Roue

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dada31
Messages : 76
Inscription : 28 nov. 2008 11:31

Re: Roue

Message non lu par dada31 »

Regardez par là !
Par contre je n'ai aucun retour sur cette marque.

http://fr.zerocx.com/carbon
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Re: Roue

Message non lu par jb de lunel 34 »

réponse directe: jante générique basique made in China, moyeux Novatec et rayons CnSpoke....c'est du classique pas cher mais qui est fiable. Les jantes sont les mêmes que les Matrix, par contre les moyeux sont le haut de gamme de chez Novatec (bien conçus et fiable). Par contre, c'est cher pour ce que c'est car il n'y en a pas pour plus de 250-300 euros de pièces....un colleur d'étiquette en somme.

a+ :wink:
fdR fan...avis aux amateurs!
dada31
Messages : 76
Inscription : 28 nov. 2008 11:31

Re: Roue

Message non lu par dada31 »

merci pour cette réponse simple et efficace !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Roue

Message non lu par débutant »

Eric 17 a écrit : Cela fait longtemps que je veut une paire .../... pour me faire plaisir avant tous .../...

Mais pensez vous qu'il y aura un changement significatif sur le comportement du .../... , ou alors mieux vaut que je garde celle que j'ai aujourd'hui.
Pour la paix des ménages, conserve celle que tu as aujourd'hui
Eric 17
Messages : 40
Inscription : 19 juil. 2010 20:13

Re: Roue

Message non lu par Eric 17 »

vanouten a écrit :Salut Eric, as tu reçu mon MP :arrow:
Oui je l'ai reçu, merci.
Eric 17
Messages : 40
Inscription : 19 juil. 2010 20:13

Re: Roue

Message non lu par Eric 17 »

débutant a écrit :
Eric 17 a écrit : Cela fait longtemps que je veut une paire .../... pour me faire plaisir avant tous .../...

Mais pensez vous qu'il y aura un changement significatif sur le comportement du .../... , ou alors mieux vaut que je garde celle que j'ai aujourd'hui.
Pour la paix des ménages, conserve celle que tu as aujourd'hui
Je pense fortement a cette solution. et abandoner l'idée, merci pour vos réponses.
Répondre