              Qui vient avec moi ?
              MDR, j'avais pas lu, tu sais que c'est mal de faire ça kappa ?
              Avatar de l’utilisateur
              Leonick
              Messages : 2911
              Inscription : 14 oct. 2004 07:26
              Localisation : Champigny
              Contact :

              Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

              Message non lu par Leonick »

              clef de 12 a écrit :MDR, j'avais pas lu, tu sais que c'est mal de faire ça kappa ?
              je crois qu'il a mis le temps, mais maintenant il a du comprendre :mrgreen:
              Le Calendrier du sportif
              c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
              stefou
              Messages : 48
              Inscription : 29 juin 2009 19:45

              Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

              Message non lu par stefou »

              colin63 a écrit :Bonsoir à tous,

              certains savent-ils comment bénéficier de la réduction club "9 inscriptions, la 10ieme est gratuite"?

              Nous sommes une dizaine du même club à vouloir tenter le coup en juin, et je trouve rien sur le site pour le tarif club...

              Si vous avez des infos... Merci!

              Colin

              http://www.ironmanfrance.com/event/cont ... roSiteID=8
              :lol:
              colin63
              Messages : 33
              Inscription : 27 mai 2008 18:52

              Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

              Message non lu par colin63 »

              Ben justement, on peut pas dire que ça soit très clair...

              Plus précisément, est ce qu'on doit s'inscrire sous un même profil sur internet?
              Ou est ce qu'on doit remplir ce bulletin d'inscription collectif avec nos chèques dans l'enveloppe?

              Merci,
              Colin
              Répondre