TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par ARNO51 »

Bonsoir,
Les résultats sont consultables où ???
Avatar de l’utilisateur
chooselife
Messages : 84
Inscription : 19 oct. 2005 09:14

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par chooselife »

Merci pour cette magnifique journée de triathlon.
Et merci aux benevoles, particulièrement au gars qui m'aide à sortir de l'eau que je n'ai pas du remercier dans la précipitation :wink:

ps: Je ne sais pas qui est votre fournisseur de beau temps. Il est efficace, n'en changez pas.
2015 70.3 Staffordshire IM Kona
strava
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par oufdedingue »

BOnjour à la communauté triathlètique.

Merci aux athlètes venus faire le déplacement sur notre épreuve. DU beau soleil, peu de vent. De la leffe bien fraiche. Tout était réunis pour faire une belle journée.

Malheureusement, 2 incidents sont venus gripper la fete. Un signaleur avait mal compris les explications données par le chargé des parcours du matin et ca a gacher. Les 1er ont fait plus de vélo que les autres mais bon le flechage était nickel, du coup le classement est tronqué.
Ensuite des compétiteurs du matin se sont fait voler leurs vélos (3 il me semble) Ils n'étaient pas dans le parc vélo mais laissé sans surveillance de la part de leurs proprio, certain en précisant qu'il l'avaient laissé pres de la table d'organisation (je fais partie des organisateurs, j'étais à cette table pendant les inscriptions, je ne pouvais pas avoir l'oeil rivé sur les vélos)
Je regrette le vol de leurs vélos, il font chier tout ces petits cons qui nous gachent nos journées (pour les victimes, regardez sur E bay, le bon coin, troc vélo je parle en connaissance de cause)

Heureusement l'après midi s'est super bien déroulé avec un PERNET devant et tout le monde derrière! A l'année prochaine!
Touco
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2008 12:15

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par Touco »

Bonjour,
Bravo pour l'organisation malgré les problèmes évoqués dans le post précédent. Je remercie pour particulièrement le bateau balai qui m'a accompagné durant la natation :-).
A l'année prochaine.
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par darkribou »

Merci !!!

Merci pour cette super course que vous organisez tous les ans avec professionnalisme, merci aux bénévoles toujours aussi sympa et agréables tout au long du parcours (le groupe de filles au ravitaillement situé au milieu du parcours CAP, était particulièrement déchaîné dans ses encouragements :sm2: ). C'est un vrai plaisir que de venir tous les ans participer à ce triathlon que j'affectionne tout particulièrement.

Sinon, je me demandais, le parcours CAP a été rallongé par rapport aux autres années (boucle jusqu'à l'écluse) ?

Enfin, juste quelques remarques, non pas pour critiquer, mais pour vous permettre d'améliorer encore cette course :

- Zone de propreté du 1er ravitaillement (parc à vélo), elle était trop courte, quasiment impossible de prendre le gobelet, de le boire et de le jeter avant la fin de la zone de propreté, d'ailleurs des bénévoles distribuait des gobelets après la fin de la zone de propreté. Il serait souhaitable de l'allonger un tout petit peu.

- Sortie du parc à vélo, aucune vérification à la sortie des vélos (pour s'assurer que chaque athlète sort bien avec son matériel), peut être prévoir une petite vérification pour éviter d'éventuels vols.

- Enfin, le nouvel emplacement par rapport à celui des autres années, pour moi en tant qu'athlète ça ne fait aucune différence (ni mieux, ni moins bien). Ma compagne qui était spectatrice m'a indiqué qu'elle préférait avant, car cela lui paraissait plus facile d'assister à la course.
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par mackito »

Merci les Kronos

Ce qui fait que je reviendrai l'année prochaine:
Super journée en famille dans un beau parc, Natation facile à suivre pour les spectateurs, plusieurs passages à pied
Sécurisation nickel à vélo
Beau parc = de la place + support vélo nickel
Un buvette buffet maison abordable (1€ la part) et délicieuse
La bonne humeur de l'équipe des Kronos

