TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par claude »

Leonick a écrit : tu sais, j'ai un copain qui avait vidé une poubelle pour récupérer le sac poubelle lors de la Marmotte 2001, quand on avait de la pluie qui tombait méchamment depuis bien avant le départ. Donc oui, on peut trouver des sacs poubelles sur le trajet :wink:
Trop fort! et puis, le copain, personne n'a drafté derrière lui ensuite... :mrgreen:
Claude
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

Faudrait pas qu'on oublie l'origine du post, ce matin j'étais sur un petit triathlon, il y en avait du monde de dégouté .
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pepito »

J'avais mis le soir même que son temps vélo me surprenait un peu !
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

claude a écrit :Trop fort! et puis, le copain, personne n'a drafté derrière lui ensuite... :mrgreen:
vu comment il pleuvait (on avait près de 5 cm d'eau sur la route en montant vers le col de la Croix de Fer), ça l'a vite nettoyé le sac poubelle :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
PASCAL Valentin
Messages : 15
Inscription : 09 août 2009 22:27

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par PASCAL Valentin »

Bonsoir, j'étais aussi dans le Ventoux pour voir le passage des coureurs mais plus particulièrement le coureur en question. ( De 10h à midi)
Je suis certain de ne pas l'avoir vu au sommet.
souris
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2010 07:29

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par souris »

oui je dois être très naïve, en effet comme dit ironturtle, il y a beaucoup de vilains matous.
non je n'ai jamais vu quelqu'un tricher.
accepter de l'aide extérieure, genre un bidon, quelqu'un qui courts à côté quelques instants,
quand on est à la 800ème place sur ironman ou pour embrum, on te donne un sac poubelle car il fait nuit,
je trouve pas ça de le triche car le garps il est là pour le défis.
mais quand on triche, genre couper un parcours pour arriver dans les 10 premiers et faire croire aux autres qu'on est fort
là ya un problème grave.
je ne connais pas ce genre de maladie mais je veux bien en savoir plus
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par débutant »

souris a écrit :je ne connais pas ce genre de maladie mais je veux bien en savoir plus
Il faudrait te faire les présentations ? Il paraîtrait que les femmes sont souvent impressionnées par ce type de comportement :wink: (par exemple comme Christophe Rocencourt : http://s.plurielles.fr/mmdia/i/61/5/2464615_1350.jpg :wink: )
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Ouvre les yeux souris, fais des courses et tu finiras par voir ce dont on parle.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

oui ben quand on court en génaral on est au taquet donc difficile de s'occuper des malades mentaux :wink:

Et turtle quand je vois ce genre de tricheurs alors que toi on te fait chier pour même pas 2' "hors délais" :roll: :? très moyen
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par défoncetoi »

Ou en est l'enquête de l'organisateur??? il passe pour un con dans l'histoire!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Non c'est normal que j'aie été arrêté, je n'ai jamais contesté ça; il y a un temps limite, si on commence à le dépasser où arrêter? Et puis au vu de mon année ce n'était pas une grosse surprise mais j'ai eu du mal à encaisser sur le moment car je m'étais quand même bagarré toute la montée et voir les gars rouler le tapis devant moi! :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

défoncetoi a écrit :Ou en est l'enquête de l'organisateur??? il passe pour un con dans l'histoire!
Il doit lire ce post vu que je lui ai envoyé le lien :lol:

Et toi qui part juste derrière le tricheur sus-désigné et alors que tu fais le meilleur temps absolu, tu as mis du temps à le rattrapper à 5KM/h plus vite........
souris
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2010 07:29

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par souris »

ironturtle a écrit :Ouvre les yeux souris, fais des courses et tu finiras par voir ce dont on parle.
alors si beaucoup de monde triche en triathlon, c'est normal que les personnes qui ont remarqué la triche se mettent à tricher.
donc continuons à chasser ces tricheurs et dénonçons les!
est ce que c'est propre aux hommes ou certaines femmes trichent aussi?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Je n'ai pas dit beaucoup de monde, j'ai dit qu'il y en a. Comme dans tous les sports: j'en ai vu en tennis, en squash, en course à pied.
Bien entendu que des femmes trichent aussi, sûrement des hommes manqués. :wink: :D
Je ne trouve pas ton raisonnement "c'est normal que les personnes qui ont remarqué la triche se mettent à tricher" ni normal ni sain. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Et sinon noblesse de singe tu as combien de personnalités actuellement "en vie" sur ce forum? Car j'ai l'impression de t'avoir débusqué derrière au moins 4 pseudos? Faut que j'arrête la fumette? :sm18:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre