powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par DJJJJJ »

et aussi, tribobo il en prend de la bonne :sm18:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Juste des petites questions:

Comment un hologramme peut-il contenir une fréquence? Si j'en crois la doc glanée ici ou là le powerbalance serait règler sur 7,83 Hz soit 7,83 oscillation par seconde. Comment un objet inerte peut avoir une fréquence? Bien sur en potassant la page wikipedia sur les hologrammes ou voit bien qu'il est question d'ondes, mais il s'agit d'ondes reflechies qui plus est dans le visible (soit à des fréquences beaucoup plus élevée de l'ordre du Tera-Hz). Si on met un hologramme dans le noir on ne le voit plus... il "n'émet" plus d'ondes (refléchi serait le bon terme). Le plus intriguant est que sur la documentation on parle de "programmation" de l'hologramme à cette fréquence :? La terminologie me semble au mieux impropre.

Et toi tu es branché sur 7,83 Hz? 7,83 Hz ça fait super sérieux quand même, il a du y avoir de grosses études scientifiques pour déterminer cette fréquence magique. D'ailleur elle porte un nom Résonance de Schuman. Sauf que le soucis c'est que si j'en crois la page wikipedia sur cette affaire cela n'a rien à voir avec le corps humain... c'est juste un truc terrestre auquel nous sommes tous exposé de toute façon.
Donc, au mieux, le powerbalance reflechirai de manière particulière ces ondes... pour m'innonder de bonheur, d'équilibre et de force. J'ai dis au mieux, car je n'ai pas fait les calculs mais vu qu'il s'agit d'une onde electromagnétique j'ai comme un doute que la longueur d'onde correspondant à 7,83 Hz puissent tenir dans la taille de l'hologramme et donc que ce dernier puisse avoir le moindre effet sur cette dernière. Dans le vide une onde electromagnétique se déplace à 300000000 m/s soit une longueur d'onde de plus de 38,314kms pour un frequence de 7,83hz... C'est clair que ce bracelet c'est du concentré...

Hum, je sais pas pourquoi mais le doute m'envahi quand même. Quand je lis les argumentaires powerbalance j'ai quand même la detestable impression d'être pris pour un con pour commencer :sm15: Sauf si quelqu'un arrive avec une explication plus rationnelle sur le fonctionnement de ces bracelets, vous m'excuserez de le ranger dans la même catégorie que le "père noël" et les "cloches de paques".

Si le coté scientifique de l'affaire est complètement farfelu, la réussite commerciale est elle indéniable et mérite tout l'intèrêt qu'on puisse y porter. Ce n'est certainement pas la première "invention" de ce type, mais sans doute celle qui a connu l'une des réussites les plus fulgurantes de ces dernières années. A la Baule, le stand KeepKontrol (eq PowerBalance) ne désemplissait pas, on y aurait même vu un Husky... Il y a du génie dans les techniques marketings employées : simplicité des tests, packaging, prix, promotion auprès des pros, création du buzz... je me garderai donc de tout jeter.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Yogui »

Met un bracelet autour de l'objectif de ton appareil, tu ne feras plus de photos floues et tes photos seront bien mieux équilibrées !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Yogui a écrit :Met un bracelet autour de l'objectif de ton appareil, tu ne feras plus de photos floues et tes photos seront bien mieux équilibrées !
:idea: :lol:

T.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par IronPion »

Moi, j'ai un Power balance au poignet gauche, un Keep Control au poignet droit et une Pierre du Nord autour du cou... Tu verrais comment je "galope" avec mon fauteuil... !
:mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        tribobo
        Messages : 529
        Inscription : 11 nov. 2006 14:50
        Localisation : ch NE

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par tribobo »

        DJJJJJ a écrit :et aussi, tribobo il en prend de la bonne :sm18:

        phpBB [video]
        beuh... j'ai jamais rien fumé, pas d'alcool (à21ans : :sm11: ) par contre.

        j'ai presque la même coiffure... mais ça fais plus "beattle" :twisted: :twisted: :twisted: et le matin ou après être aller courire plustot johny cash

        et je suis accro aus sport,ce qui n'est pas du au endomorphine (qui soit dit en passant ne passe pas la barrière hematoencéphalique)
        et puis pour ce dans quoi j'ai envie de me lancer...

        a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.n ... 100614.wmv
        Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
        (gandhi)
        Avatar de l’utilisateur
        Richie
        Messages : 4669
        Inscription : 30 janv. 2005 08:34
        Localisation : Sur mes cannes anglaises...