Ce que j'espère retrouver de mieux l'année prochaine:
le parc au même endroit que cette année (transition moins longue à pied)
des photos de tous les concurrents sur Picasa
du Cola aux ravitos càp
et...des dossards de triathlon (= qui résistent à l'eau) :wink:
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par ARNO51 »

MACKITO tu parles de photos !!
Ou puis je les trouver,merci ...
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par oufdedingue »

Bonjour arno 51 je te laisse ci dessous des liens pour les photos qui ont été prises par nos reporters de choc!

http://gallery.me.com/sylcoic

http://picasaweb.google.fr/103267369244 ... 8540425234

http://picasaweb.google.fr/eric.martin. ... XkmobrwQE#

Violà encore merci d'être venu, nous organiserons un run and bike au début du mois de mars nous vous tenons au courant!
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

je suis un habitué du tri de châlons grâce à mister etienne des chronos rencontré sur l'IM de zurich en 2000!!!Ouais, on ne rajeunit pas!

il est clair qu'il faut mettre des bénévoles de chaque côté du parc à vélos pour assurer notre matos notamment lorsqu'on le récupère (je sais pas facile à en trouver). Mais il y a un autre petit détail, les vélos ou combi étaient près des barrières de sécurité. Un imbécile mal intentionné a vite fait de prendre une combi ou autres. Alors peut-être disposer les barières de sécurité plus loin des vélos: 2 à 3mètres.
Le parc est vraiment bien, moquetté, espace,....
Perso, j'ai préfére ce parcours course à pied 10,..car un peu plus long que l'an passé. L'an passé 9,...km. Ma nana, spectatrice aussi.
Sinon, bièreS fraîcheS, soldes à moitié prix à la fin de l'épreuve, été indien de septembre, jeunes filles généreuses à mi-parcours de la course à pied :P :lol:

arno, préz de compiègne tri
organisateur du tri contre la montre par équipes de longueil ste marie (près de compiègne naturellement!!!)
Toutadroite
Messages : 10
Inscription : 08 juin 2009 10:31

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par Toutadroite »

ouf, je crois que les urls des photos ont été tronquées.

Moi aussi j'ai bien aimé, avec mon petit niveau de noob.
En tout cas j'ai un temps a battre pour l'année prochaine.
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par oufdedingue »

Merci les gars. Toutes les idées sont bonnes à prendre, je prends note pour élargir le parc afin d'éviter les mauvais esprit de nous gacher encore une fois une belle journée de sport.
Nous avons un debriefing de la course jeudi soir!

Je vais regarder de suite les infos sur longueil ste marie j'aimerais faire un tri contre la montre pas loin de chez nous!

A+
triced
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2010 15:29

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par triced »

quelques photos du tri de chalons :

http://picasaweb.google.fr/fredheurtevi ... 0326438130

Quels temps magnifique a chalons, mieux que sur la cote d'usure .... :lol:
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par ARNO51 »

Merci TRICED pour tes photos !!!
Grace à toi,malgré les 6000 kilomètres qui nous séparent, j'ai pu voir mes collègues de club en pleine action :sm2: :sm2:
Rassure moi "OUFDEDINGUE",le mec qui a pris les photos de ton lien,il fait partie des KRONOS !!!! car on ne voit que du rose et noir (lol) :wink:
Je plaisante,les premiers compte rendu qui me sont revenus sont positifs sur tous les plans.Je verrai ça personnellement l'année prochaine si je suis rentré d AFRIQUE :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
chooselife
Messages : 84
Inscription : 19 oct. 2005 09:14

Re: TRIATHLON de CHALONS EN CHAMPAGNE 19/09

Message non lu par chooselife »

Petite question sur le classement, les T1 et T2 sont contenus dans quels intermédiaires nat/vélo/càp?
J'ai des difficultés à utiliser correctement mes doigts et mon 405 pendant les tris :mrgreen:

Ludovic
2015 70.3 Staffordshire IM Kona
strava
Répondre