Canyon vs Planet X

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Timothee
Messages : 104
Inscription : 15 juin 2010 16:11
Localisation : Vanves, a cote de Paris

Canyon vs Planet X

Message non lu par Timothee »

Bonjour a tous, j'aimerais avoir quelques avis sur deux vélos que je trouve pas mal pour la saison 2011.

Il y a les Canyon ultimate 9.0 : http://www.canyon.com/_fr/route/specs.html?b=1823 que je trouve plus convenable vu que la marque est connue, le groupe a deja fait fait ces preuves et le budget est correct.

Et le Planet x SL Pro carbon, Sram Red : http://www.bfit-multisport.com/catalogu ... m-red.html l'équipement m'attire beaucoup mais ce n'est pas du Full Sram red (vue le prix si bas) mais le cadre n'est pas du tout connu (de moi en tout cas) le prix me convient bien et les couleurs sont attirantes.

J'aimerais bien avoir de vos avis sur ces deux modèles et la couleur que vous préférez pour le Planet X ( :?: )
Merci d'avance et à bientot :)
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Canyon vs Planet X

Message non lu par clef de 12 »

et ben tu fais recherche sur les planetX il y a un post là dessus qui fait Xpages justement

Et pis pareil pour canyon mon grand garçounet :idea:

Les "VS" ça fait vraiment débile :wink:
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: Canyon vs Planet X

Message non lu par Macewen »

La base, Timothée, c'est que Clef de 12 qui change régulièrement de pseudo sait tout, a un avis et c'est le meilleur sur tout et considère que ce qui n'émane pas de sa propre personne, c'est vraiment inutile..... Faut juste s'y habituer, et s'en foutre....
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Canyon vs Planet X

Message non lu par clef de 12 »

clef de 12 a écrit :et ben tu fais recherche sur les planetX il y a un post là dessus qui fait Xpages justement

Et pis pareil pour canyon mon grand garçounet :idea:

Les "VS" ça fait vraiment débile :wink:
re le pessage précédent était sans importance, peut être ne suis-je pas politiquement correct mais je t'ai apporté toutes les réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Canyon vs Planet X

Message non lu par Christian Robin »

Macewen a écrit :La base, Timothée, c'est que Clef de 12 qui change régulièrement de pseudo sait tout, a un avis et c'est le meilleur sur tout et considère que ce qui n'émane pas de sa propre personne, c'est vraiment inutile..... Faut juste s'y habituer, et s'en foutre....
1) Qu''il change régulièrement de pseudo est une chose - qui ne dépend pas de lui :mrgreen:
2) Qu'il ait un avis sur tout en est une autre.
3) Que ses avis soient judicieux en est une troisième: et quelques claques qu’ait pu subir mon ego lors de nos premières prises de contact, j'ai toujours bénéficié de sa part d'excellents conseils, en quelque domaine que ce soit.
Par ailleurs, l'expérience d'un gars qui entre autres a fait un top 10 à Embrun et qui chiade tous les aspects de notre sport n'est pas à négliger....
D'accord, il n'est pas toujours "politiquement correct", mais ça le fait marrer de voir nos réactions de pucelles éffarouchées lorsqu'il nous traite de pimpins parce que nous avons dit que les cadres de clm "plantaient dans les bosses" et autres lieux communs....Les conneries, on les colporte de bonne foi, et ensuite, on s'aperçoit à la lumière de ses réflexions que ce sont des conneries.....
Voilà. L'important est d'acquérir un savoir, d'apprendre..... :wink:
le husky
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: Canyon vs Planet X

Message non lu par Macewen »

Christian Robin a écrit :
Macewen a écrit :La base, Timothée, c'est que Clef de 12 qui change régulièrement de pseudo sait tout, a un avis et c'est le meilleur sur tout et considère que ce qui n'émane pas de sa propre personne, c'est vraiment inutile..... Faut juste s'y habituer, et s'en foutre....
1) Qu''il change régulièrement de pseudo est une chose - qui ne dépend pas de lui :mrgreen:
2) Qu'il ait un avis sur tout en est une autre.
3) Que ses avis soient judicieux en est une troisième: et quelques claques qu’ait pu subir mon ego lors de nos premières prises de contact, j'ai toujours bénéficié de sa part d'excellents conseils, en quelque domaine que ce soit.
Par ailleurs, l'expérience d'un gars qui entre autres a fait un top 10 à Embrun et qui chiade tous les aspects de notre sport n'est pas à négliger....
D'accord, il n'est pas toujours "politiquement correct", mais ça le fait marrer de voir nos réactions de pucelles éffarouchées lorsqu'il nous traite de pimpins parce que nous avons dit que les cadres de clm "plantaient dans les bosses" et autres lieux communs....Les conneries, on les colporte de bonne foi, et ensuite, on s'aperçoit à la lumière de ses réflexions que ce sont des conneries.....
Voilà. L'important est d'acquérir un savoir, d'apprendre..... :wink:
Sauf que par expérience, on n' apprend rien : sous la contrainte, grâce au foutage de gueule régulier, et avec un prof hautain mais chacun voit midi à sa porte si tu aimes souffrir, c'est ton droit :mrgreen:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Canyon vs Planet X

Message non lu par clef de 12 »

on est pas là pour faire du social non plus, il a JUSTE à taper les mots clefs dans la fonction recherche épicétou :idea:
Répondre