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par Richie »

        Bon, Dutouron, il solde :D

        Soit, il vend à perte, soit les marges :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

        http://www.sergedutouron.com/accessoire ... lance.html
        Avatar de l’utilisateur
        octave
        Messages : 2728
        Inscription : 12 avr. 2007 19:31
        Localisation : 92

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par octave »

        C a y'est...la mode est fini!
        On brade!!! :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        Richie
        Messages : 4669
        Inscription : 30 janv. 2005 08:34
        Localisation : Sur mes cannes anglaises...

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par Richie »

        octave a écrit :C a y'est...la mode est fini!
        On brade!!! :mrgreen:
        En théorie, non, il ne brade pas,
        c'est un prix de lancement jusqu'au 10 octobre :D
        J'ai l'impression qu'il a racheté un stock suite à un "délestage"...

        Le pire du pire, c'est qu'on trouve des "clones" dans les magasins : à Hyper U, "power..." et c'est pas donné :!:
        marc 35
        Messages : 337
        Inscription : 07 juin 2005 10:22
        Localisation : guyancourt

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par marc 35 »

        salut
        sur un petit marché ce week end à Amsterdam ,j'ai vu ces bracelets power balance à .........5 euros ,j'ai hesité à en prendre une dizaine et les revendre x3,c'est plus rentable que le shit
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24908
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par Bryce »

        :lol:

        Même après paiement des cotiz à l'ursaaf et des impôts sur ton chiffre d'affaire t'auras encore une grosse marge :sm18:
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par Christian Robin »

        Bien. Je reviens vers vous après une dizaine de jours muni d'un Powerbalance, que j'ai payé 30 euros: :mrgreen: :mrgreen:
        Un test plus ou moins bidon ne servant à rien, s'il n'est pas suivi d'une amélioration des performances dans la vie courante, j'ai simplement mis à mon poignet ce truc, pas laid au demeurant.
        COUILLE EN BARRE: rien d'objectif.
        En natation, l'eau me brouille l'écoute :mrgreen: donc nada
        en cap, le fait de PENSER qu'on a un bracelet équilibrant au poignet fait qu'on se concentre plus sur sa position de bras, d'où cette illusion d'équilibre...
        Bref, si j'avais un avis définitif à donner, c'est que le fait d'avoir ce truc et d'être conscient va amener à se concentrer sur son geste, en essayant de le rendre plus souple, plus harmonieux. Comme de voir une croix fait penser au petit Jésus, ou de contempler l'avatar de Tirelipompom me prépare à la séance de ce soir... :sm3:
        le husky
        Avatar de l’utilisateur
        Bauer
        Messages : 154
        Inscription : 17 mai 2010 11:10
        Localisation : Près de Disney

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par Bauer »

        Si certains médicaments ont pour but de soigner des maux physiques, ne pensez vous pas qu'un simple placebo peut soigner un souci psychologique. Avez-vous déjà entendu parler du Yips? Cela n'a rien de mathématique mais tout le monde l'a subit un jour. Sportivement ou devant une console de jeu-vidéo.

        Je pense qu'un bracelet ou un objet quel qu'il soit peut être efficace voire même magique si l'on veut dans la condition où l'on pense que ça marche. Après tout, si on a l'impression de mieux dormir, d'être plus concentré etc... c'est juste que ça marche. Et si la science affirme que l'objet n'y ai pour rien, je le considère tel un médicament psychologique pour renforcer sa propre auto-persuasion.

        J'en ai un, je l'ai car je le trouve beau c'est tout, maintenant, que ça m'apporte quelque chose ou pas, peu m'importe ;)
        Marc

        I am 'Specialized'
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par IronPion »

        Moi aussi, j'en ai un... Juste pour dire "I had it"... Pas mourir idiot :sm11: .
        Acheté en étant déjà convaincu du seul l'effet placébo...
        En tous cas, et ça c'est positif... ☀☀☀ Pas encore cassé la gueule de mon fauteuil... Même en faisant le con sur les roues arrière... P'tain, chui trop fort... :sm23: !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              EPAULE D'ANGUILLE17
              Messages : 413
              Inscription : 12 juil. 2010 01:27

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

              Moi je m'en sers en anneau pénien. Avant j'avais une testicule plus basse que l'autre. Depuis ça va mieux. Pour un avis objectif, j'ai demandé à ma copine si elle avait perçu une différence; honnêtement non sinon les visites chez le gynéco pour le récupérer après chaque rapport. Je concède que ce produit mérite encore quelques améliorations. Ceci est un témoignage extrèmement sérieux. Ce produit a été mis au point par des ingénieurs théoriciens sur le magnétisme naturel pour le plus grande plaisir de beaucoup de coureurs du Tour de France...et des gynécos de leurs femmes:sm24:
              Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
              Répondre